Les discussions
Blue screen
RésoluBonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...
Window 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...
Me revoilà avec un autre problème !
RésoluBonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...
Activite disque 100%
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. de temps en temps, l'activite disque est à 100% , et mon PC rame a cause de ca. C'est le process system, qui ge...
Capture d'écran w7
RésoluBonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suiv...
Restauration backup w7 uefi
RésoluBonjour, J'ai fait des manips avec des partitions de mon disque dur qui on mal tourné, j'ai malencontreusement formater la mauvaise partition (et ...
Disque inconnu
RésoluBonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...
Clé de produit windows7
RésoluSalut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...
Problème après avoir changé le fichier shell32.dll
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...
C:\users vers d:\users
RésoluBonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...
Mise en veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...
Ai-je un logiciel espion dans mon pc
RésoluBonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Réveil intempestif sous veille prolongée
RésoluBonjour, Je suis sur le PC Windows 7 premium de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...
Récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...
Réinstallation de windows 7 64 bits
RésoluBonjour, A la suite de messages d'erreurs signalés par W 7, que je n'ai pu supprimer avec les utilitaires de réparation, j'ai pris la décision de réi...
Connaître son nom d'utilisateur avec une commande ms dos
RésoluBonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe de mon poste sur lequel est installé Windows 7, j'ai suivi un processus que j'ai trouvé par des rec...
Désinstaller win7 start orb changer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre l'icône du menu démarrer de Win 7 comme avant l'avoir changer avec Start Orb Changer... Car dans C:\Wind...
Remplacer windows 8 par windows 7
Résolubonjour j'ai un difficulte pour remplacement mon système d'exploitation WIN8 à WIN7. Je viens pour demander une aide.
Crash au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...
Boot sur xp au lieu de windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...
Mises a jours
Résolubonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...
Restauration systeme
RésoluBonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...
Mises à jour
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...
Repartitionner disque système
RésoluBonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...
Images et musiques
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...
Prôbléme de démarrage
RésoluBonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...
Renommer une partie du dd
RésoluBonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...
Win 7 - différence disque récupération et sauvegarde sysème
RésoluBonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...
Plus de son sur w7
RésoluBonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
Pc en veille s'allume tout seul
Résolubonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...
Ou ce trouve ajouter / supprimer des programmes ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...
Message d' erreur serveur occupé demarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...
Ecran noir quand j'allume l'ordi
RésoluBonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...
Clé windows 7
Résolusalut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...
Problème partition disque dur
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...
Mettre windows 7 en anglais
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...
Informations sur image système
RésoluBonjour. Je souhaite créer une image système de windows, mais je me rends compte que je ne sais pas véritablement ce que ça signifie. Est-ce une sauve...
Est il possible de restaurer un pc hp probook 4520 sans cd w7
RésoluBonjour, je m'inscris pour la première fois sur un forum car mon problème est important. Que je vous explique : Je dispose d'un Pc portable HP ...
Mettre a jour les aplications du pc
Résolul antivirus dit que mes aplications sont trop vielles et dans charger des plus recentes .Cela est arriver suite a un virus de type sypeyer
Formatage windows 7
RésoluSalut à tout le monde, je viens à l'instant de formater mon windows 7. Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start...
Réinstallation du système d'exploitation windows 7 - 64 bits
RésoluBonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...
Dual boot windows xp - windows 7
RésoluBonjour, Suite à plusieurs non-compatibilité de logiciels je me suis résolu à installer en dual boot Windows XP avec Windows 7. Donc voilà je me ...
Question générale sur les clés d'activations windows
RésoluBonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...
Système invisible pour le multi-boot
RésoluBonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...
Fichiers non déplaçables
RésoluBonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...
J ai un problème pr ouvrir mes fichiers enregistrer
RésoluBonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Impossible de faire un partage de connexion !
RésoluBONJOUR !!! cela fais environ 4-5 heurs que je cherches mais je ne trouve pas ! voila mon idée -> je voudrai brancher ma ps3 a mon pc par eth...
Sauvegarde
RésoluBONJOUR , est-ce que je peux stocker ma sauvegarde sur mon disque dur externe ., merci
Reinstallation de windows
RésoluBonjour, voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seco...
Plus de son!
RésoluBonjour, Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef). J'ai essayé de restaurer le systèm...