Les discussions

Windows 7

Résolu

Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Comment revenir a window7

Résolu

Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0

coluche

Demarage win7

Résolu

bonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...

setta76

Authenticité de windows 7 7601

Résolu

Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...

camillo21430

Webcam logiteck e 3500

Résolu

bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Pagefile.sys, win 7

Résolu

Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chris76150

Formater pc avant windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
AnaSophiaTen

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Renaudeau

Windows n a pas pu terminer la configuration du système

Résolu

Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Klistik

Réinitialiser pc portable toshiba window 7

Résolu

Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
valentin

Pc récement formaté très lent : uc à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrSylar59

Partition inutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k

Partition non reconnu

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
fcgb41

Sortie de la mise en veille

Résolu

Bonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque

Résolu

Bonjour, a quoi correspondent les différentes passes du programme de défragmentation windows et peut-on les interrompre sans perte de la phase ini...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
malenpoint

Clef produit wind7

Résolu

bonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gerjac

Telechargement du pilote amt pour port serie pci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Écran bleu

Résolu

Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Ordi monté sois même ne detecte pas mon ecran, souris, clavier.

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur et l'écran et les autres périphériques ne sont pas détectés.Mais parfois il les détectes:J'ai pus installer...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quentin

Peut on supprimer un compte administrateur

Résolu

Bonjour, Windows 7, des petits enfants de mon amie, on créer des cptes seulement, le compte de leur mamie n'avait plus rien page noir au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lisy59

Windows update

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà un problème lié à Windows Update, en effet une mise à jour refuse de s'effectuer. Plus spécifiquement il s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
laurent.val

Question sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Buenos74

''le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7

Résolu

Bonjour, un ami à un problème, lorsqu'il essaye de rentrer son mot de passe pour ce connecter à sa session Windows 7, une erreur survient est dit: ''...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JALLBOB

Windows update erreur 80072ee2

Résolu

Bonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WhopizZ

Touche arobase désactivée ?

Résolu

Bonjour à tous, Un petit souci avec la touche "arobase" qui ne fonctionne plus : en appuyant simultanément sur les 2 touches alt...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le candor

Partitionner un nouveau disque interne

Résolu

Bonjour, est-ce possible de partitionner un disque de 3 terra octets car il me limite a 2 terra présentement Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Le téléchargement de ma mise à niveau windows 10 pas commencé

Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
titou337

Téléchargement impossible zhpcleaner (page 403 sur votre site!)

Résolu

Bonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lagilou

Gros problème de thèmes (application introuvable explorer.exe)

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Zarbik45

Disque dur externe non reconnu après manip conseillée membre/ccm

Résolu

Bonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
j333t

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Ajout à mon précédent message

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
youri

Impossible ouvrir pieces jointes dans windows live mail

Résolu

Bonjour, jj'ai vu les différentes manoeuvres aucune ne fonctionnent. antivirus est décoché dans windows live mail j'ai vidé l'historique de chrome...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jeannets

Problème incompréhensible

Résolu

Bonjour, Alors voilà j ai un souci qui me rend dingue depuis 1h , c est un probleme de résolution je pense mais je trouve aucune solution , je cl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lesane662

Explorer

Résolu

Bonjour, explorer plante apres un clic droit

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Problème boot

Résolu

Bonjour jai acquis un Pc portable asus eeepc windows 8 que j'ai formater avec partition pour Windows 7 sa marcher et jai toucher un truc dans gérer et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy54

Crash dumbs écran bleu

Résolu

Bonjour alors voilà depuis une semaine mon ordi s'arrête dés que j'ouvre ma session j'ai même pas le temps d'agirs qu'un écran bleu apparaît crash dum...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Candyrina

Comment acceder a ma session?

Résolu

bonjour, ayant casse l ecran de mon ordi portable, je l ai branche sur un autre ecran. Un jour , je l ai fait tombe pendant que je l utilisais, la bat...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Logon-5d

Résolu

Bonjour, Dans mon planificateur de tâches j'ai cette ligne : "logon-5d.....à l'ouverture de session d'un utilisateur.... Microsoft\Windows\Setup\GWX...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilidurhone

Cmd.exe en admin dans un .bat

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Petite question bête... J'ai un fichier .bat et je souhaite exécuter cmd.exe en administrateur dans ce fichier .bat. ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Er0tik

L'explorateur windows ne répond plus.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît: L'expl...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Wartom94

Problème "shell32.dll" windows 7 [urgent]

Résolu

bonjour, je crains d'avoir un gros problème . tout à l'heure, j'ai voulu changer shell32.dll (c:\windows\System32\Shell32.dll) par un autre modifié....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Shell23

Gadget windows

Résolu

Bonjour à tous je cherche le gadget windows avec une barre et une rangée d'icone et quand on met la souris dessus sa les fait défilés, voilà mrc beauc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Giga octets manquants sur disque dur

Résolu

Bonjour, Mon portable est sous seven pro 64 bits. Le disque dur est partitionné ainsi : partition principale de 100 Go, partition étendue de 5...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Gwx icône réapparue...

Résolu

Bonjour, Malgré la suppression dans les tâches planifiées elle est revenue Mais quand j'essaie de désactiver dans gwxtrigger je me heurte face ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

Windows 7 avec inspiron dell

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! MON PROBLEME EST QUE J'AI VOULU RÉPARER WINDOWS 7 64 BITS AVEC LE CD DE WINDOWS ET JE ME SUIS ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nicolas,

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, suite à suppression d'un virus mon pc ne veut pas démarrer même en mode sans échecs , j'ai voulu réparer avec le cd rom , mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
123pc-montpellier
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 304