Les discussions
Grub rescue après suppression de partition
Bonjour, J'ai fais une bêtise avec mon ordinateur portable sous windows 10. Il y a quelques années j'y avait installé Ubuntu 10.??, j'avais ess...
Mise à niveau w10 et logiciel compatible ???
Bonjour, Je vais prochainement passer de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite. Par contre, pouvez vous me dire si tous mes logiciels installés...
Amd radeon
Bonjour, mon pc de bureau Asus trois en un a une carte graphique AMD Redeon en windows 8.1 qui semble me poser des problèmes sous windows 10 puis je...
Wifi installation sur android et windows 7
bonjour et bonne année etc je suis novice et je ne sais pas comment utilliser le Wifi, ni même comment l'installer. Je relève d'un gros accident qui ...
Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...
RésoluBonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...
Transfert contacts
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai fait transférer toutes les données de l'un à l'autre. M...
Affichage des dossiers et fichiers
Bonjour, Mon pc fonctionne normalement ! quand je branche par USB un disque dur externe (avec boitier alimenté) j'ai mes deux partitions de ce DD ...
Problème windows 10 watchdog violation
RésoluBonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...
Installation w10 et sauvegarde systeme ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...
Préparation à la réparation automatique en boucle/aucun disque dur détecté
Bonjour, J'écris cette demande parce que je ne sais plus quoi faire, il y a 1 heures mon pc marchait très bien ( bon il est un peu vieux mais il fai...
Je na rive pas à installe itunes sur windows 7
Bonjour, Comment installer iTunes sur Windows 7 32bite
Installer w10 ?
Bonjour Je possède Windows 7, processeur intel core . 2.93GHZ, système exploitation 64bits, RAM 4GO puis je installer le 10 sans problème ? si oui ,...
Apparition fenetre
FerméBonjour, je reviens sur cette histoire de fenêtre qui apparait et qui m'apparait aussi depuis une dizaine de jours. 1 - l'écran n'est pas grillé s...
Désinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...
Clignotement bizarre en lançant des jeux en plein écran
Bonjour, j'ai acquis hier une nouvelle tour et j'ai un bug bizarre. Lorsque je lance un jeu en plein écran, j'ai des clignotements bizarres. https:/...
Message d'erreur frameworks / ordinateur neuf
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours un pc portable le novo et régulièrement j'ai ce genre de message d'erreur qui m'oblige a redémarrer le syst...
Remettre à zéro pc nec
Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...
Problème activation windows 10
bonjour à tous et à toutes j'ai un problème via mon ordinateur qui est le suivant: je ne peux pas activer mon windows 10 car déjà en bas à droite il y...
Icones fichiers .ani feuille blanche
Bonjour, Je suis allé dans la base de registre de windows et j'ai supprimé dans .ani le dossier "userchoice". Depuis les fichiers .ani ont un aperçu ...
Windows 10
Bonjour, j'était sous Windows 10 mon ordinateur portable à planté, et après restauration du système je suis de nouveau sur Vista. Comment restauré Wi...
Erreur x80070005
Bonjour, Bonjour , la fin du support de Windows 7 ,m'oblige à installer la mise à jour vers W10, hors malgré x tentative , celle ci n’aboutit pas...
Nettoyage lors du redémarrage de windows 10
Lors du redémarrage de mon PC, Windows 10 nettoie automatiquement mon bureau, et mes répertoires : Mes documents, Vidéos, images... etc comme s'il s'a...
Erreur migration vers w10 : sape_os et migrate_data
Bonjour* tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation là tout s’arrête le PC repasse en W7 et apparait le message suivant: l'installation ...
Impossible installer windows 10 depuis windows 7 professionnel
bonjour à tous, voilà deux jours que je tente d'installer windows 10 avec le kit proposé, tout fonctionne jusqu'à 16% de l'installation, et cela écho...
Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista
RésoluBonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...
Écran noir après avoir voulu passer sur windows 10
Bonjour, J'ai demandé une reinitialisation de ma tablette Microsoft surface Go. Cela fut un échec. Windows ma proposé de passer à Windows 10 j'ai ap...
Impossible d'augmenter la partition c
Bonjour, ca fait des heures que je galére pour augmenter la taille de la partition C sans resultat. Il me reste presque plus d'espace alors que j'...
Wifi introuvable sur mon pc
Bonjour, je ne retrouve plus l'icone du wifi (connexion sans fil) sur mon bureau et dans les parametre svp aider moi a le resoudre.
Impossible de mettre à jour windows 10
Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y a é...
Faire de la place sur pc asus windows 10
Bonjour à tous! J'essaie de faire de la place sur mon PC Asus que j'utilise seulement pour du traitement de texte. Il a toujours tourné avec du Win...
Restauration depuis le disque dur impossible
Bonjour, Ma compagne à formater le pc car cela devenait presque impossible à le démarrer depuis une défragmentation, a chaque démarrage il lançait t...
Reboot, écran bleu
RésoluHello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...
Augmenter la performance de mon pc
RésoluSalut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...
Peripheriques inconnus
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...
Ecrans pc
RésoluBonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...
Probleme demarrage sur packard bell
Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...
Tentative de réparation comment faire pour restaurer
Bonjour, mon pc est sur tentative de réparation comment faire pour restaure
Problème son pc/casque
Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de problème de casque/ micro et reconnaissance pc, mais jamais ce que moi j'ai comme problème. Donc m...
Ma connexion wifi disparaît quand je travail
Bonjour, Svp regarder ces images et dite moi et le problèmes et quoi faire?
Accèder a un disque dure externe windows 7 depuis mon pc windows 10
bonjour voici mon problème: n'ayant plus d'alimentation pour un de mes pc portable,je me suis dis qu'en enlevant le dd (win7) et le branchant en us...
Démarrage pc difficile
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige sur le logo de la marque du pc. Je l’éteins depuis le bouton de la tour puis en l'allumant de nou...
Pavé numérique bloqué,donner moi la marche a suivre
Bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne plus,j'ai un pc bureau ASUS ,je n'arrive pas a l'activer,comment faire? Merçi de me donner la marche a su...
Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas
Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir. Voici mon problème : Certaines fenêtres telle que le panneau de configuration ou les paramètres ne s'ou...
Pc bloqué sur "configuration des mises a jour de windows"
Bonjour Mon Pc reste bloqué sur "configuration des mises a jour de windows 35%" depuis plusieurs heures. Windows 7 ne reçois plus de mise à jours de...
Mémoire "validée" (ram)
RésoluBonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...
Échecs des mises à jours windows 10 version 1903
Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...
Mon ordi a un problème...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...
Mon pc "rame"
Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...
Pour gugu 01
Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...
Mon pc ne ce connecte plus a internet apres reinstalation de windows 10
Bonjour depuis cet apres midi j'ai reinstaler windows 10 et lancer mon pc portable et je n'arrive pas a me connecter à internet Qui peut m'aider ???...