A voir également:
- Gps pour htc p3470
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
24 réponses
pour que le GPS fonctionne correctement il te faut la version 6 de TomTom navigator sur ton P3470
j'ai ce mobil en ma possession et cela marche correctement. si tu a d'autre question sur ce mobil n'hésite pas
j'ai ce mobil en ma possession et cela marche correctement. si tu a d'autre question sur ce mobil n'hésite pas
bonjour
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le gps gratuit sur mon portble htc P3470
comment installer pour supprimer le gps d'orange ?
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le gps gratuit sur mon portble htc P3470
comment installer pour supprimer le gps d'orange ?
je suis couvert par le reseau de bouygues donc pas de soucis de connection le GPS est totalement gratuis.
sinon je pense qu'il est possible de désinstaler la version de ton GPS a partir de ton HTC et ensuite instaler Tomtom navigator 6 (si tu a le CD d'instalation fournie uniquement) tout en gardant ton HTC synchronisé avec ton PC.
sinon je pense qu'il est possible de désinstaler la version de ton GPS a partir de ton HTC et ensuite instaler Tomtom navigator 6 (si tu a le CD d'instalation fournie uniquement) tout en gardant ton HTC synchronisé avec ton PC.
salut tout d'abord est tu chez bouygues ou orange?
si tu est chez bouygues (comme moi) le GPS de ton HTC P3470 est totalement gratuis ce qui signifie que ton téléphone et équipé d'une enteine GPS intrégrée donc quand tu va dans "l'état du GPS" et que tu va dans "configurer" surtout choisi "recepteur GPS Intégré" et laisse ensuite fair ton GPS si il ne capte pas très bien c'est alors que tu te situe dans un zone peut accéssible pour ton GPS (batiment, maison, etc...) surtout soit dehors ou dans ta voiture pour l'utilisé.
voila j'èspère avoir répondu a ta question a bientot.
si tu est chez bouygues (comme moi) le GPS de ton HTC P3470 est totalement gratuis ce qui signifie que ton téléphone et équipé d'une enteine GPS intrégrée donc quand tu va dans "l'état du GPS" et que tu va dans "configurer" surtout choisi "recepteur GPS Intégré" et laisse ensuite fair ton GPS si il ne capte pas très bien c'est alors que tu te situe dans un zone peut accéssible pour ton GPS (batiment, maison, etc...) surtout soit dehors ou dans ta voiture pour l'utilisé.
voila j'èspère avoir répondu a ta question a bientot.
Mais comment accede tu as "l'état du GPS"???????
Peux tu décrire point par point l'accès à tous ça stp.
Moi j'ai instalé tom tom 6 et il m'indique pas de périphérique GPS et quand je clique sur cette phrase
ça me dit "pas de voix utilisable sélectionnée".
SVP décrivez la procédure touche par touche. Merci d'avance
Peux tu décrire point par point l'accès à tous ça stp.
Moi j'ai instalé tom tom 6 et il m'indique pas de périphérique GPS et quand je clique sur cette phrase
ça me dit "pas de voix utilisable sélectionnée".
SVP décrivez la procédure touche par touche. Merci d'avance
Merci tout d'abord pour ta réponse prompte!
Pour la mise à jour par pc, peut on aussi passer sur internet par un pc avec la connexion USB?
Pour la mise à jour par pc, peut on aussi passer sur internet par un pc avec la connexion USB?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack orange
POur cela Suivre les instructions suivantes :
Dans le HTC :
Avec l'editeur de REGISTRE :
hey local machine >>> software >>> htc >>>supl agps >>> Enable agps >>> >>> Mettre la valeure à 0
ENSUITE
Configuration du paramètre de connexion :
Paramètre >>> icône Connexion >>> connexion >>> onglet avancé
>>> Sélectionner des réseaux >>>> Choisir RÉSEAU DE BUREAU
AUTRE CONFIGURATION
Paramètre >>> icône gps EXTERNE >>> programme : Com 4
Matériel : Aucun
ENSUITE
Paramétrage du GPS du logiciel de navigation ORANGE :
Choisir GPS interne
ENSUITE
Paramétrage du GPS du logiciel de navigation tomtom :
Autre récepteur NMEA
4800 BAUDS
COM 4
procédure DE LANCEMENT :
Lancer orange navigation LA led orange clignote (led de droite)
Puis lancer tomtom 7
Attendre un peu et message " signal GPS faible" attendre et réception ok
By happy !
Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack orange
POur cela Suivre les instructions suivantes :
Dans le HTC :
Avec l'editeur de REGISTRE :
hey local machine >>> software >>> htc >>>supl agps >>> Enable agps >>> >>> Mettre la valeure à 0
ENSUITE
Configuration du paramètre de connexion :
Paramètre >>> icône Connexion >>> connexion >>> onglet avancé
>>> Sélectionner des réseaux >>>> Choisir RÉSEAU DE BUREAU
AUTRE CONFIGURATION
Paramètre >>> icône gps EXTERNE >>> programme : Com 4
Matériel : Aucun
ENSUITE
Paramétrage du GPS du logiciel de navigation ORANGE :
Choisir GPS interne
ENSUITE
Paramétrage du GPS du logiciel de navigation tomtom :
Autre récepteur NMEA
4800 BAUDS
COM 4
procédure DE LANCEMENT :
Lancer orange navigation LA led orange clignote (led de droite)
Puis lancer tomtom 7
Attendre un peu et message " signal GPS faible" attendre et réception ok
By happy !
slt toi je peu te demander si ton tel es debloqué ? sinon je pense pas que cela fonctionne il faut le flasher mon ami sinon essai kan meme !
A priori ca marche même sans flasher, tu peux préciser un peu ce qu'il t'arrive? tu met les fichier sur ta SD et tu n'arrive pas a l'ouvrir sur ton PDA? Tu as quel messages d'erreurs?
J'hésite à acheter ce tél mais le message de "the pope" me refroidit car si je le prends c'est pour le gps.
qui a un avis
qui a un avis
Salut à tous,
Le GPS du HTC P3470 avec le logiciel Orange Navigation fonctionne parfaitement. Chaque connexion et téléchargement d'itinéraire est facturé 1,50€. Pour une utilisation occasionnelle c'est correct.
Par contre je ne trouve pas sur ce logiciel, la fonction qui permet de sauvegarder un point GPS. Trés pratique pour retrouver son véhicule aprés une balade en forêt par exemple.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce petit problème ??
Merci
Le GPS du HTC P3470 avec le logiciel Orange Navigation fonctionne parfaitement. Chaque connexion et téléchargement d'itinéraire est facturé 1,50€. Pour une utilisation occasionnelle c'est correct.
Par contre je ne trouve pas sur ce logiciel, la fonction qui permet de sauvegarder un point GPS. Trés pratique pour retrouver son véhicule aprés une balade en forêt par exemple.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce petit problème ??
Merci
Bonjour,
Je suis en train de voir pour acheter le HTC P3470 qui a la fonction GPS. Je suis chez bouygues telecom et je veux donc faire un renouvellement de telephone. Ce que je n'arrive pas à trouver est de savoir si le GPS est autonome, CAD qu'il fonctionne sans auncune conexion juste via le logicile tomtom et la carte france le tout installé sur la SD. Ou si il faut se connecter au net via le telephone pour utiliser la fonction GPS?
J'espere a voir été clair dans ma question.
merci de vos reponses ;)
Je suis en train de voir pour acheter le HTC P3470 qui a la fonction GPS. Je suis chez bouygues telecom et je veux donc faire un renouvellement de telephone. Ce que je n'arrive pas à trouver est de savoir si le GPS est autonome, CAD qu'il fonctionne sans auncune conexion juste via le logicile tomtom et la carte france le tout installé sur la SD. Ou si il faut se connecter au net via le telephone pour utiliser la fonction GPS?
J'espere a voir été clair dans ma question.
merci de vos reponses ;)
salut pour repondre a ta question le HTC 3470 pocède une entene GPS intégrée donc sauf pour les personne etant chez orange qui paie une connection sinon pour les client bouygues il n'y a aucun frais (je suis utilisateur de ce mobil PDA et je n'ai jamais eu aucun surcout de conection au GPS)
donc voila j'espere avoir repondu a ta question.
donc voila j'espere avoir repondu a ta question.
Bonjour!
J'ai des petits soucis de reconnaissance de mon GPS dans Tom-Tom Navigator 6... Je vais dans "Etat GPS", ensuite "Configurer", là je choisis "Autres NMEA GPS", enusite je ne sais pas quoi mettre comme débit GPS en bauds... Enfin je choisi COM4, car c'est le port que j'ai configuré dans les préférences de mon téléphone.
Ensuite j'arrive à capter un peu puisque je vois apparaître un 14, un 19, un 32 mais ça ne passe pas....
Quelqu'un peut m'aider??
Merci
J'ai des petits soucis de reconnaissance de mon GPS dans Tom-Tom Navigator 6... Je vais dans "Etat GPS", ensuite "Configurer", là je choisis "Autres NMEA GPS", enusite je ne sais pas quoi mettre comme débit GPS en bauds... Enfin je choisi COM4, car c'est le port que j'ai configuré dans les préférences de mon téléphone.
Ensuite j'arrive à capter un peu puisque je vois apparaître un 14, un 19, un 32 mais ça ne passe pas....
