Les discussions

Sos débloquer kids pad 2

Bonjour, Mon neveu à une tablette KIDS PAD 2 ref 5051 (7002AQ) il a mis un mot de passe mais il ne sait pas comment j'ai essayé le reset mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Bug nvidia intel minecraft aidez moi svp

Bonjour j’ai un problème qui me saoule un peu je viens d’avoir un pc portable Gamer et j’ai installer tout mes jeux steam etc.. J’ai installé les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lordluruni

Windows 10 n

Bonjour, Il y a une version de Windows 10 qui comporte un N et je ne sais pas c'est quoi la signification et a quoi elle sert. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Impossible de mettre à jour...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Je n'ai plus de compte administrateur

Bonjour, J'ai fait une grosse gaffe. Hier, j'ai voulu supprimer un compte administrateur sur un PC pour en créer un autre. Alors, j'ai activé le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc sans identité, avec problème

Bonjour / Bonsoir à tous. Je viens solliciter vos aides a tous aujourd'hui pour un petit gros problème que je viens de rencontrer. Dans la semaine...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc windows 7 pro

bonjour depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro. Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
val067

Suggestion remplacement movie maker?

 Résolu

Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Photos endommagées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MPMP10

Sos l'affichage de bureau

Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon PC, il démarre mais son écran reste toujours noir et n'affiche pas le bureau et son coin gauche le curse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Màj windows 10:compte effacé, "nouvel utilisateur", mdp inconnu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que Windows 10 par l'intermédiaire de l'assistant update, me harcèle afin que je fasse la mise à jour. C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de souris

Bonjour, J ai tout essayer avec des conseils sur ce forum rien ne marche avec mon acer.priere de m aider pour retrouver ma souris apres win 8 a win ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

Tv hdmi no signal (urgent)

Bonjour, Voilà ma configuration MSI Z97 Gaming 5 GTX 970 Gigabyte GV-N970G1 GAMING-4GD Intel Core i5-4690K + Be Quiet Dark Rock 3 G.Skill XL ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
poupougne13

Comment formater un pc windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur de bureau qui est en windows 8.1 et je voudrais le passer en windows 7 ( je trouve trop compliquer wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kronos

Imprimante epson lq100

Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon imprimante Epson LQ100 au début des années 90, et elle fonctionne comme au premier jour. A présent j'ai même...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Dowload reboot program

Bonjour tout le monde. J´ais un problème avec mon windows xp. Je voudrais savoir ou je peux telecharger um logiciel pour faire le reboot complet. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Comment acceder au bios de win8 de acer aspire v5

Bonjour, j'ai du mal à accéder au Bios de ma machine Acer Aspire V5 , je travaille avec un Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alex

Le son coupe en plein milieu d'un film

Bonjour! Lorsque que j'écoute un film sur mon PC soit sur VLC ou Lecteur media Player en plein milieu du film, le son arrête mais l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
lefebvredulac

Bloquer les publicités

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Reccuperer des photos

Bonjour, je viens de modifié des photos et imposible de les lire!! comment annuler les modification? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fabul

Problème de fichier

Bonjour sur un serveur win 2011 sbs le dossier mailbox database se remplie de fichier e00000... jusqu'à la saturation du disque dur j'ai passé antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
barnabe0057

Windows 10 : soucis de place sur mon ssd

Bonjour, Je viens vers vous car récemment Windows me dit que mon SSD est plein. Bon, mon SSD a 64G, de base Windows en détecte 54.9. Ca a toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de gestionnaire des taches et de permission admin

bonjour, depuis la nouvel mise a jour windows je ne peux plus ouvrir le gestionnaire des taches et je ne peux pas ouvrir les fichier/application qui o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrages incessants du pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc... Ces redémarrages ont...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier mélangé

Bonjour, Mon clavier est mélangé sur mon portable (LG) et je suis incapable de l’ouvrir car mon mot de passe n’est pas reconnu... J’ai essayé ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Picorm

Bonjour soucie de la touche cadenas et celle du dessous

Bonjour, meilleurs voeux voici mon soucie mon chat à marché sur mon clavier pc portable je n'es plus la touche cadenas et celle du dessous qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pistouri

Clavier visuel

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 7 janvier 2018 de Windows 10 je ne peux plus me servir du clavier de mon ordinateur portable (écran non ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MLF

Nom de fichiers en couleur bleu dans l' explorateur windows?

