Les discussions

Fichier tempaudiodg.exe.exe

 Résolu

Bonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joss6666

Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sylvie

Installation windows 7 sur acer aspire 1830t

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jurarim

Problème drivers windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

...a été désactivé par un administrateur...

 Résolu

Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
little boy62

Comment désactiver windows defender ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MITHRA

Données/fichiers effacés au redémarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
euffy

Annuler l'action précédente sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 premium family, je ne trouve pas le raccourci pour "annuler l'action précédente" comme je le faisais sous les windows antéri...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tina

Driver manquant apres installation de windows 7

 Résolu

salut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Agrandir image

 Résolu

Bonjour: J'ai déjà su savoir quelque touches clavier pour agrandir image et la remettre standard. Merçi pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Windows 7 écran noir pendant l'installation

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sadi

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

 Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ff

Faire une restauration

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de rentrer de vacances et mon PC vient de faire deux fois au moment de l'allumage un démarrage mais avec des gro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BRIMAU

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bea

Dossier étrange disque c

 Résolu

Bonjour, dans mon disque C depuis quelques mois se sont installés des dossiers au nom étrange et dont je ne sais pas leur provenance, quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maullie

Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gaspard

Je ne peux plus classer mais photos !!!

 Résolu

je souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jag72

Enlever la mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minute...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poiuytreza

Pas d'ethernet dans la liste des connexions réseaux

 Résolu

Salut, J'ai acheté un pc récemment d'occasion, il tourne bien et j'ai checké si il y avait pas de virus au cas le gars voulez m'avoir. Cependant je...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
phil2k

Demarrage fastidieux de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7. En septembre j'ai eu une mise à jour comme une fois à peu près toutes les 2 ou 3 semaines donc à peu près normal et so...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le pare-feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michel

Échec de la configuration des mises a jour de windows

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de disque local (d:)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tanteelise

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Windows ne parvient pas à accéder.....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

 Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Plus de son windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
imad

Enregistrer ma voix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gugu01

Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pompon44800

Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote vgn-fs415e

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Echec des configuration des mises à jour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
anonymous

Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tom10tom

Disque dur sata 3.5

 Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic

Windows update erreur 8024402c

 Résolu

Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune

Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Lien langue arabe

 Résolu

Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Ordinateur extrêmement ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player dysfonctionne et est instable

 Résolu

C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
psabnoc

Problème avec mon processeur amd x4 845

 Résolu

Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
benji-38

Problème kbdus.dll

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Récupération de windows 7 sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Bloquer une session sur navigateur plein écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
inaden66

Windows 7 profesionel

 Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 301