Asus eee pc - windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...
Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer
Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...
Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...
Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...
Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...
Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...
Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...
Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...
Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...
Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...
bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...
Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...
Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...
Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...
Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...
Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...
Salut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...
Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...
Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...
Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...
Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...
Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...
Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.
Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...
Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...
Bonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...
Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...
Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...
Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Bonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...