Les discussions

Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
polo

Backup/restaure win7

 Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Licence microsoft

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
minoutoutou

Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cinth12

Corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bazfile

Microsof edge vs i.e.

 Résolu

Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
clair22

Installation ssd sur machine sous win7 oem

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Fonctionnalités multimédia windows 7 64b

 Résolu

Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ancy40

Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chanchan

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

 Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille

Nettoyer le registre?

 Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer pichier part

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ajimu

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

 Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Cloner un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KARIM2097

[problème capture d'écran] capture plus petite que résolution

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Problème avec about:blank

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AEDERY16

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
idiart33

Plantage windows écran bleu

 Résolu

Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Qui m'espionne?

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Aucun pilote détecté

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Snox5

Plantage easeus durant le clonage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shmft

Besoin d'aide avec les .dll d:

 Résolu

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pistouri

Passer de vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marcelbat

Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
metis15

Qu'est ce qu'un matériel avid

 Résolu

Qu'est ce qu'un matériel avid

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Window 10

 Résolu

Bonjour, Sollicitée sans cesse pour installer window 10, puis-je le faire sains crainte, suis encore sous 7 et pas très confiante ? Merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gabindu44

Problème java sur windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
minoutoutou

Windows update echec d'installation code erreur 80090017

 Résolu

Bonjour, j"ai un pc hp windows7 qui marchais très bien j"avais aucune problème ,je l'est pas utiliser depuis le moi d'avril jusqu'au moi du décembr...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Assistance à distance windows 10 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Problème carte graphique ...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Shindaa

Microsoft visual c++ 2005 redistributable

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon PC Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable en plusieurs exemplaires ,ainsi que 2008, 2010, 2012, et 2013 est ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tanteelise

Windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7, j'ai le windows update qui tourne en boucle, j'ai essayer le fix KB3102810 qui est bien installé mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Windows update ne fonctionne pas après 5h

 Résolu

Bonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Probleme de memoire vive

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maxime

Erreur windows loader

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Pas màjour windows update

 Résolu

Bonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Toute les mises a jour ne se font pas...

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Integreur

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

 Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Supprimer message au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri

Récupérer sa clé windows ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
plumyts

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Formaté un pc de windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disc local c

 Résolu

Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
iliace
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 301