Démarrage aspire e1-510p
Bonjour, Je n'utilise pas trop souvent mon aspire e1-510P et mon problème est qu'à chaque fois il faut que je laisse brancher au secteur environ 8...
Bonjour, Je n'utilise pas trop souvent mon aspire e1-510P et mon problème est qu'à chaque fois il faut que je laisse brancher au secteur environ 8...
Bonjour j'ai un petit soucis avec Tinkercad...le plateau de travail de s'affiche pas et donc je ne peux pas placer d'objets, alors qu'avant cela fonct...
Bonjour, je viens d acquerir un pc de bureau d occasion , et je me rend compte qu il n y a pas de son qui sort de la prise casque , et dans le gestion...
Bonjour j'ai eu hier une mise à jour windows, sauf que depuis des que je tape mon mot de passe pour accéder à ma session je valide et ensuite ça mouli...
Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...
Bonjour, j'ai aussi le problème avec le virus TrayApps mais aucun CD d'installation. j'ai essayé en vain mais rien ne vient à bout de cette peti...
Bonjour, J ai un problème avec mon pc, au bout de 5 secondes on entend un petit cilc et il s'éteint j ai defait les visses de la carte mère j ai débr...
Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....
Bonjour, j'aimerais profiter de mon deuxième moniteur sous windows 10 mais quand je le branche, rien ne s'affiche. Mon écran principal est branché e...
Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...
Bonjour, j'ai telechargé des fichiers et applis sur xeplayer. Comment les retrouver?
Bonjour. Tout d'abord, je signale que j'ai cherché sur le net une solution en vain. Déjà que jai trouvé fort peu de résultat et qu'il n6y avait que...
Bonjour, J'ai deux écrans, celui du pc et celui de la tv, comment passer sur l'écran de la TV ? J'ai essayé plusieurs manipulations, dont une, ou...
Bonjour, Le bug que je rencontre est assez étrange, le démarrage du PC se passe normalement jusqu’à rentrer le mot de passe de Windows. Une fois entr...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une tour avec de nombreux disque dur dedans, 6 au total. J'ai eu ce matin le "No such partition grub rescue" alors...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un soucis qui me touche. A chaque fois que j’exécute un .exe ça me met ce message mais le hic c'est que mon ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable... Quand le chargeur n’est pas connecté au pc la luminosité baisse et l’écran s’assombrit! Comment...
Bonjour, quelqu'un saurait-il m'expliquer la manoeuvre à effectuer pour désactiver l'écran de verrouillage sur Windows 10. J'ai appliqué plusieurs mét...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 pro sur un ssd neuf crucial et au bout d'un moment mon ecran scintille .j'ai changé d'écran et de cable : me...
Bonjour, Après avoir eu des BSOD régulier sur le jeu Planet Coaster et autres, j'ai voulu tester le logiciel OCCT pour effectuer des stress test afin...
Bonjour, J'ai un G 200 Néo impossible de mettre à jour sous window 10 il n'est pas reconnu et me dit erreur de pilotes
Bonjour, j’ai récemment acheté un pc et j’ai eu un petit problème. J’ai un SSD et un HDD les onglés bureau, téléchargement, document... était sur mon...
Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Bonjour, mon ordinateur s'est fermé durant mon absence et ne redémarre pas que puis-je faire
bonjours, je suis pas admin et ne connait pas le mot de passe du compte administrateur d'un de mes ordinateur et je voudrait savoir comment je peux f...
Bonjour, Bonjour, j’ai récemment acheté un pc et j’ai eu un petit problème. J’ai un SSD et un HDD ainsi les onglés bureau, téléchargement, document.....
Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux depuis son compte administrateur sur son pc est-ce que cela change quelque chose....
Bonjour, Existe-t-il sur le net un endroit qui liste la sortie de toutes les mises à jour pour Windows 10 ?
Bonjour Ma barre des tache ne s'affice plus. J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au men...
Bonjour à tous, Microsoft Flight Simulator vient de sortir et est notamment intégré au Game Pass proposé à 1€. Offre idéale pour pouvoir tester le...
Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc, un écran noir s’affiche avec un tirer blanc tout en haut à gauche, 5 secondes après le Bios s’affiche et...
Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...
Voilà, je voulait préparer une fête chez moi, (j'ai une mini platine et des haut-parleurs) et je voudrait faire les commentaires grâce à mon micro ...
Bonjour, Je commence vraiment à être désespéré donc je viens ici pour que quelqu’un m’apporte une aide précieuse ???? Depuis 2 jours j’essaye ...
Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...
Bonjour, une mauvaise manip a dû se produire. L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet ...
Bonjour, En faisant du ménage dans mon disque dur, je me suis aperçue que j'avais un fichier NTUSER.DAT que je ne peux pas supprimer. Et j'ai bien c...
Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...
Bonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...
Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent
Salut! J'utilise une machine Dell avec un Processeur : Intel(R) core (TM) i7-2620M CPU @ 2.7OGHz RAM 6 Go avec un système d'exploitation Win 10 64...
Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...
Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...
Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire mon courrier qui se trouve caché par l'affichage de "comment voulez-vous ouvrir ce dossi...
Bonjour, j’ai effectué une restauration du système et ça fait maintenant une heure et demi que la restauration n’est pas terminé et qu’il y’a marqué «...
Bonjour à tous, Nous avons installé dans notre entreprise un nouveau serveur en Octobre 2019, sous Windows Server 2016. Concernant la sauvegarde, n...
Bonjour, J'ai regardé les propriétés de ma clé usb et j'ai vu que il y avait 43 go de fichiers dessus (alors que ma clé usb peut seulement stocker 16...
Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...
Bonjour, j'ai besoin de MCSA Windows Server 2016 - Coffret 3 livres : Préparation aux examens 70-740, 70-741 et 70-742 (Français) SVP aidez moiiii...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.