Les discussions

Blue screen

Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Window 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un autre problème !

Résolu

Bonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rhoeas

Activite disque 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. de temps en temps, l'activite disque est à 100% , et mon PC rame a cause de ca. C'est le process system, qui ge...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Capture d'écran w7

Résolu

Bonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suiv...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration backup w7 uefi

Résolu

Bonjour, J'ai fait des manips avec des partitions de mon disque dur qui on mal tourné, j'ai malencontreusement formater la mauvaise partition (et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque inconnu

Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Clé de produit windows7

Résolu

Salut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
God is good

Problème après avoir changé le fichier shell32.dll

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

C:\users vers d:\users

Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Mise en veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Ai-je un logiciel espion dans mon pc

Résolu

Bonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Réveil intempestif sous veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC Windows 7 premium de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
profiler31

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...

lalaaa33

Réinstallation de windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, A la suite de messages d'erreurs signalés par W 7, que je n'ai pu supprimer avec les utilitaires de réparation, j'ai pris la décision de réi...

Aljadini

Connaître son nom d'utilisateur avec une commande ms dos

Résolu

Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe de mon poste sur lequel est installé Windows 7, j'ai suivi un processus que j'ai trouvé par des rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Thierry-Alain

Désinstaller win7 start orb changer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre l'icône du menu démarrer de Win 7 comme avant l'avoir changer avec Start Orb Changer... Car dans C:\Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
exla

Remplacer windows 8 par windows 7

Résolu

bonjour j'ai un difficulte pour remplacement mon système d'exploitation WIN8 à WIN7. Je viens pour demander une aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jojo29.

Crash au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Higure

Boot sur xp au lieu de windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou186

Mises a jours

Résolu

bonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Restauration systeme

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
anniesow1975

Mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titi-henry

Repartitionner disque système

Résolu

Bonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45

Images et musiques

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fredfoc

Prôbléme de démarrage

Résolu

Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mrnico321

Renommer une partie du dd

Résolu

Bonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Riketto

Win 7 - différence disque récupération et sauvegarde sysème

Résolu

Bonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Pc en veille s'allume tout seul

Résolu

bonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Ou ce trouve ajouter / supprimer des programmes ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Xodo

Message d' erreur serveur occupé demarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tribun

Ecran noir quand j'allume l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Edawards

Clé windows 7

Résolu

salut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Problème partition disque dur

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cristali

Mettre windows 7 en anglais

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
visiteur

Informations sur image système

Résolu

Bonjour. Je souhaite créer une image système de windows, mais je me rends compte que je ne sais pas véritablement ce que ça signifie. Est-ce une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dark-saz

Est il possible de restaurer un pc hp probook 4520 sans cd w7

Résolu

Bonjour, je m'inscris pour la première fois sur un forum car mon problème est important. Que je vous explique : Je dispose d'un Pc portable HP ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DidiDarkx94

Mettre a jour les aplications du pc

Résolu

l antivirus dit que mes aplications sont trop vielles et dans charger des plus recentes .Cela est arriver suite a un virus de type sypeyer

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
-Joe-

Formatage windows 7

Résolu

Salut à tout le monde, je viens à l'instant de formater mon windows 7. Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Réinstallation du système d'exploitation windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
neophydas

Dual boot windows xp - windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs non-compatibilité de logiciels je me suis résolu à installer en dual boot Windows XP avec Windows 7. Donc voilà je me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fred

Question générale sur les clés d'activations windows

Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
monkey36

Système invisible pour le multi-boot

Résolu

Bonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jagan

Fichiers non déplaçables

Résolu

Bonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cocolal

J ai un problème pr ouvrir mes fichiers enregistrer

Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cbauf

Impossible de faire un partage de connexion !

Résolu

BONJOUR !!! cela fais environ 4-5 heurs que je cherches mais je ne trouve pas ! voila mon idée -> je voudrai brancher ma ps3 a mon pc par eth...

galerien78

Sauvegarde

Résolu

BONJOUR , est-ce que je peux stocker ma sauvegarde sur mon disque dur externe ., merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bucherons

Reinstallation de windows

Résolu

Bonjour, voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seco...

deathkiller

Plus de son!

Résolu

Bonjour, Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef). J'ai essayé de restaurer le systèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Log77
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 316