Les discussions
Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.
RésoluBonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...
Windows crash a l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...
Plus de wifi carte non connecté
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...
Boot que faire?
Résoluj'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m...
Image fond d'écran bloquée
RésoluBonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...
Impossible de rentrer dans mon pc
RésoluBonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...
Moteur de recherche windows désactivé
RésoluBonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme d'impression sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Windows update
Résolulorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...
Internet explorer 11 impossible à installer
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...
Problème de luminosité
RésoluBonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...
Migration vers windows 8 ou 10 ?
RésoluBonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Kb947821 la mise à jour ne s'applique pas à cet ordinateur
RésoluBonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...
A quoi sert le dossier "recycle bin"?
RésoluBonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...
Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!
RésoluBonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Pc portable asus bloqué
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...
Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...
Mot de passe perdu
RésoluBonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...
Écran google décalé vers la droite .
RésoluBonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...
Suppression des groupes dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...
Redémarrage en boucle windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...
A quoi sert le recovery ?
RésoluBonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses
Désinstaller hp documentation ?
RésoluBonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci
Ordinateur qui s'est mis en mauvaise résolution. problème carte graphique.
RésoluBonjour à tous, J'ai mis à jour les cartes graphiques de mon ordinateur pour tenter que mon ordinateur ne bugge pas avec un logiciel. Mais lors...
Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass
RésoluBonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...
Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...
Impossible d'accéder à mon compte bancaire
RésoluBonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...
Carte wifi introuvable hp pavillion g7
RésoluBonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...
Ecran noir + souris au démarrage de windows 7
RésoluBonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...
Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...
Néro 17
RésoluJ'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...
Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation
RésoluBonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...
Expiration mot de passe
RésoluBonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...
Récupération de ma clé d'activation
Résoludepuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...
Clonage du système sur une autre partition du même ssd
RésoluBonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...
Erreur code 80072ee2 windows update windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...
Aucune connexion n’est disponible après avoir booter mon pc
RésoluBonjour, je viens de booter mon pc de Windows 10 à 7 et je ne peux plus me connecter au réseau il ne détecte aucun périphérique réseau et un message s...
Message d'erreur ouverture windows 7
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait : Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\a...
Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation
Résolusalut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...
Temps de réponse lent sur windows 7
RésoluBonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...
Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...
Dossier de photo disparu
RésoluBonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...
Pourquoi windows edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? et est-ce dan
RésoluBonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...
Problème connexion au réseau local
RésoluBonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...
A disk read error occured.
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...
Récupération dossier
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...
Problème pc généralisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...
Problème driver lors de l'installation windows
RésoluBonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...