Les discussions
Pas de son, windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...
[win7] impossible de supprimer un "élément&qu
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...
Installation de windows 7
RésoluBonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...
Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...
Impression en minuscule au lieu du a4
RésoluBonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...
Soucis comptes utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...
Floppy disk(s) fail (40)
RésoluBonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...
Bibliothèque wmp12
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...
Agrandir police de lecture a l'écran
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...
Les updates de win 7 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...
Changer les couleurs barres d'outils, tâches et fenêtres
RésoluBonjour, Muvaise manip. et changement des couleurs des barres d'outils et tâches, aussi bordures des fenêtres de travail, comment faire pour retrouv...
Rythme des mises à jour
RésoluBonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...
Bug de demarage
RésoluBonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...
Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc
Résolubonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...
Reformatage sans cd et clé oem invalide
RésoluBonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...
Problème ouverture dossiers avec windows multimedia
RésoluBonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Problème lors de l'installation
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...
Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...
.exe gros problème internet explorer
RésoluBonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...
Graver windows 7
RésoluBonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
Ride 2 msvcp 1400.dll manquant
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...
Problème dnsapi.dll
RésoluBon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...
Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?
RésoluBonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...
Disque c plein à craquer
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours mon disque C avait environ 80 gigas de libre sur 250, mais depuis quelques jours, je remarque un ralen...
Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...
Je n'arrive plus a copier coller....
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème depuis un certain temps, je ne peut plus faire copier coller. J'ai étais sur beaucoup (énormément) de forum, site o...
Adcleaner, comment le désinstaller
Résolubonjour, ayant un soupçon d'infections par des fenêtres publicitaires intempestives, malgré avast, j'ai utilisé adwcleaner. Je voudrais savoir comme...
Écran de veille
RésoluBonjour a tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Je me suis fabriqué des images animées GIF , et j'aimerais m'en servir en ...
Perte de la partition 0 réservée au système et du bootmgr
RésoluBonjour, A partir d'une machine, j'ai récupéré un disque sur lequel était installé Win7. Pour le réutiliser, j'ai voulu le formater sur mon PC pri...
Adobe flash 23 x
RésoluBonjour a tous voila adobe flash 23 x sous Windows 7premium 64 rame ou ne marche pas sur chrome je dois le désinstaller et le remettre ? Merci pou...
Contrôle de compte utilisateur
RésoluBonsoir, le curseur du contrôle de compte utilisateur que je chosis par OK ne reste pas à la place que je choisis, même après redémarrage. Que faire ?...
Marque asus, problème de restauration de l'image systeme
RésoluBonjour, Jespère avoir un guide pour restaurer l'image système de mon PC! Le dossier ''WindowsImagesBackup'' se trouve sur le disque dur du PC, de...
Ouvrir des videos en mp4
RésoluBonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01
Problème avec ma barre des taches
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...
Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??
RésoluBonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...
Réseaux wifi non détectés
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...
Problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...
Problème avec dual-boot windows 7 et xp
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...
Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...
Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8
Résolu/FerméBonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...
Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé
RésoluBonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...
Rétroéclairage touche f11 désactivé.
RésoluBonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...
Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien
RésoluBonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...
Recherche de mise à jour interminable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...
7601 ?
RésoluBonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Photo en html
RésoluBonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...
Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...