Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Réinstallation complète

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
chéninmi Windows 7

Prendre de la mémoire de "d" pour en méttre sur "c"

Résolu

Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
chéninmi
Celine Windows 7

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
cdd Windows 7

Windows 7 seven vienna

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
spatan-02
let's rock Windows 7

Windows 7 plus de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
let's rock
coeurange80 Windows 7

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
jimlanra Windows 7

Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Dom2Dom
Titom56350 Windows 7

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
senvedgi Windows 7

Enregistrer dans bureau

Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
billmaxime
habib67 Windows 7

Probleme d'installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
LØL
stf_frmu Windows 7

Nettoyage ordi

Résolu

bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_frmu
Nicél Windows 7

Thème classic windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Zane
Mahi Windows 7

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Mahi
mamy arlette Windows 7

Installation de déffragler

Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tanteelise
Pierre Windows 7

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bea
patibi Windows 7

Probleme de demarage windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Utilisateur anonyme
Pierre_jean Windows 7

Problèmes > clé produit de windows 7

Résolu

Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Pierre_jean
ark3nge14 Windows 7

Gros souci windows 7

Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
ark3nge14
martina16 Windows 7

Achat

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
Walid95400 Windows 7

Restauration de windows 7 depuis windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
troboli Windows 7

Ecran noir suite au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Lyc@n
sosodu91 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sosodu91
Nawo17 Windows 7

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
Hello_2021 Windows 7

Remettre un w7 à l'ordre du jour

Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine
emarvi Windows 7

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
billmaxime
alain322 Windows 7

Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu

Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
alain322
Gayou23 Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Gayou23
gefco16 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mewaketgueu
Bruno Windows 7

Problème msvcr80.dll

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Titelaine
jccitoyendumonde Windows 7

Api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
kaneagle
sttan y12 Windows 7

Problème connexion windows

Résolu

Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
sttan y12
vilaincanard91 Windows 7

Acrobat reader qui déconne.

Résolu

Bonjour à tous les pros. j'ai windows 7 et je ne mon problème c'est que quand je veux lire un doc téléchargé  Acrobat Reader me dit  "Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Pierr10
Julient2 Windows 7

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Julient2
bruce82 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
AsuPwned
virginie.b Windows 7

Windows update

Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
Sha_sha.ccm Windows 7

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise
Mary2981 Windows 7

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Mary2981
kiko8111 Windows 7

Mot de passe oublié sur ancien pc windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décide le remettre un de mes anciens pc (windows 7) en marche afin de récupérer des anciennes données mais j'ai oublié le mot de passe d...

Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Didi64_549
playad73 Windows 7

Touche fn inversée sur pc portable

Résolu

Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
pseudo
Unefeline Windows 7

Comment copier fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et je souhaiterais copier la photo que j'ai mise comme fond d'écran, ne sachant plus du tout où elle peut être ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
jee pee
dobyone Windows 7

Compte administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Avec mon vieux windows 7 pro Je n’arrive pas à supprimer des fichiers potentiellement infectés. Quand je fais un clic droit supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Kori-Kori
Cousinhub2 Windows 7

Problème connexion internet

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur Toshiba fonctionnant avec Windows 7 refuse subitement de se connecter à internet. On me dit que Windows 7 est obsolète et que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
brucine
LionSur85 Windows 7

Problème de dll

Résolu

Bonjour, suite à restauration j'ia plusieurs logiciels qui ne veulent plus s'installer, on me signale des dll manquants. Comment les réinstaller et sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
fabul
kiko8111 Windows 7

Ouvrir un fichier mp4 windows média sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier MP4 avec lequel j'aimerai ralentir et pouvoir zoomer. Mon PC tourne avec Windows 7 et le seul programme installé que je disp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
kiko8111
zird Windows 7

Remise pc windows 7 etat usine

Résolu

Bonjour , PC HP-1140 fr avec windows 7 premium 64 bits  préinstallé OEM. Je n'arrive pas à le remettre à l'état d'usine malgré intervention sur le BI...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
fabul
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 201