Problème réinstallation win 7
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...
Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....
J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...
Ses marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...
Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58
Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...
Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...
Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...
Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...
Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...
Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...
Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...
Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...
Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...
Bonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....
Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...
Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...
salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...
Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...
bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...
Salut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...
Ayant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...
Bonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...
Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...
Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...
Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...
Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...
Bonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...
Bonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Bonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...
Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...
Bonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...
bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...
Bonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...
Bonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...
Bonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...
Bonjour à tous ! Message du Centre de Maintenance : " Windows n'a pas pu rechercher les MAJ automatiquement ( important ) " CODE ERREUR : 80248015 ...
Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...