GPS SilverCreast Gps Lidl PNA-E3510T Update?

Fermé
Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 3 janv. 2008 à 22:02
 geno - 14 juil. 2009 à 23:17
Bonjour,

Heureux propriétaire d'un GPS SilverCreast Gps Lidl PNA-E3510T vendu par LIDL ce Noël je cherche comment faire pour l'updater au niveau des nouvelles routes/autoroute et les radars.

J'ai bien fouiller le site alertegps.com mais je n'ai pas trouver ce modèle de Gps, connaissez vous un modèle équivalant/compatible?

Quelle est l'utilité de la carte mémoire?

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
A voir également:

32 réponses

Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
10 janv. 2008 à 18:41
Personne ne connait ce GPS?
3
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 19:45
Mauvaise nouvelle pour toi !
*les cartes sont pas très à jour à en croire les utilisateurs et rien de dispo à ce jour (de toutes facon faut compter 100 euro la maj)
*impossible d'installer les radars france, l'appareil est bridé de chez bridé !!

Le GPS de juillet chez Lidl etait nettement mieux sur ces 2 points (celui là je l'ai , pas celui de decembre)
1
Désolé pour toi mais il existe 2 petits fichiers a mettre à jour sur le GPS et le tour est joué...!!!
0
Pat33200 > zyboume
21 nov. 2008 à 00:10
Bonsoir,

Vous avez l'air de connaitre les fichiers qu'il faut télécharger pour la mise à jour des radars. Pouvez-vous m'indiquez où je peux les trouver et si c'est payant.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:52
Intéressant ça !!
Fais nous profiter de ton savoir
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 18:46
si tu veux m'envoyer les infos , utilise le MP (Message Privé) du site (clic sur mon nom) !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
10 janv. 2008 à 19:55
Bon, c'est bien ce que je craignais.

C'était un cadeau surprise de ma chérie, je n'ai plus qu à lui demander la facture et aller le rendre à Mr Lidll

@ suivre ...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 08:42
Bon , perso c'est ce que je ferais......
Pour le même prix les autres font les radars (mais pas le bluetooth, ce qui m'est égal LOL)
0
Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
13 janv. 2008 à 12:01
Finalement je le garde!

Il avertit grâce à un récepteur radio intégré des accidents et ralentissements en les affichant sur la carte.
Les cartes sont plus à jour que Mappy et Via Michelin avec par exemple la nouvelle section de l'A85 que ces deux derniers n'ont toujours pas intégré, pourtant en service depuis le 18/12/2007.
Mon GSM se connecte en BlueTooth ce qui me fait un kit main libre.
Pour les radars il y a un systeme paramétrable qui bip des que l'on dépasse la vitesse prévue, pour info les bretelle d'accès aux autoroutes sonbt limitées à 50 KMS alors que c'est là que tout le monde accélère pour renter dans le flux de la circulation.

Et puis certains l'on aussi acheter et je me sent donc moin seul! => http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=102788&whichpage=1
0
j'étais fort interessé par ce GPS. Je possède un ViaMichelin 970 Europe, dont je suis satisfait disons à 75/80 %. Je suis allé pour le nouvel an à Dusseldorf, et il m'a envoyé dans un bled totalement isolé, dont il était à peu près impossible de sortir vu que c'était la nuit. Pour sa défense, il semble que la bretelle sur laquelle il m'a fait srtir était tute récente, donc pas encore sur la carte....
Après avoir lu les interventions de ce forum, je pense que je vais garder le Michelin : il fait bluetooth, indique les bouchons, les radars, etc. Seul point noir : il semblerait que Michelin abandonne la production de ses GPS ! Comment ça se passera pour les mises à jour ? Damned !!!!
0
salut j'ai peut-etre kelke choze pour toi osr@m si tu ve les radar repond moi
0
Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
24 janv. 2008 à 23:16
Qu'as tu trouvé?
0
j'ai les fichier pour les radar si tu ve
0
oui bjr joel g voudrait bien les mise a jour des radar svp merci a l'avances
0
merci joel g pas encore essayer mais sa a l'air de marcher bonne soiree a bientot
0
faut juste rajouter kelke fichier que jai dans le repertoire " cities "
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 17:49
ça je l'aurais trouvé tout seul .............
mais encore ??
Il y en a bien un mais pour espagne
0
mdr lol ui c vree passe moi ton adresse msn jte les donne par msn ok
0
Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
26 janv. 2008 à 13:44
Oui, je suis intéressé par ce fichier.

Par contre il faudrat me dire comment tu l'installes!
0
ok pas de problem passe moi ton adresse msn pour te lenvoyer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 10:01
C'est marrant comme les anonymes veulent une adresse MSN pour envoyer qq chose et pas le MP !!??
0
Osr@m Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
27 janv. 2008 à 14:42
Je n'ai pas d'adresse MSN mais tu peux me contacter par mp ou directement ici sur ce forum ce qui serait le plus logique.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:14
tiens même remarque de osr@m...........mais même doute quant à la suite !
0
dsl mais j'ai pas trouver la fonction mp et j'ai pas le temps de metttre sa sur rapidshare et g juste voulu vous rendre service tampi pour vous
0
voyageur mayennais
23 févr. 2008 à 09:35
Bonjour joel
Cela m'interesse de savoir comment faire car cet appareil est top
bruno_picard@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 18:32
MP => clic sur le pseudo et onglet "Message privé"
Tu auras au moins appris quelque chose LOL
0