Gps mio c230

Fermé
toto - 26 mars 2008 à 22:52
 mio - 22 oct. 2010 à 21:26
Bonjour, on m'a prété un gps le mio c230:
j'ai fait un hard reset ( je l'ai mi sur off et sur on)
maintenant que je l'alume il y a un ecran gris avec une croix au milieu et un message en anglais.
j'ai peur d'avoire fait une bétise, y a t-il un moyen pour qu'il redevienne comme avant.
A voir également:

23 réponses

salut existe t'il un site ou on peut faire une mise a jour gratuite pour le gps mio c230? merci de me transmettre vos astuces!!
36
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
27 mars 2008 à 19:34
calibre l'écran alors
3
Au démarrage après un reset on / off il est normal que l'appareil recalibre son écran tactile. Cliquer simplement avec un stylet ou a defaut un stylo sur chaque croix grise à l'écran. Ensuite il démarre.

JE DEMANDE PAR CONTRE VOTRE AIDE:
je venais de tenter une vérification de mise à jour de mon C230... ça me l'a planté totalement !!!! HELP !
Il demande a recharger le logiciel avec le DVD... mais ça ne marche pas:
message au départ de problème de connection et au final il me met "pas suffisament de place disponible !!!"

JE RISQUE D AVOIR BESOIN DU SAV ===== JE N AI PAS MA FACTURE !!!

Quelqu'un peut me rendre service et me faire une copie de la sienne SVP !!


