Les discussions
Ordinateur toshiba
Bonjour, Mon ordinateur ne charge plus donc ne s’allume plus quoi faire ?
Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec
Bonjour, Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec Dernier échec de la tentative d’installation le 14/03/2020 - 0xc19...
Pc
Bonjour, J ai mon pc qui bloque pendant une mise à jour depuis 16h de l après midi il tourne il tourne mais rien ne se passe que doit je faire ? P...
Réinstall windows10
Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...
Modifier la présentation des textes dans w10
RésoluBonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...
Touchpad qui ne fonctionne plus depuis dernière maj
Bonjour, Je préviens de suite que je m'y connais peu voire pas du tout. Mon touchpad ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours, ce qui coïncid...
Bips du pc
Bonjour, je veux savoir la différence entre une ram 1R*8 et une rampe 1R*16.
Disque dur bootable comment m'y prendre
Bonjour, Voilà j'ai récupéré un vieux pc dont le disque dur est HS .J'ai récupéré un disque dur de 40 Go d'occasion.J'ai formaté le disque dur sur u...
Téléchargement de playstore sur pc
Bonjour, Je souhaiterais télécharger Music Crabe, mais c'est impossible si je n'ai pas installé Playstore sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudr...
Pc ne se s'arrête pas
Bonjour, Mon PC ne s'arrête pas. Sauf si je le redémarre (la fan bleu se ferme) ou si je tiens le bouton pour forcer l'arrêt. J'ai déjà enlevé le d...
Je deviens folle , pitié aidez-moi
Salut ???? Ce matin j'allume mon pc, tout va bien il démarre mais arrivée à la page de connexion (là où je dois entré mon code ????) je ne vois ni op...
Plus de wifi et « certificat de sécurité » sur tout les navigateurs
Bonjour, Je rencontre deux gros problèmes avec mon ordinateur portable Packard Bell Easynote S51 sous Windows Vista. Le premier : du jour au lendem...
Bsod aléatoire
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...
Aucun péripherique de sortie n'a été trouvé
FerméBonjour, mon ordinateur n'émet pas de son , signe son en bas à droite avec croix rouge et dans les paramètres il m'indique "aucun périphérique de ...
1 disque win7 + 1 disque win 10, boot impossible sur win 10 direct
Bonjour à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mère: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240) dans leq...
Windows 7 freeze au démarrage
RésoluBonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Windows tourne en boucle suite maj
Bonjour, un énième topic sur ce pb désolé... J'ai un pc portable Samsung en Windows 10 édition familiale. Suite à une mise à jour windows il ...
Pc ne marche plus depuis windows 10
Bonjour, Voilà j’ai installé windows 10 , tout c’est très bien passé et j’ai même pu l’utiliser la première fois. J’ai éteinds et le lendemain ma...
Mon pc freeze sans arret !
Bonjour, J'ai un gros problème que je ne supporte plus, mon pc freeze sans raisons apparantes et je n'en comprend pas la raison. Svp aidez moi j...
Windows store ne se lance pas
Bonjour, J’ai suivi les tuto et le fonctionne toujours pas ???? Quand je lance wsreset j’ai le message : Ms-Windows-store:PurgeCaches L’applic...
Réinitialisation état d'usine avec cd pour toshiba
Bonjour, J'ai lu l'article suivant "Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine" cependant quand je fiat F12 pour booster mon ordinateur a son...
Problème windows 10
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...
Activer ou desactiver operation en arriere plan ?
RésoluBonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...
Cadenas majuscule minuscule perdu
Bonjour J'ai windows 10 et lorsque je tape sur la touche majuscule le cadenas n'apparait plus sur l'écran, je ne sais pas si je suis en minuscule ou...
Conversion de fichier et movie maker
Bonjour, Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai ...
Pb d'uc à 100 %
Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci
Soucis de fichier utilisateur
Bonjour, on m'a donné un pc portable, l'écran d'accueil affichait "sophie" donc je l'ai changé en "admin" (depuis le panneau de configuration). Se...
Virus(s) ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un ordinateur HP Pavillon, processeur 64 bits et système d'exploitation Windows 10 (je précise que c'est la migr...
Deux écran mais une barre de tâche
RésoluBonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...
Message d'erreur explorer.exe au démarage
Bonjour à tous ! Depuis hier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Explorer.exe Ce fichier est déjà utilisé pa...
J'ai le même problème et je voudrais me faire analyser mes fichiers.
Bonjour, j'ai le même problème et je voulais que vous vérifiez mes ficher après l'analyse. Voici mes fichier par drive https://drive.google.com/drive...
Webcam bloquée fermé
RésoluBonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...
Écran noir
Bonjour, Je vais vous expliquez mon cas. Alors depuis un moment je croyais que mon ordinateur étais en mode veille prolongé et qu’il ne s’allumer plus...
Problème de clavier
bonjour, je suis sur windows 10 , quand je tape un texte sur mon clavier ou que je touche n'importe quelle touches de mon clavier, mon écran ce mais a...
Problème fond d'écran qui change tout seul !
Bonjour à tous! Alors voilà, mon problème est que, sur mon nouvel ordi que je viens de monter, j'ai installé Windows 10 légalement sans problème ...
Bureau à distance ne fonctionne plus
Bonjour, Pour une utilisatrice connectée via le VPN, l'accès Bureau à distance a fonctionné la 1ère journée du confinement. Puis elle est sortie d...
Problème au démarrage windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Des que je la démarre elle m'affiche que Windows ne sait pas arrêter normalement et que je dois soit lance...
Mise en veille
bonjour je mets ecran eteindre apres 5 minutes et veille apres 10 minutes pc s'eteind et redemarre 10 secondes apres je comprends pas merci d...
Connecter pc windows xp à livebox via ethernet
Bonjour à tous, J'essaie désespérément de connecter un vieux PC sous Windows XP à ma Livebox via un cable Ethernet (il ne fait pas Wifi) Un mess...
Imprimante reconnue mais n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante HP 5520 series est reconnue par mon pc, j'arrive à scanner, j'arrive à copier, mais je n'arrive pas à imprimer. J'ai suppri...
Comment connecter mon wifi sur un 2ème ordinateur?
Bonjour, Mon explication risque d'être difficile à comprendre, mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Depuis le 2 janvier dernier je s...
Vista vers windows 7
RésoluBonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...
Message erreur partage lecteur réseau
Bonjour, J'ai déconnecté mon lecteur réseau, et je veux le reconnecter avec un autre compte user et voilà le message d'erreur qu'il me donne : "L...
Installation de windows 10
Bonjour, comment faire si en voulant installer Windows avec une clé rooté avec rufus ça s'affiche " please remove this média and press any key"
Beug ordinateur
Bonjour j’ai allumé mon ordinateur Dell latitude E5430 ce matin et il a affiché Windows boot manager, j’aimerais le mettre en paramètre d’usine même s...
Usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...
Désactiver clavier pc portable
RésoluBonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps ...
Filtre anti lumière bleue
Bonjour, Je poste ce forum car je voulais savoir si le filtre anti lumière bleue que l'on peut retrouver sur Windows 10 était réellement si efficac...
Recuperer une ancienne capture d'ecran
Bonjour, alors enft j ai fais une capture d ecran hier avc "impr ecran" et je n ai pas fais ctrl v tt de suite pour l enregistrer en jpg. Et depuis m...