Quelqu'un peut m'aider??
Merci
Salut!
Merci bien pour ta réponse. Entre temps le GPS s'est mis à capter, mes réglages étaient donc bons .
Merci, problème résolu pour moi
Merci bien pour ta réponse. Entre temps le GPS s'est mis à capter, mes réglages étaient donc bons .
Merci, problème résolu pour moi
Salut à tous,
J'ai le HTC P3470 avec Bouygtel depuis 15 jours et les 5 premiers jours le GPS marchait sans problème et depuis 10 jours il cherche des signaux GPS mais il ne trouve pas.
De plus quand je démarre Tomtom il me met le message suivant: "pas de périphérique GPS" ça ne me parait pas "normal"
Est ce que la mise à jour des données GPS par GPRS rapide est obligatoire?
Merci
Vinzz
J'ai le HTC P3470 avec Bouygtel depuis 15 jours et les 5 premiers jours le GPS marchait sans problème et depuis 10 jours il cherche des signaux GPS mais il ne trouve pas.
De plus quand je démarre Tomtom il me met le message suivant: "pas de périphérique GPS" ça ne me parait pas "normal"
Est ce que la mise à jour des données GPS par GPRS rapide est obligatoire?
Merci
Vinzz
salut pour répondre a ton probleme le fait le le teléphone de dise aucun périphérique GPS trouver peu etre normale le temps que le téléphone charge corectement l'aplication, et pour la mise a jour de donné GPRS oui c'est assé important moi je le fait très souvent cela permet une recherche de trajet plus rapide quand tu utilise ton GPS (la mise a jour peu se fair quand ton téléphone et conecter a ton pc via Activesynchrone)
voila j'espère avoir répondu a ta question
voila j'espère avoir répondu a ta question
oui bien entendu activesynchrone et le logiciel permetant de synchronisé ton téléphone à ton Pc via un cable USB. (fournie avec le coffret de ton HTC)
je t'en pris content de t'avoir aider. en cas de besoin ne pas hésité bye.
salut,
j'ai besoin d'aide avec mon htc cruise sur bouygtel, à propose de l'utilisation du tomtom.
j'ai téléchargé la carte gratuite directement à partir de mon htc (lille) et je voudrais récupérer une carte france ou europe occidentale. je me connecte sur le site de tomtom, mais le logiciel tomtom home ne reconnais pas mon htc (il me dit appareil incompatible).
aurais tu une solution stp ?
j'ai besoin d'aide avec mon htc cruise sur bouygtel, à propose de l'utilisation du tomtom.
j'ai téléchargé la carte gratuite directement à partir de mon htc (lille) et je voudrais récupérer une carte france ou europe occidentale. je me connecte sur le site de tomtom, mais le logiciel tomtom home ne reconnais pas mon htc (il me dit appareil incompatible).
aurais tu une solution stp ?
Bonjour,
Sur mon htc 3470, j'ai le message "pas de périphérique GPS" alors que le voyant GPS orange clignote.
Mes paramètres sont ok. Je ne comprend pas !!!
Merci pour votre aide
Sur mon htc 3470, j'ai le message "pas de périphérique GPS" alors que le voyant GPS orange clignote.
Mes paramètres sont ok. Je ne comprend pas !!!
Merci pour votre aide
bonjour pour répondre a ta demande vérifie bien que tes parametres GPS son enregistré meme si tu pense qu'ils sont bon, avec bouygues lors du démarage il fait aussi "pas de périphérique détecter" mais après un petit moment le GPS se met en route donc il fait cela surement pendant le chargement de tout les parametre du logiciel.
je n'ai donc rien de vraiment précis a te dir a part de fair régulierement les mise a jour qui accélerons la mise en route du GPS et ensuite d'attendre.
a bientôt
je n'ai donc rien de vraiment précis a te dir a part de fair régulierement les mise a jour qui accélerons la mise en route du GPS et ensuite d'attendre.
a bientôt
11 août 2008 à 13:14
pourrais tu me dire comment supprimer le logiciel gps orange afin de pouvoir installer un tomtom
merci d'avance
13 août 2008 à 19:01
30 sept. 2008 à 16:09
26 oct. 2008 à 04:40
Je viens de mettre tomtom6 sur mon pharos, il me dit qu'il ne trouve pas de peripherique gps...
pourtant la puce est intégrée? Y a-t-il une manip à faire sur le phone? sur tomtom? Ou bien c"est ma version de tomtom qui ne convient pas? (j'ai mis la 6, je ne trouvais pas la 7 avec WE)
Merci!
26 oct. 2008 à 17:29
j'ai suivi les instructions et je ne le vois nulle part...
merci des infos