ponctuel@free.fr
2
il faut que tu appuie sur la croix elle va se deplacer et ainsi de suite c'est pour tester l'ecran digital
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Mon ami vient de m'offrir un GPS mio C230, 1er problème, impossible de changer la date du jour, ni l'heure, je n'ai trouver que l'option pour changer le format date (j'ai éteint et rallumé), 2ème problème impossible de mettre à jour mes fichiers, et impossible de l'installer sur mon PC (message : miomap.exe n'est pas une application Win32 valide). J'ai XP, avec office 2007. Peux-t-ton m'aider s'il vous plaît ? merci beaucoup.
2
appui sur la croix et elle va aller en haut a gauche rappui desus et suis la
2
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
26 mars 2008 à 22:54
que dis le message?
as tu ressayer un second hard reset?
1
c'est un message en rapport avec le calibrage de l'ecran.
j'ai refait un hard reset oui.
Toujour le meme message.
1
slt toto se n'est rien du tout lol je possede le meme gps lorske la croi apparait appui a cette endroi precis avec ton doight normalement elle est o milieu tu appui sur la croix elle se dirige ensuite en haut a gauche tu appuis enore sur cette croix pui elle va se dirigera en bas a gauche tu appui de nouveu pui en bas a droite tu ap^pui encore puis en haut a droite tu appui encore une fois et le gps se remet en route avec un compte a rebour de 30 sec
0
bjr pour ta croix appui dessus elle va aller faire les quatre angle de ton écran et tu appui une fois a chaque fois patrick
0
bonjour je narrive pas a mettre la mise a jour des radar de mon gps c230 peut tu m aider stp
0
je n arrive pas a mettre les radar sur mon mio c 230 comment faire svp merci !!!
0
bonjour
j'ai besoin de votre aide !!!!!!
je viens d'offrir a mon mari le gps c230
mais le souci c'est que l'on arrive pas a le mettre sur l'ordi pas de cd d'installation avec !
donc je ne peu pas faire les mise a jour
HELP si quelqu'un pouvez m'aider sa serrais super sympas MERCI......
a bientot
0
bonjour pour ton gps mio c 230 c est la mise a jour des radard que tu veut
0
valerie > benoit
18 juin 2008 à 13:03
salut benoit
merci d'avoir repond c'est dejas super cool
moi le souci c'est que je viens d'acheter le GPS mio c230 a mon mari
dans la boite j'ai un cd mais rien pour installer le GPS sur mon ordi
- le cd c'est le manuel comment le gps fonctionne !!!
et donc comme je ne peu installer mon gps je ne peu pas faire les mise a jour !!!!
si tu a une solution pour m'aider sa serrais super cool
merci a bientot
0
benoit > valerie
18 juin 2008 à 17:00
ok si tu a msn ça sera mieux pour t expliqué ! il faut aller sur le site de mio ok et tu t inscrit sur mio club ok
0
valerie > benoit
19 juin 2008 à 10:52
re benoit
merci d'essayer de m'aider car je ne comprend vraiment rien !!! (mdr)
sur le site mio oui on ma dit aussi d'y aller
mais le souci c'est que le site apres c'est en anglais
alors la je rame total !!!
donc si tu sais vraiment comment faire je suis prette a te faire confiance !!!
merci de me tenir au courant
a bientot
0
benoit > valerie
19 juin 2008 à 11:21
ok a tu msn hotmail stp je vais t aider ok
0
Benoît, est ce que cette information peut-être donnée à tous, car j'ai le même souci, même si je me suis inscrite au Club.
Une personne peut-elle me dire comment faire le hard/reset, où est le bouton (exactement) sur le GPS.
Merci
0
lebouton et derierre off/on ok
0
Merci Benoît pour votre réponse. Je cherchais des informations pour modifier la date et l'heure, cependant, même en faisant un hard/reset (off/on) derrière l'appareil (j'ai suivi les conseils de CPRM, que je remercie au passage), cela ne fonctionne pas. Savez-vous dans quel menu, je peux faire cette mise à jour. Si oui, pouvez m'indiquer le chemin exact. Merci d'avance.
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
11 mai 2009 à 11:00
Bonjour,
allez dans les options du manuel de l'utilisateur V3.3 sur le site de MioTech, en page 36, synchronisation de l'heure.
0
salut a tous j'ai un gps mio c230 et je ne c pas comment faire pour mettre des mise a jour de route kelkin pourai me repondre svp merci d'avance
0
bonjour
je pense qu'on na tous le meme probleme !!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai se GPS et depuis plus d'1 mois et impossible dejas de l'installer sur mon ordi et donc je ne peu pas faire de mise a jour route, ni radar .......
donc si quelqu'un a une solution !!!!
il serais bien gentil de nous le faire savoir
MERCI et donc a tres bientot jespere
0
man317 > valerie
25 juil. 2008 à 15:57
Bonjour Valérie t'es-tu inscrite à "mio club"?Sinon fais-le! mio t'ouvrira une page perso :dans cette page,clique sur"speedcam sync"( mais avant connecte ton mio c230 à ton ordi avec cable usb):ça te permet de télécharger les mise à jour radar sur ton ordi.Dans"speedcam sync" va jusqu'en bas de la page;"speedcam synchronisation...",clique sur"update" puis sur la phrase en rouge"download the new speedcam tool" une image de radar s'affichera sur ton bureau(ordi):double-clique dessus et suis la procédure!A toi de jouer!
0
benoit > man317
25 juil. 2008 à 16:43
salut
pour les mise a jour pour les radard je sais le faire met peut tu me dire comment on fait la mise a jour pour les carte stp merci!!
0
man317 > benoit
25 juil. 2008 à 18:00
Salut Benoit,si tu as bien un mio c230(europe),aucune m-à-j car tu utilises(comme moi)la dernière carte télé Atlas 2007.7.En fouillant à gauche à droite y'a qu'une m-à-j celle du mio c620( mio map 2008).Je n'en sais pas plus désolé.
0
oui sans probleme tu doit juste toucher la ou la croix ce trouve c'est pour centre le taqutil du gps et tout sera comme avant sans probleme
0
c est facle moi je l ai eu de que je l ai acheté il faut appuyer sur la croix plusieurs fois
0
taper sur la croix avec le doigt meme chose a chaque fois quelle se déplace puis au centre et il redémare
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
11 mai 2009 à 10:41
Bonjour,
il ne faut pas le faire avec le doigt, mais avec un stylet, cliquer sur chaque croix qui se déplace et cliquer sur l'écran ou vous voulez quand le décompte de 30 secondes se fait, si non la calibration de l'écran est annulé d'ou les problèmes.
0
avis aux detenteur du mio c230 j'en possede un acheter en octobre 2008 garantie 24 mois avec cartographie 2009 gratuite a ce jour jamais recu malgre reclamer plusieur fois .a la bonne surprise en prenant contact avec mio au 0821 231 040 on m'apprend que la mise a jour est impossible car logiciel est inexplitable par mio sur interdiction du concepteur donc on me propose de le mettre a la poubelle est de me proposer un spirit 555 a 180e ou un move m400 a 79.99e c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde et ce probleme concerne tous les apareils commencant par C--- alors passer le message et attention en cas d'achat car article pas enlever de la vente et le pire les commercants ne sont pas au courant de ce cas prudence
0
Suit les instructions à l'écran. il faut pas fermer le GPS par l'arrière car c'est un HARD RESET.
0