Les discussions

Carmenacita Windows 7

Asus eee pc - windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
jeannets
Akorion Windows 7

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Parks
Axis 1 day Axis everyday Windows 7

Flip 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
fadillo
Foudre35 Windows 7

Installez windows xp clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

phil2k
Graxar Windows 7

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

jimmym6
3florent8 Windows 7

Adobe photoshop cs4 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...

nina
WeldLMic Windows 7

Problème de mise a jour ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...

tanteelise
housewife2207 Windows 7

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

housewife2207
Val2401 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...

tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 7

Un problème d'installation de windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...

Tomsuper
jeanluc19581962 Windows 7

Gros problème de demarrage

Résolu

Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...

tanteelise
Scav Windows 7

Freeze windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...

Edawards
senysensy Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...

lacoste57

Windows 7 petite config

Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
PLayar
Néon-noir Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Néon-noir
iDreax Windows 7

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
ChrM
ASCL62 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

Gigatamtam
mascousit Windows 7

Probleme pour sauvegarder c disque local

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...

cado21
infostar31 Windows 7

Partition magic et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...

Folon49
2003sophie Windows 7

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...

Utilisateur anonyme
MajidFrm Windows 7

Démarrage mon mon hp mini sous windows7

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...

MajidFrm

Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...

Utilisateur anonyme
MisterCacao Windows 7

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

MisterCacao
Brouton Windows 7

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

Utilisateur anonyme
Lola1008 Windows 7

Missing operating system

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...

Logiciels Authentiques
dudu181 Windows 7

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

dudu181
kekefrench Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
kekefrench
perforax Windows 7

Probléme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...

perforax
gnonpi Windows 7

Précommande windows 7 épuisé

Résolu

Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.

spe2d
getudir78 Windows 7

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Alexornis
dilou111 Windows 7

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

Malekal_morte-
lilidurhone Windows 7

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

Guilou
ChaBda Windows 7

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

jmdepise
FeubTub Windows 7

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

tpez
anonyme300 Windows 7

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

anonyme300
Nasteee Windows 7

Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

ku bees
Maxmin Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

Olale
Feest Windows 7

Problème de périphériques code 28

Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

kaneagle
colbat24 Windows 7

Problème de démarrage.

Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

tanteelise
la claredo Windows 7

Mauvaise manipulation de testdisk

Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...

Utilisateur anonyme
colour50 Windows 7

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

buckhulk
Carole Hachey Windows 7

Le nom du groupe de travail est non disponible

Résolu

Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...

Utilisateur anonyme
chiqitos Windows 7

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

jlpjlp
xFusi0n Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...

havan
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 203