Les discussions
Problème de clef d'activation
RésoluBonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...
J'ai perdu mes favoris !
Résoluje viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...
Mon ordi rame...
RésoluBonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...
Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...
Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne
RésoluBonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...
Backup/restaure win7
RésoluBonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Licence microsoft
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...
Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...
Corbeille disparue
RésoluBonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
Mise à jour java
RésoluBonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...
Microsof edge vs i.e.
RésoluBonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...
Installation ssd sur machine sous win7 oem
RésoluBonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...
Fonctionnalités multimédia windows 7 64b
RésoluBonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...
Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !
RésoluBonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...
Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas
RésoluBonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...
Nettoyer le registre?
RésoluBonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Impossible supprimer pichier part
RésoluBonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...
Erreur de windows 7 sp1 mise a jour
Résoluquand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...
Cloner un dd
RésoluBonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...
Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...
[problème capture d'écran] capture plus petite que résolution
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...
Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...
Problème avec about:blank
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Plantage windows écran bleu
RésoluBonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...
Qui m'espionne?
RésoluBonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Aucun pilote détecté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Plantage easeus durant le clonage
RésoluBonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...
Besoin d'aide avec les .dll d:
RésoluBonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...
Passer de vista vers windows 7
RésoluBonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...
RésoluBonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Window 10
RésoluBonjour, Sollicitée sans cesse pour installer window 10, puis-je le faire sains crainte, suis encore sous 7 et pas très confiante ? Merci de me...
Problème java sur windows7
RésoluBonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...
Windows update echec d'installation code erreur 80090017
RésoluBonjour, j"ai un pc hp windows7 qui marchais très bien j"avais aucune problème ,je l'est pas utiliser depuis le moi d'avril jusqu'au moi du décembr...
Assistance à distance windows 10 pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10...
Problème carte graphique ...
RésoluBonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour mo...
Microsoft visual c++ 2005 redistributable
RésoluBonjour, j'ai sur mon PC Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable en plusieurs exemplaires ,ainsi que 2008, 2010, 2012, et 2013 est ce que je do...
Windows update
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller windows 7, j'ai le windows update qui tourne en boucle, j'ai essayer le fix KB3102810 qui est bien installé mais qu...
Windows update ne fonctionne pas après 5h
RésoluBonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...
Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...
Probleme de memoire vive
RésoluBonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...
Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys
RésoluBonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...
Erreur windows loader
Résolu/Fermébonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...
Pas màjour windows update
RésoluBonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...
Toute les mises a jour ne se font pas...
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...
Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres
RésoluBonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Supprimer message au demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...