Windows 7 problème connexion
Bonjour, Quand j'allume mon ordi je mets mon mot de passe et n'arrive pas systématiquement sur ma session mais un profil temporaire je dois éteindre...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi je mets mon mot de passe et n'arrive pas systématiquement sur ma session mais un profil temporaire je dois éteindre...
Bonjour, Cela fait 6 ans que j'ai mon pc et je commence à remarquer une certaine instabilité de mon système d'exploitation ( explorateur windows qu...
Bonjour, Je suis, a l'heure ou j'écris ce message, bloqué sur mon ordinateur. Il me dit qu'il a rencontré un probleme et m'affiche le message d'erre...
Bonjour, Lorsque je bouge ma souris autant sur le bureau qu'en jeu des que le fil bouge vers la droite j'entend la souris se débrancher puis s...
Bonjour, je n'arrive pas à faire le "Ɛ" ou "ɛ" avec les 2 traits en haut et en bas comme sur l'image. https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/01/mi...
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo d'environ 350 Mo et je l'ai supprimée de la corbeille. J'ai téléchargé de nombreux logiciels et le seul qui a bie...
Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur asus s'est mis à planter. Au milieu de tout il va se bloquer, et s'éteindre ou devenir noir (écran) fermé...
Bonjour Chers correspondants Mon problème de Bluetooth reste entier après la manipulation proposée le 02-05, F9 sur bios rien à signaler. Précédem...
Bonjours, ma touche Windows ne lance pas la barre des taches lorsque j appuie dessus, je suis obligé d appuyer sur FN+F6.
perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours
Bonjour(*) J'ai un portable HP Pavilion (I5,, 8g mem) qui se traîne depuis quelques jours sans raison apparente (exec des programmes 2 ou 3 fois ...
Bonjour, Je cherche si il est possible d'extraire une liste des fichiers présent sur un disque dur par nom du dernier utilisateur à avoir enregist...
Bonjour, J’ai un pc Thomson, Windows 10 de 32gb. Lorsque je lance la réinitialisation ce message d’erreur s’affiche : « un volume supplémentaire de ...
Bonjour tous le monde j'ai un petit problème j'ai une barre toute petite dans le coin de mon écran je suis sur Windows 10 sur un Asus Vivo Book cette ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'importation de photos de mon smartphone (Android) à mon PC via l'application "Photos" de Windows 10 plante. ...
Bonjour, Sur un de mes vieux PC, sous windows 10, j'ai perdu le mot de passe administrateur. J'ai fait l'étape net user Administrateur * sur l'in...
pour installer un logiciel qui ne peut être installer sur un chrome book
Bonsoir, j'ai créer un fichier image en iso a partir d'un dossier situé dans le disque local C: à la fin de l'opération je retrouve pas le fichier ima...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...
Bonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos de mon portable sansumg sur windos 10 merci de m'aider
Bonjour à tous et merci d'être là, Aujourd’hui, comme, mon ordinateur soufflait un peu trop à mon goût, j'ai fait un nettoyage et une défragmentatio...
Bonjour, Il arrive régulièrement que lors de l'ouverture de windows explorer, la page que je reçois n'affiche que les icônes des fichiers mais pas l...
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur Eee PC j’arrive pas a le démarrer et j’ai pas le disque dur et on n’est confiner tout les magasins d...
Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...
bonjour j'ai un problème assez bizarre à expliquer Après plusieurs heures d'utilisation sur mon ordinateur toute l'interface de mon Windows bug ...
Bonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...
Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Bonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...
Bonjour, Apres avoir effectuer la restoration total du systeme, l ordinateur est reste environ 10 heure sur 64%. J ai donc pris la decision de l e...
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...
Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...
Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi les icônes de mon bureau ainsi que la barre des tâches se sont à disparaître et à réapparaître. En cliq...
Bonjour, Mon pc asus zenbook presque neuf (1 an) s'éteint ou se met en veille prolongée subitement au bout de quelques minutes (voire secondes) d'ut...
Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci
Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai eu plusieurs réunions/soutenances sur Teams, Hangouts et Skype. Sur ces trois logiciels, les deux pre...
Bonjour j'ai ce message d'erreur suite je pense à une mise à jour (peut être firefox ?) lorsque je veux ouvrir un lien d'un message outlook j'ai ...
Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ¨shift¨ gauche, les lettres majuscules C, H, Q et le @ n'apparaissent pas mais elles fonctionnent normalem...
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ? Et merci d’avance pour votre réponse Au faite moi j’ai un client qui a quelque Boulangeries dan...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...
Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas. -la tache NumLock est bien allumée -j'ai bien échangé avec un autre clavier sans succès, chaque c...
Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...
Bonjour, Je me permet de poser une question. En faisant du ménage j'ai retrouvé un vieux pc portable qui a Windows 7 édition intégral. Dessus il...
Bonjour, J'ai utilisé Defraggler aujourd'hui (pour la première fois sur ce pc) et lorsque j'ai vu qu'il avait crée d'autre fichier et alourdi mon ...
Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant un problème de démarrage windows ( installer via une clef usb ) chaque fois que je lance le pc je tombe sur...
Bonjour, je viens d'heriter malheureusement du PC de feu mon pere. Malheureursement je ne connais pas son mot de passe. J'ai essayé deja plein de ...
bonjour tout d'abord une précision de taille, je suis entièrement novice en informatique, j'ai un peu regardé sur les forum ou sur you tube mais je...
Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...
Bonjour, j'ai un ami qui a un pc packard bell easy note entg71bm et le clavier ne fonctionne plus sous windows, il ne peux donc pas taper son mot ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.