Les discussions
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Suppression automatique des onglets
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Erreur iexplorer
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...
Chrome ne se lance plus !
RésoluBonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...
Lettre de disques durs disparu
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...
Retour a windows 7
RésoluBonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...
Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
RésoluBonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Impossible d'installe w7
RésoluBonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...
Icones du bureau en désordre à chaque allumage
RésoluBonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...
Mode sans échec n apparait pas
RésoluBonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...
Ouvrir une session sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...
Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Windows figé après démarrage !!
RésoluBonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...
Problème google chrome
RésoluBonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...
Comment désinstaller w7 pirate
RésoluBonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance
L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...
Capture d'écran !
RésoluBonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!
Load xpcom
Résolubonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...
Sur mon pc ou est la touche "impression écran"
RésoluBonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?
Impossible de configurer dns ?
RésoluBonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...
Que pensez vous du site mercipro ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...
Ordinateur redemarre seul ecran bleu
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...
Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd
RésoluBonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...
Problèmes lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...
Saturation ssd taille du fichier windows 7: 85,9go
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi, je suis sous Windows 7 (Ultimate) et j'ai par erreur installé des pack linguistiques étrangère... J'ai voul...
Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer
RésoluBonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...
Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Une périphérique graphique qui me résiste !!
RésoluBonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...
Comment editer tout un dossier
RésoluBonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...
Comment desinstaller windows 7 et concerver vista
RésoluBonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...
Drivers usb
RésoluBonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...
Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?
RésoluBonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...
Placement des icônes sur le bureau du pc
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...
Planificateur de tâches, maj, windef
RésoluBonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...
Ouvrir des fichiers mac sur windows 7
RésoluBonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...
Boot manager : windows xp , 7
RésoluBonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...
Auto chkdsk se lance de manière automatique
RésoluBonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...
La clé de produit de windows 7
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...
Restauration système avec cd.
RésoluBonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...
Gadgets du bureau
RésoluBonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...
Mises à jour - windows
RésoluWindows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...
Installation de mise à jour windows update erreur.
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...
Désinstallation de wsappservice
RésoluBonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...
Installation de win 7 professional
RésoluBonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...
Visionneuse de windows
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...
Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer
RésoluBonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...
Blue screen of death au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...
Pas de connexion sans fil sur windows 7.
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...