Le setup.exe de windows 7 n'est pas une application w32 valide
Résolusalut ! j'ai télécharger l'iso de windows 7 64 bits edition integrale, mais une fois que tout est téléchargé, une fois que j ai voulu passer de win...
salut ! j'ai télécharger l'iso de windows 7 64 bits edition integrale, mais une fois que tout est téléchargé, une fois que j ai voulu passer de win...
Bonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...
Bonjour, j'aimerais faire vivre à ma fille la joie et la magie du jeu ''Pouce pouce sauve le zoo'' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le mes...
Bonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...
bonjour après un coup de CC CLeaner ce matin j'ai vu que U Torrent ne marche plus, le raccourci ne mène à rien... J'ai voulu réinstaller U Torrent ou...
Bonsoir tlm, Petite question pour vous, en espérant qu'il y ait une solution. Plantons le décors : J'ai un ordinateur portable avec 2 disques...
Bonjour, J'ai un problème avec l'icône son (haut-parleur) dans la barre des taches,il est disparu et impossible de le réactiver et je n'arrive plu...
Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...
Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...
j'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp
Bonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...
Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...
Bonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...
Bonjour, je viens de changer mon DD sur un ordinateur Asus X55A. Celui ci est équipé de windows 7 premium 32 bits. De ce fait, je n,ai plus m...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Bonjour, je dois faire un script (cmd) basique ou l'on doit faire s'additionner 2 nombres et afficher le resultat dans une variable "resultat, c'est ...
Bonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...
Bonjour, J'ai récemment choisi de remplacer Windows par Linux sur mon ordi portable Dell 32 bits. Du coup je me demande ce que je peux faire de ...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger Internet Explorer 11 est il me dise que sa me prend sp2 pour l'avoir et j'ai Windows 7 Ultimate Quoi faire...
Bonjour, après réfection d'un PC je souhaiterais réinstaller Seven: message: manque BOOTMRG à plusieurs reprises enfin l'installation démarre et...
Bonjour à tous, Le fameux problème de l'écran noir!!! Cette fois petite variante, problème différent du classique explorer.exe... (pas de pointeur...
bonjour à tous, de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois... me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows d...
Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...
Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...
Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...
Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...
Bonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai dernièrement essayé de créer une clef USB bootable avec Windows 7 dessus pour pouvoir l'installer sur ma nouvelle configuration. J'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau...
Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...
Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...
Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...
Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...
Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...
Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Bonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...
Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...
bonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...
Bonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...
salut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7
salut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"
Bonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,p...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...
Bonjour et au secours! Après une mise à jour automatique de windows 7, je n'ai plus de connexion sur mon pc. Avec une croix rouge sur l'icone de ...
Bonjour, L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers. J...