Les discussions

Couleur de base windows 7

 Résolu

Bonjour, Vous savez quand un programme demande beaucoup de ressources pour fonctionner ou lorsqu'il y a un bug, le système d'xploitation passe en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pat73

Pobléme installation windows 7f

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp que je viens d'achter récemmenet avec windows 7. Cepndant ayant des pràblémes d'écrans bleux jai décidé de le formater. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
barnabe0057

Pb lancement windows7 , xp installé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP probook4720s avec windows7. Au premier démarrage, après les 3 fenêtres à renseigner, l'ordi s'est bloqué avec co...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
qwerty-

Windows 7 : 640x480 120 hertz ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 en 64 bits mais là n'est pas la question ... ! J'étais sous Windows XP , il y a à peine 1 semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Edawards

Probleme avec les icones de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. car mes icônes ont changer dernièrement, ils ont devenues tous en une seul apparence d'un programme et qui marche tous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros soucie windows 7 help !!

 Résolu

Bonjour à tous, bon sa fais un moment que je cherche solution à mon prolbème, j'ai vue que des personnes avaient le même elles on réussit mais moi non...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SyjeyCA

Quel défragmenteur pour win 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel de défragmentation sous Windows 7 Pro 64 bits. Actuellement, j'utilise Auslogics Di...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ekim55

Formater windows 7

 Résolu

Bonjour, je veu formater windows 7 cependant jai appeler comforama il mon di quil fallais que je grave le cd pour pouvoir formater mais je c pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
massi63

Clé d'activation pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version d'evaluation de windows 7, il m'est demandée une clé d'activation pour avoir la version integrale, comment obtenir une clé? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon pc est actuellement sous vista, mais j'ai un gros problème il s'éteint constament. Même défois je n'ai pas encore taper mon mot de...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
angelique27

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une nouvelle carte mere,j'ai tout bien installé mais seulement mon windows 7 refuse de démarrer.Ma question est,es-ce q...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 est windows xp info conselle

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde;jais un petit doute sure sait deux Windows le problème sait pour les configuration des jeux;je sait pas traux comment expliqué s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Plus du tout de son sur windows 7 :/

 Résolu

:::

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Scrabx

Problème démarrage chrome windows 7

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium lorsque je démarre google chrome j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
CiHy

Windows 7 64 bits ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà en fait je possède actuellement un pc hp qui tourne sous vista édition familiale prémium en 64 bits et j'amerai...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bourgados

Problème internet, windows 7

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et après avoir lu des réponses sur des sujets similaires, je ne trouve toujours pas de solution. Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
M

Cle wifi ne fonctionne pas sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j' ai acheter recement un pc equipe de windows 7 et quand je veux me connecter en wifi ca ne fonctionne pas il me marque qu'il ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mickus

Remplacer windows 98 par windows 7. possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui est sous win 98, il a 512mo de ram est ce que c'est possible de le faire tourner avec windows seven ultimate...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ordinovice

Que veut dire windows 7 version oem?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Windows7 et sur EBay, un vendeur propose une version Familiale Premium OEM. Pouvez-vous me dire que signifie OEM? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un programme ms-dos sous windows 7

 Résolu

bonjours j'essaye de lancer un programme qui fonctionne sous ms-dos avec windows 7, quand je clique sur le programme j'ai un message d'erreur "la ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimigenie

Windows 7 passage a vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

43 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Spire67500

Windows 7 problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'installation de windows 7 Pour commencer voici ma config : PC acer Aspire M1100 Processeur amd athlon 64...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
tribun

Win7 pro problèmes d'exécution

 Résolu

Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabouf

Problème ouverture de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Nous sommes deux à utiliser cet ordinateur et donc nous avons deux comptes administrateurs à l'ouverture de W...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ced204

Windows 7

 Résolu

bonsoir tout le monde je voudrais acheter windows 7( je pense a une 64 bits qui supporte direct x 11) pour mon nouvel ordi( pc gamer) qui n'a pas de s...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
GEO

