Les discussions
Windows 7
RésoluBonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...
Comment revenir a window7
RésoluBonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Demarage win7
Résolubonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...
Authenticité de windows 7 7601
RésoluBonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
Webcam logiteck e 3500
Résolubonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...
Pagefile.sys, win 7
RésoluBonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...
Formater pc avant windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...
Windows n a pas pu terminer la configuration du système
RésoluBonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...
Réinitialiser pc portable toshiba window 7
RésoluBonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...
Pc récement formaté très lent : uc à 100%
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...
Partition inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...
Partition non reconnu
RésoluBonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...
Mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...
Sortie de la mise en veille
RésoluBonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...
Combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque
RésoluBonjour, a quoi correspondent les différentes passes du programme de défragmentation windows et peut-on les interrompre sans perte de la phase ini...
Clef produit wind7
Résolubonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.
Telechargement du pilote amt pour port serie pci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...
Écran bleu
RésoluCoucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...
Ordi monté sois même ne detecte pas mon ecran, souris, clavier.
RésoluBonjour, je viens de monter mon ordinateur et l'écran et les autres périphériques ne sont pas détectés.Mais parfois il les détectes:J'ai pus installer...
Peut on supprimer un compte administrateur
RésoluBonjour, Windows 7, des petits enfants de mon amie, on créer des cptes seulement, le compte de leur mamie n'avait plus rien page noir au démarrage...
Windows update
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps déjà un problème lié à Windows Update, en effet une mise à jour refuse de s'effectuer. Plus spécifiquement il s...
Question sur windows 7
RésoluBonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...
''le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7
RésoluBonjour, un ami à un problème, lorsqu'il essaye de rentrer son mot de passe pour ce connecter à sa session Windows 7, une erreur survient est dit: ''...
Windows update erreur 80072ee2
RésoluBonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...
Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...
Touche arobase désactivée ?
RésoluBonjour à tous, Un petit souci avec la touche "arobase" qui ne fonctionne plus : en appuyant simultanément sur les 2 touches alt...
Partitionner un nouveau disque interne
RésoluBonjour, est-ce possible de partitionner un disque de 3 terra octets car il me limite a 2 terra présentement Configuration: Windows 7 / Firefox...
Le téléchargement de ma mise à niveau windows 10 pas commencé
RésoluBonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...
Téléchargement impossible zhpcleaner (page 403 sur votre site!)
RésoluBonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...
Gros problème de thèmes (application introuvable explorer.exe)
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...
Disque dur externe non reconnu après manip conseillée membre/ccm
RésoluBonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...
Ajout à mon précédent message
Résolu/FerméBonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...
Écran bleu
RésoluBonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...
Impossible ouvrir pieces jointes dans windows live mail
RésoluBonjour, jj'ai vu les différentes manoeuvres aucune ne fonctionnent. antivirus est décoché dans windows live mail j'ai vidé l'historique de chrome...
Problème incompréhensible
RésoluBonjour, Alors voilà j ai un souci qui me rend dingue depuis 1h , c est un probleme de résolution je pense mais je trouve aucune solution , je cl...
Problème boot
RésoluBonjour jai acquis un Pc portable asus eeepc windows 8 que j'ai formater avec partition pour Windows 7 sa marcher et jai toucher un truc dans gérer et...
Crash dumbs écran bleu
RésoluBonjour alors voilà depuis une semaine mon ordi s'arrête dés que j'ouvre ma session j'ai même pas le temps d'agirs qu'un écran bleu apparaît crash dum...
Comment acceder a ma session?
Résolubonjour, ayant casse l ecran de mon ordi portable, je l ai branche sur un autre ecran. Un jour , je l ai fait tombe pendant que je l utilisais, la bat...
Logon-5d
RésoluBonjour, Dans mon planificateur de tâches j'ai cette ligne : "logon-5d.....à l'ouverture de session d'un utilisateur.... Microsoft\Windows\Setup\GWX...
Cmd.exe en admin dans un .bat
RésoluBonjour à tous et à toutes, Petite question bête... J'ai un fichier .bat et je souhaite exécuter cmd.exe en administrateur dans ce fichier .bat. ...
L'explorateur windows ne répond plus.
RésoluBonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît: L'expl...
Problème "shell32.dll" windows 7 [urgent]
Résolubonjour, je crains d'avoir un gros problème . tout à l'heure, j'ai voulu changer shell32.dll (c:\windows\System32\Shell32.dll) par un autre modifié....
Gadget windows
RésoluBonjour à tous je cherche le gadget windows avec une barre et une rangée d'icone et quand on met la souris dessus sa les fait défilés, voilà mrc beauc...
Giga octets manquants sur disque dur
RésoluBonjour, Mon portable est sous seven pro 64 bits. Le disque dur est partitionné ainsi : partition principale de 100 Go, partition étendue de 5...
Gwx icône réapparue...
RésoluBonjour, Malgré la suppression dans les tâches planifiées elle est revenue Mais quand j'essaie de désactiver dans gwxtrigger je me heurte face ...
Windows 7 avec inspiron dell
RésoluBONJOUR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! MON PROBLEME EST QUE J'AI VOULU RÉPARER WINDOWS 7 64 BITS AVEC LE CD DE WINDOWS ET JE ME SUIS ...
Mon pc ne demarre pas
RésoluBonjour, suite à suppression d'un virus mon pc ne veut pas démarrer même en mode sans échecs , j'ai voulu réparer avec le cd rom , mais je n'arrive pa...