Je trouve certains fichiers qui sont écrits sans mon intervention en couleur bleu pourquoi? Et que faire, car la pluspart ne s'ouvrent pas. -- merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Stepika

Périphérique usb

bonjour jai installer un nouveau périphérique USB multiple et jai un message qui dit que windows reconnais pas code 10 pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Problème après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loik69

Probleme,de démarrage de mon windows 7

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème mon ordinateur démarre mais une fenêtre s'affiche et dit réparation du démarrage il y a un chargement e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tanteelise

Windows 10 qui "freeze"

Salut :) J'ai un gros problème avec mon pc ... Je vous explique, en gros mon pc "freeze", je peux toujours utiliser windows mais le lancement de prog...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur windows 10 ne répond plus, lié à ma télé en hdmi

Bonsoir à tous, J'ai une config trois écrans, dont une télé PROLINE, que j'utilise depuis un moment. Win10, GeForce 660 GTX. (drivers à jour) In...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MojoRisin

Maj windows 10 impossible (restauration version antérieur w10)

Bonjour, Depuis le mois dernier Windows (10) me propose une mise à jour, je lance la mise à jour environ 1 heure de progression avec X % (sur un fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
mick38

Changer windows de disque dur.

 Résolu

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Photos supprimees et recuperees illisibles

Etant à la recherche de photos supprimées par erreur, j'ai utilisé 'recuva' et ai retrouvé mes photos. Malheureusement je ne peux les ouvrir, le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zyded

Erreur 0xc000007b cs6servicemanager.exe

bonjour, comme mentionne dans le titre, des que j'allume mon pc, un petit panneau s'ouvre avec écrit: cs6sevice manager.exe - erreur d'application....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Absence du logo windows sur la barre des taches

Bonjour, Comme bien souvent, il n'est pas trjs simple d’expliquer le ou les problèmes. Je désire utiliser teamviewer avec une personne distante...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
renard bleu

Problème wifi/clavier

Bonjour a tous. Alors enfait hier soir j’ai joué avec mon pc Gamer (fixe) et y’avait aucun soucis au niveau de la connexion WiFi (parce que j’ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Oktay567

Je ne suis pas administrateur de mon ordinateur

Bonjour, Je présente la situation : je dispose depuis longtemps de l'ordinateur de mon père, issu de son entreprise, sur lequel Windows 7 Entrepris...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
NPInformatique

Écran bleu sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Doublon

Bonjour, Certains logiciels sont enregistrés en doublon à la fois dans program files x86 , à la fois dans program files. Cela me prend de la place...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc de bureau

Bonjour j aurais besoin d aide s il vous plaît. Voilà j' ai un pc de bureau c est un hp elitebook 6000 core duo 4 g. Quand je l allumé il me met une p...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
billmaxime

Impossible démarrer windows 10.

 Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Cela fait au moins 2-3 ans que j'ai un écran bleu de la mort qui me gâche un peu la vie sur mon PC Sony Vaio Windows 7 (il date de juin 201...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fabcastor

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon PC de la marque HP Windows 2010. Merci de m'aider à accéder Configuration: Android / Chrome 62.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100%

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un problème depuis le 24 Décembre, j'ai fait une mise à jour Windows et le lendemain de l'installation mon PC ramait, j'ai vi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème récupération mot de passe microsoft, restauration

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Dual boot de chez Teclast X80 pro pour mon fils. Mon père a voulu installer Windows et a créé un compte Micro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Creer un fichier iso windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005 dans chaque jeu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des erreurs systématiquement quand je joue à un jeu, l'erreur 0xc0000005. En creusant dans les logs de Dying Light j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000