Telecharger windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
dudul

Plantage à l'install de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'install de win7. Ma config est la suivante : Carte mère : Gigabyte P35 DS3R processeur :Intel Core 2 Quad Q...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Apatik

Pc muet suite à l'install de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc dont la config est la suivante : Carte mère : Gigabyte P35 DS3R processeur :Intel C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
edji25

Windows 7 : impossible de booter sans le dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir demander votre aide car je viens de recevoir mon exemplaire pré commandé de windows 7 (youpi j'étais comme un...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Psyk

L'explorer de windows 7 bug

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le bureau déconne complètement : j'ai le nom des icônes (Corbeille, Mozilla Firefox...), je peux cliquer sur ce texte et...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
JBGO

Installer flash player windows 7 ie 64bits

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer flash player avec windows 7 ie 64 bits y'a t-il une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
charlize14

Mise à niveau vista vers windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, deux questions: 1- peut on dans un premier cas, effectuer une mise à niveau d'un vista familial premium vers un Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
babilone5

Compatibilité pour windows 7

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir si Windows 7 peux tourner avec cette configuration ? Processeur: Intel Pentium D 3,00 GHz 3,00 GHz Mémoire Vive: 3 Go...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Kadaj Kun

Windows 7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows Seven et je voulais juste savoir si il était de 32 bits ou de 64 bits. Comment faire pour le savoir ? merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Jo-57

A ne pas installer pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui n'ont pas acheté Windows 7! Faire attention pour NE PAS INSTALLER cette mise à jour: Mise à jour pour Windows 7 pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
madmyke

Les gadgets de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux Gadgets. Je click dessus mais sans succès. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gabthefirst

Retrouver clé windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: hier j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc configuré windows avec mon mot de passe etc ... Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
crapoulou

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur peut etre compatible avec windows 7. Capacite: 512 MB de ram 1,66 Ghz Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Panoramix.

Problem suprétion de fichier sous windows 7

 Résolu

j'ai un fichier sur mon ordinateur que je n'arrive pas a suprimer quand je veu le suprimer un message aparai et me dit élément introuvable et je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nico33160

Windows 7: icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines icônes de raccourci sur le bureau ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menu démarré, et c'est pareil....

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ekim55

[win 7] options d'exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la liste des applications proposées en exécution automatique lors de l'insertion d'un média ? Par exemple, lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fourvin

Windows 7 edition familiale premium

 Résolu

Bonjour, je vouddrais savoir ce qu'est 32 bit et 64 bit.et quelle est la difference. merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Borisi

Windows 7 64-bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire X1700 et est-ce que je peux installé windows 7 Édition Familial Prenium 64-bits ? Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kivik54

Message d'erreur aprés démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait une restauration systéme, un message d'erreur s'affiche depuis quelques jours aprés l'ouverture de Windows: Error-IM32FA...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bobpat71

Combien de ram windows 7 occupe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de minimum de RAM windows 7 a besoin pour bien fonctionner, sans utiliser d'autres programmes bien sur, juste ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pachanga

Windows 7 impossible de formater

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un PC portable Toshiba depuis quelque jour mon PC portable ne veut pas démarrer normalement et me dirige directement vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Turki1923

Comment changer langue de windows7

 Résolu

bonjour ,jai fait achat d'un portable en floride ,le windows 7 est en anglais est il possible de changé ca en francais

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fralain

Fichier exe windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, recemment ttes les icones sur mon bureau sont devenu de types "ficher EXE" je peux rien faire ni installer ni ouvrir des programmes et a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Win7 désactiver le contrôle des pilotes

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede la version 64bits de Windows 7 et j éssaye d'installer ue manette Ps3. Dans mon tutorial, on me dit d'appuyer sur F8 au dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hubertaaz

Dd formaté sous win7 compatible xp ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un disque dur de stockage de données, interne branché en sata2 et formaté à l'origine avec Windows Vista ou 7, fonctionne norma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
akito
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 291