Les discussions

Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression automatique des onglets

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
darkleopard

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bidounet84

Erreur iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pas2b

Chrome ne se lance plus !

Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dauphin20217

Lettre de disques durs disparu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
anthem

Retour a windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Impossible d'installe w7

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Icones du bureau en désordre à chaque allumage

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64

Mode sans échec n apparait pas

Résolu

Bonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Monique

Comment désinstaller w7 pirate

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran !

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Load xpcom

Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sur mon pc ou est la touche "impression écran"

Résolu

Bonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de configurer dns ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Que pensez vous du site mercipro ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd

Résolu

Bonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
samkev

Problèmes lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tug

Saturation ssd taille du fichier windows 7: 85,9go

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, je suis sous Windows 7 (Ultimate) et j'ai par erreur installé des pack linguistiques étrangère... J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer

Résolu

Bonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Une périphérique graphique qui me résiste !!

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Comment editer tout un dossier

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tessymat34

Comment desinstaller windows 7 et concerver vista

Résolu

Bonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
le druide

Drivers usb

Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Placement des icônes sur le bureau du pc

Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Eliot56

Planificateur de tâches, maj, windef

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
YukaEris

Ouvrir des fichiers mac sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Rib

Boot manager : windows xp , 7

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Almurt

Auto chkdsk se lance de manière automatique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

La clé de produit de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Restauration système avec cd.

Résolu

Bonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Gadgets du bureau

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Mises à jour - windows

Résolu

Windows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
adalie

Installation de mise à jour windows update erreur.

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation de wsappservice

Résolu

Bonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Visionneuse de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer

Résolu

Bonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen of death au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mineman9000

Pas de connexion sans fil sur windows 7.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jesuisunpoisson
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 316