Mon PC qui redémarre après l'avoir éteint
Fermébazfile Messages postés 56345 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 novembre 2024 - 19 juil. 2022 à 17:21
- Mon PC qui redémarre après l'avoir éteint
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
15 juil. 2022 à 15:32
Bonjour.
Va voir dans les options d'alimentation si l'action des boutons d'alimentation est bien réglée :
16 juil. 2022 à 13:11
Bonjour,
Oui tous les boutons sont bien réglées sur internet il est marqué que mettre a jour le BIOS est une solution mais sa me fait un peu peur car c'est un veille ordi qui tourne sur Windows 10 mais la config est vraiment nul je vous le je cache pas
16 juil. 2022 à 13:18
Pour mettre à jour le bios encore faut-il qu'il y ait un bios disponible pour ton pc, car s'il est ancien possible que tu as déjà la dernière version du bios, pour le vérifier va sur le site du constructeur de ton pc rubrique support ou assistance puis téléchargement.
18 juil. 2022 à 09:36
Bonjour,
Comme vous dites pour mettre a jour il y a tout une manip a faire et j'aimerai au temp plus l'éviter car je suis presque sur que sa vient d'un problème de driver, sur Internet ils disent que sa vient du fichier système : ACPI.sys apparemment se fichier gère l'alimentation du PC et c'est sa qui bug. J'espère trouver vite une solution car cet ordinateur un autre problème il ne peux pas faire les mises a jours a 99% il dit => Impossible de terminé la mise a jour, annulation des fonctionnalités d'après Windows il y a d'importante mise a jour a faire et mon PC peux devenir obsolète si je les fait pas. Mais là n'est pas le sujet, je flippe un peu pour mon PC. ma config :
CPU : Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz 3.30 GHz
GPU : Nvidia Geforce GT 610
RAM : 8,00 Go
OS : Windows 10 Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
18 juil. 2022 à 10:14
car cet ordinateur un autre problème il ne peux pas faire les mises a jours a 99% il dit => Impossible de terminé la mise a jour
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), cela réparera Windows 10 et le mettra à jour à sa dernière version, pour cela :
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:
18 juil. 2022 à 20:53
Bonjour,
Déjà merci d'avance ça je vais essayer et je te dirai le résultat mais "sans perte de données" sa veux dire y compris les applications ? Et j'aimerai aussi savoir combien de temps sa prendra sachant que je suis sur une LiveBox VDSL 13.7 Mb/s (la vibre arrive en 2025) et j'ai ~1.5Mb/s lors d'un téléchargement mais ma connexion est très instable.
18 juil. 2022 à 21:03
Comme je te l'ai dit plus haut c'est sans pertes de données tout est conservé.
combien de temps sa prendra
Impossible à dire car cela dépend aussi de la puissance et de la rapidité de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 19 juil. 2022 à 17:19
Bonjour,
concernant l'outil de réparation de Windows 10 il me demande une clés d'activation ors il y a presque un an Windows c'est désactiver tout seule c'est-à-dire que je l'ai payer Windows 10 Famille mais il y a presque un an il y a eu le message transparent en bas a droite "Windows n'est pas activer. Activer Windows 10 bla bla bla bla bla... " j'ai donc regarder plusieurs vidéo youtube qui disaient toute la même chose : commande cmd:
cscript slmgr.vbs /ipk 33***-****-*****-*****-*****
cscript slmgr.vbs /skms kms.lotro.cc
cscript slmgr.vbs /ato
Mais lorsque je entre la première commande je tombe sur un message d'erreur =>
Erreur : 0xC004F015 Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de Microsoft Windows, exécutez « slui.exe 0x2a 0xC004F015 » pour afficher le texte de l’erreur.
D'ailleurs de puis se matin la barre de recherche a côté du menu démarrer ne fonctionne plus je peux pas cliquer dessus. Et de puis que mon PC a eu le message "Impossible de terminé la mise a jour" il y a écran noir au démarrage et on voit que la souris, c'est vraiment un ordi tout pourrit ????????
19 juil. 2022 à 17:21
concernant l'outil de réparation de Windows 10 il me demande une clés d'activation
Pas bien grave VOIR CETTE PAGE.