Windows 7 fonctionnalité reduite
RésoluBonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...
Bonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...
Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous suite à la lecture de l'article suivant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-chan...
bonjour , j'ai un soucis avec mon pc sa me met toujours "exploreur Windows a cessé de fonctionné " j'ai trouver le problème qui n'est d'autre que we...
Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...
Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...
Bonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...
Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des re...
Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...
Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Bonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...
Bon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé. Merci d...
Bonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...
Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...
Bonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...
Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...
Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...
Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...
Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...
Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...
Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...
Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...
Bonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...
Bonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...
Bonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...
Bonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...
Bonjour, a quoi correspondent les différentes passes du programme de défragmentation windows et peut-on les interrompre sans perte de la phase ini...
bonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...
Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur et l'écran et les autres périphériques ne sont pas détectés.Mais parfois il les détectes:J'ai pus installer...
Bonjour, Windows 7, des petits enfants de mon amie, on créer des cptes seulement, le compte de leur mamie n'avait plus rien page noir au démarrage...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà un problème lié à Windows Update, en effet une mise à jour refuse de s'effectuer. Plus spécifiquement il s...
Bonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...
Bonjour, un ami à un problème, lorsqu'il essaye de rentrer son mot de passe pour ce connecter à sa session Windows 7, une erreur survient est dit: ''...
Bonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...
Bonjour à tous, Un petit souci avec la touche "arobase" qui ne fonctionne plus : en appuyant simultanément sur les 2 touches alt...
Bonjour, est-ce possible de partitionner un disque de 3 terra octets car il me limite a 2 terra présentement Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...
Bonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...
Bonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...
Bonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....
Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...