Réinstallation complète
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...
Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...
Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...
Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...
Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...
bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...
Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...
Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...
Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...
Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...
Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...
Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...
Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...
Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...
Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...
Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...
Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...
Bonjour à tous les pros. j'ai windows 7 et je ne mon problème c'est que quand je veux lire un doc téléchargé Acrobat Reader me dit "Impossible...
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...
bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...
Bonjour, j'ai décide le remettre un de mes anciens pc (windows 7) en marche afin de récupérer des anciennes données mais j'ai oublié le mot de passe d...
Bonjour je voudrais remplacer mon windows 10 par windows 7 pro
Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...
Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et je souhaiterais copier la photo que j'ai mise comme fond d'écran, ne sachant plus du tout où elle peut être ...
Bonjour à tous, Avec mon vieux windows 7 pro Je n’arrive pas à supprimer des fichiers potentiellement infectés. Quand je fais un clic droit supprimer ...
Bonsoir Mon ordinateur Toshiba fonctionnant avec Windows 7 refuse subitement de se connecter à internet. On me dit que Windows 7 est obsolète et que c...
Bonjour, suite à restauration j'ia plusieurs logiciels qui ne veulent plus s'installer, on me signale des dll manquants. Comment les réinstaller et sa...
Bonjour, j'ai un fichier MP4 avec lequel j'aimerai ralentir et pouvoir zoomer. Mon PC tourne avec Windows 7 et le seul programme installé que je disp...
Bonjour , PC HP-1140 fr avec windows 7 premium 64 bits préinstallé OEM. Je n'arrive pas à le remettre à l'état d'usine malgré intervention sur le BI...