Les discussions

Fenêtres pop-up site paroles.net

 Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Demande d'aide sur installation mises a jours

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
abd

Probleme de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eve23000

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
runaway_075

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

Probleme réparation du démarrage

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordi acer verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
tanteelise

Pb a la réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mikegiver33

Erreur c00000185

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel GrabCAD Workbench sur mon pc (sous windows 7) mais que je lance l'instalion j'ai le message d'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
totoro

Je me reconnecte sur ma session windows 7 intégrale, et là, ça me met un messag

 Résolu

Bonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Perte du réseau wifi w7 + carte broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle

Internet bloqué par symantec.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme. Mais symantec, installé dessus, a dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour w7

 Résolu

Bonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue

 Résolu

Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Mon ecran est mal cadré

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Redbart

Problème d'alimentation d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Mise a jour

 Résolu

BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Fenêtre qui se réduit toute seule

 Résolu

Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ThomasF-C

Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note

 Résolu

bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Partition d recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jee pee

Visionneuse de photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
edwi

La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd

 Résolu

Bonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Enregistrer dans bureau

 Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Mise a jour de windows update

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30

Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nico62380

Impossible d'activer win7 edition int.

 Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
aXurit66

Windows 7 pas d'acces

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

 Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
anonyme_1372

Ecran noir

 Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali

Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
clement

Impossible créer nouveau dossier bureau

 Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Problème de setdefaultdlldirectories

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Lire fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Tentative d arnaque sur le bon coin

 Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020

Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor

Erreur clavier

 Résolu

bonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jojolaguitare

Activer le mode mise en veille dell latitude e4770

 Résolu

Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
mika0000

Compatibilté

 Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

Rétrogradation vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Exécuter en administrateur sans mot de passe.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
esteban

Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Analyse ccleaner

 Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu

Problème lancement fortnite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Penndu

Passer de windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Alsan_1975

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123

Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fabul
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 291