Les discussions

Réinitialisation mais pas accès internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tanteelise

Arborescence incohérente sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
edms56

Programme disparu a cause du double clique

 Résolu

salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bréhima Coulibaly

Windows 7 ne tient plus les mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Attribution de la lettre g à un support externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Perdu hard drive

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau

 Résolu

Salut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plantage de mon ordi prtable acer aspire 7741

 Résolu

Ayant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Je ne sais pas avec quoi ouvrir mes fichier .exe |resolu|

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kaneagle

Problème de suppression maj

 Résolu

Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Johann NOULARD

Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau

 Résolu

Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
gugu01

Problème driver usb suite plantage - help !

 Résolu

Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Svchost.exe processeur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Dranleic

Forum windows 7

 Résolu

Bonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jag72

Bsod depuis réinstallation sur ssd

 Résolu

Bonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Impossible d'installer windows7 sur une partition

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...

63 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tuxman

Problème raccourcis bureau qui réapparaissent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
crivol

Windows 7 ou windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NeoStrayker

Impossibilité de faire ses mises à jours windows up date

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe empêche le démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
khawoosh

Impossible de supprimer windows old

 Résolu/Fermé

bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bob

Jeu

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rblandine

Un redémarrage plus long depuis quelques semaines ..

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Win 7 taille des icones

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AAA

80248015 : problème de mises à jour automatiques windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Message du Centre de Maintenance : " Windows n'a pas pu rechercher les MAJ automatiquement ( important ) " CODE ERREUR : 80248015 ...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Préparation configuration tourne en boucle

 Résolu

Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mel_grdn

Blue screen quand j'éteins mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gugu01

Mot de passe perdu mode sans echec ?

 Résolu/Fermé

bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 se met en profil temporaire

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'arrêter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
steven.jeanneret

Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
firesun

Explorer.exe ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Error api-ms-win-core-processthreads-l1-1-2.dll sur spotify

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur de dll. Votre aide sera la bienvenue pour résoudre cette erreur. Suite à l'installation de la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes

 Résolu

Bonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Windows update ne fonctionne pas sur w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo

Affichage de police très moche sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
yannific

Écran noire et barre des taches visible

 Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Contrôleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ne detecte pas mon 2e disque dur

 Résolu

après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Papounet17000

Mise en veille?

 Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23

Clé activation w7 non reconnue après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Patty2211

Windows update

 Résolu

Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Acces refusé sur le disque c

 Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29

Windows 7 tres long au demarrage.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 301