Mise à jour GPS Alerte gps G200
marchefeu -
Il y a déjà un post sur le "200"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3382659 aide pour installer pilote usb pour gps g 200#2008 01 07%2019%3A07%3A45
toutefois je viens de me rendre compte qu'il y avait deux détecteurs de radars 200, un chez garmin et l'autre d'alerte GPS
ma question concerne donc le GPS Alerte gps G200
je n'arrive à faire les mises à jour
il ne reconnait pas l'appareil (qui fonctionne) magre installation du logiciel et du pilote usb
je suis scrupuleusement la notice mais rien n'y fait
sinon, est ce que quelqu'un aurait un tél de hotline, introuvable
merci bcp
cdt
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
14 réponses
Difficultés liées à la mise à jour du GPS G200, le logiciel ou le pilote USB ne permettant pas à Windows XP de reconnaître l'appareil, malgré l'installation.
Plusieurs évoquent l'existence de deux versions, G200 v1 et v2, et la nécessité de télécharger le logiciel de mise à jour correspondant au modèle, avec parfois un décalage entre référence et pilote.
Des solutions existent, notamment récupérer le logiciel correspondant à l'étiquette ou passer par Wikango avec le certificat de mise en conformité pour activer les mises à jour.
En cas de doute, certaines réponses soulignent que la vérification de l'étiquette et l'accès au site du concepteur ou à Wikango restent les voies privilégiées pour les mises à jour, selon le modèle.