Les discussions

Ordinateur toshiba

Bonjour, Mon ordinateur ne charge plus donc ne s’allume plus quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
altitude314

Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec

Bonjour, Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec Dernier échec de la tentative d’installation le ‎14/‎03/‎2020 - 0xc19...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc

Bonjour, J ai mon pc qui bloque pendant une mise à jour depuis 16h de l après midi il tourne il tourne mais rien ne se passe que doit je faire ? P...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Alex

Réinstall windows10

Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Modifier la présentation des textes dans w10

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Touchpad qui ne fonctionne plus depuis dernière maj

Bonjour, Je préviens de suite que je m'y connais peu voire pas du tout. Mon touchpad ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours, ce qui coïncid...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bips du pc

Bonjour, je veux savoir la différence entre une ram 1R*8 et une rampe 1R*16.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
AluMinioume

Disque dur bootable comment m'y prendre

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un vieux pc dont le disque dur est HS .J'ai récupéré un disque dur de 40 Go d'occasion.J'ai formaté le disque dur sur u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de playstore sur pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Music Crabe, mais c'est impossible si je n'ai pas installé Playstore sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pc ne se s'arrête pas

Bonjour, Mon PC ne s'arrête pas. Sauf si je le redémarre (la fan bleu se ferme) ou si je tiens le bouton pour forcer l'arrêt. J'ai déjà enlevé le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je deviens folle , pitié aidez-moi

Salut ???? Ce matin j'allume mon pc, tout va bien il démarre mais arrivée à la page de connexion (là où je dois entré mon code ????) je ne vois ni op...

bazfile

Plus de wifi et « certificat de sécurité » sur tout les navigateurs

Bonjour, Je rencontre deux gros problèmes avec mon ordinateur portable Packard Bell Easynote S51 sous Windows Vista. Le premier : du jour au lendem...

brupala

Bsod aléatoire

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
xanatus

Aucun péripherique de sortie n'a été trouvé

Fermé

Bonjour, mon ordinateur n'émet pas de son , signe son en bas à droite avec croix rouge et dans les paramètres il m'indique "aucun périphérique de ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaneagle

1 disque win7 + 1 disque win 10, boot impossible sur win 10 direct

Bonjour à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mère: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240) dans leq...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mikeylagalere

Windows 7 freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

Toki8

Windows tourne en boucle suite maj

Bonjour, un énième topic sur ce pb désolé... J'ai un pc portable Samsung en Windows 10 édition familiale. Suite à une mise à jour windows il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Crachure

Pc ne marche plus depuis windows 10

Bonjour, Voilà j’ai installé windows 10 , tout c’est très bien passé et j’ai même pu l’utiliser la première fois. J’ai éteinds et le lendemain ma...

Malekal_morte-

Mon pc freeze sans arret !

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne supporte plus, mon pc freeze sans raisons apparantes et je n'en comprend pas la raison. Svp aidez moi j...

Titou

Windows store ne se lance pas

Bonjour, J’ai suivi les tuto et le fonctionne toujours pas ???? Quand je lance wsreset j’ai le message : Ms-Windows-store:PurgeCaches L’applic...

bazfile

Réinitialisation état d'usine avec cd pour toshiba

Bonjour, J'ai lu l'article suivant "Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine" cependant quand je fiat F12 pour booster mon ordinateur a son...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Poupouuille

Problème windows 10

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...

101 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gugu01

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

HelpiOS

Cadenas majuscule minuscule perdu

Bonjour J'ai windows 10 et lorsque je tape sur la touche majuscule le cadenas n'apparait plus sur l'écran, je ne sais pas si je suis en minuscule ou...

SATS_fr

Conversion de fichier et movie maker

Bonjour, Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai ...

Duno59

Pb d'uc à 100 %

Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci

MPMP10

Soucis de fichier utilisateur

Bonjour, on m'a donné un pc portable, l'écran d'accueil affichait "sophie" donc je l'ai changé en "admin" (depuis le panneau de configuration). Se...

Malekal_morte-

Virus(s) ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un ordinateur HP Pavillon, processeur 64 bits et système d'exploitation Windows 10 (je précise que c'est la migr...

Edawards

Deux écran mais une barre de tâche

Résolu

Bonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lolo85

Message d'erreur explorer.exe au démarage

Bonjour à tous ! Depuis hier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Explorer.exe Ce fichier est déjà utilisé pa...

MisteryBean

J'ai le même problème et je voudrais me faire analyser mes fichiers.

Bonjour, j'ai le même problème et je voulais que vous vérifiez mes ficher après l'analyse. Voici mes fichier par drive https://drive.google.com/drive...

bazfile

Webcam bloquée fermé

Résolu

Bonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...

Bernorenard

Écran noir

Bonjour, Je vais vous expliquez mon cas. Alors depuis un moment je croyais que mon ordinateur étais en mode veille prolongé et qu’il ne s’allumer plus...

Edawards

Problème de clavier

bonjour, je suis sur windows 10 , quand je tape un texte sur mon clavier ou que je touche n'importe quelle touches de mon clavier, mon écran ce mais a...

Edawards

Problème fond d'écran qui change tout seul !

Bonjour à tous! Alors voilà, mon problème est que, sur mon nouvel ordi que je viens de monter, j'ai installé Windows 10 légalement sans problème ...

Malekal_morte-

Bureau à distance ne fonctionne plus

Bonjour, Pour une utilisatrice connectée via le VPN, l'accès Bureau à distance a fonctionné la 1ère journée du confinement. Puis elle est sortie d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Thomas

Problème au démarrage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Des que je la démarre elle m'affiche que Windows ne sait pas arrêter normalement et que je dois soit lance...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille

bonjour je mets ecran eteindre apres 5 minutes et veille apres 10 minutes pc s'eteind et redemarre 10 secondes apres je comprends pas merci d...

Malekal_morte-

Connecter pc windows xp à livebox via ethernet

Bonjour à tous, J'essaie désespérément de connecter un vieux PC sous Windows XP à ma Livebox via un cable Ethernet (il ne fait pas Wifi) Un mess...

kaneagle

Imprimante reconnue mais n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 series est reconnue par mon pc, j'arrive à scanner, j'arrive à copier, mais je n'arrive pas à imprimer. J'ai suppri...

Jeffi13190

Comment connecter mon wifi sur un 2ème ordinateur?

Bonjour, Mon explication risque d'être difficile à comprendre, mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Depuis le 2 janvier dernier je s...

Renardrougeetnoir

Vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

TsimBoule

Message erreur partage lecteur réseau

Bonjour, J'ai déconnecté mon lecteur réseau, et je veux le reconnecter avec un autre compte user et voilà le message d'erreur qu'il me donne : "L...

Firas

Installation de windows 10

Bonjour, comment faire si en voulant installer Windows avec une clé rooté avec rufus ça s'affiche " please remove this média and press any key"

le druide

Beug ordinateur

Bonjour j’ai allumé mon ordinateur Dell latitude E5430 ce matin et il a affiché Windows boot manager, j’aimerais le mettre en paramètre d’usine même s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jfmimi

Usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart

Désactiver clavier pc portable

Résolu

Bonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Yo

Filtre anti lumière bleue

Bonjour, Je poste ce forum car je voulais savoir si le filtre anti lumière bleue que l'on peut retrouver sur Windows 10 était réellement si efficac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
basic

Recuperer une ancienne capture d'ecran

Bonjour, alors enft j ai fais une capture d ecran hier avc "impr ecran" et je n ai pas fais ctrl v tt de suite pour l enregistrer en jpg. Et depuis m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ethan
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000