Les discussions

gibs0n Windows 7

Clés produit windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 ( légalement ( avec le CD )) . Mais voila : aujourd'hui j'ai reçus un message comme quoi je devais taper la clés...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
mathieu0015
turkishman Windows 7

[windows7]résolution de l' écran

Résolu

Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
turkishman
eaplv Windows 7

Mise a niveau windows 7

Résolu

Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...

Utilisateur anonyme
Nadege Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

Nadege
Dominus95 Windows 7

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Dominus95
nauzia45 Windows 7

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

nauzia45
Utilisateur anonyme Windows 7

Fin de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

gugu01
leonard1510 Windows 7

Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...

Sire_007
RayzerGamer Windows 7

Probléme activation windows 7 dell

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

gugu01
stphaneblanc Windows 7

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

Malekal_morte-
MachFalcoo Windows 7

Blue screen quand j'éteins mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

gugu01
MARTINIC Windows 7

Retrouver des photos

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

MARTINIC
griechenland Windows 7

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

Snox5
Laurent Windows 7

Pas de son, windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...

Gecko
Ivrin Windows 7

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

esdras007
lapinou9170 Windows 7

Windows a cesser de fonctionné

Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

lapinou9170
aikigg Windows 7

Démarrage quotidien inopiné

Résolu

Bonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...

aikigg
bometis Windows 7

Mon ordinateur devient fou dingue

Résolu

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

phil2k

Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

LeonEVIL3
jacques16000 Windows 7

Écran bleu

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...

youri
Neyax Windows 7

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

Utilisateur anonyme
Vinstel Windows 7

Windows ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

Jojo29.
Pierre Windows 7

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

utilisateur final
Lamos1 Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...

Utilisateur anonyme
thesentry Windows 7

Faire une restauration (paramètres d'usine)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une restauration aux paramètres d'usine sur mon ASUS K53TA. Après plusieurs essais (F2,F3,F8,F9,F10,F11 et F12), F3 m...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
dreamer
bindhya Windows 7

Pc rame++++ jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

buckhulk
Tugay69 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

bjtennis59
galaxy65 Windows 7

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

hubertaaz

Avis pour achat windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...

Utilisateur anonyme
mounkiman Windows 7

Mon pc de plus en plus lent avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
matjé
Izumii Windows 7

A propos de windows 7

Résolu

Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...

Utilisateur anonyme
lio512 Windows 7

Écran noir apre demarage windows 7 integral

Résolu

Bonjour, voila j ai un très gros problème ( non ces pas mon orthographe :D) depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc âpre l écran de démarage bienven...

lio512
Bidilune83 Windows 7

Windows 7 gratis

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

cybergirll
naia2009 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...

Utilisateur anonyme
LionSur85 Windows 7

Bugs intempestifs ordi

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
billmaxime
Fedibe Windows 7

Explorateur windows impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

Malekal_morte-
mamido57 Windows 7

Windowsa bugué

Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

billmaxime
bisounours89 Windows 7

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bisounours89
Oussamariad Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

Oussamariad
fossolion Windows 7

Mise à jour vista en widows 7

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

fossolion
hibou 92 Windows 7

Erreur: code 10

Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

Utilisateur anonyme
daddysnak Windows 7

Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...

daddysnak
valmaister Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

valmaister
yacine-88 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

Niglo170
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 203