Les discussions

Problème avec... windows problem reporting !

Bonjour, depuis quelques jours, sous Vista, j'ai un message m'indiquant "windows problem reporting a cessé de fonctionner". Qu'est-ce que c'est ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impression mail en "deux temps" ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GB512

Comment ouvrir fichier .wps

Résolu

Nouveau sur ce site , j'ai un problème pour ouvrir les fichiers .wps Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pistouri

Récupérer message dans corbeille

Bonjour, Comment récupérer des messages envoyés dans ma corbeille par erreur. merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Guilou

Toutes les icônes disparues

Bonjour depuis quelques jours toutes les icones de mon ordinateur on disparues et je ne peut pas ouvrir les propriétés des applications. J'ai fait un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un document Word. J' y arrive facilement avec mon iPad.. Toujours une fenêtre s'ouvre et on me demande d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Échec de l'exécution du serveur

Bonjour depuis quelque temps des que je clique sur une icône Google chrome j ai le droit a une notification qui me dit : " échec de l exécution du se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de vidéos sur internet et depuis mon pc

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis vendredi soir j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire aucune vidéo ni sur internet (youtube, facebook.....

Elfie

Restauration tres longue

Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64

Comment basculer d'1 clavier qwerty à azerty

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait je recherche la commande en MS DOS ver 6.22 pour basculer d'1 clavier qwerty en azerty merci a+

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bénérik

Comment récupérer ubuntu après installation de windows 10 à la p

Bonjour, J'avais un dual boot ubuntu vista, j'ai remplacer vista par W10. Et maintenant je n'arrive plus à accéder à Ubuntu, SVP comment récupérer...

typhyan

Perte reseau

bonsoir, mon ordi a seulement 2 mois , et depuis un petit moment je suis obliger de réinitialiser le reseau , redemarrer mon ordi et remettre mon ...

DelNC

Mettre en français google

Quand je fais une recherche avec google toutes les pages recherchées sont en anglais. Comment faire pour que mes recherches soient en français??? J' ...

DelNC

Affichage erreur de script

Résolu

Bonjour, A chaque recherche sur internet explorer la fenêtre erreur de script s'affiche plusieurs fois comment supprimer? MERCI Configuration:...

laidron

Mise à jour du bios sous windows 10

Résolu

Bonjour. Une nouvelle question. Une mise à jour du BIOS a t-elle une incidence sur l'échec de la mise à jour de la version 1709. Mon bios a la version...

lorenzaccio59

Lecture de vidéo , d'image jointes ,enfin tout ce que je reçois

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des vidéos reçues en pièces jointes. La lecture démarre, en ce loque au bout de 10 secondes environ.Et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne demare plus

Bonjour, Help . Bonjour, mon PC HP ne demare plus et et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows 10n'a pas pu démarrer car le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise ne veille ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier la mis en veille ne fonctionne plus, je suis sous windows 10, j'ai vérifié les pilotes sont à jour, j'ai fait un scan pas zhp c...

Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10

Bonjour aujourd’hui lorsque j’ai allumé mon ordinateur, le message suivant c’est affiché, problème je n’ai pas le ce demande, j’ai essayé d’appuyer su...

Malekal_morte-

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fond décran changeant

Bonjour, comment fait on pour installer une image de fond d'écran qui change régulièrement sans avoir à le faire soi même et qui va chercher de faço...

poupougne13

Conseille

Bonjour, bonjours je voudrais savoirs comment peut 'on changé notre mots de passe sur un pc ?? Configuration: Windows / Edge 15.15063

quentin2121

Problème affichage miniature des fenêtres de la barre tâches

Résolu

Bonjour, Au niveau de ma barre des tâches j'ai un "gros" problèmes probablement lié, de ce que j'ai compris, à Aero Peek: en effet quand je n'ai q...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je repost un deuxième sujet mais mnt pour mon frère. Ce dernier n'a pas accès via son pc portable vostro 336...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Barre des taches double taillle

Résolu

Bonjour, ce message est assez ancien visiblement, mais i'ai un problème similaire pourlequel je n'ai pas trouvé de solutions... ma barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
benji

Echec de l instantllation des priviliges de compte

bonjour a tous j essaye d installer ebp ciel commercial et pour ce dernier fonctionner il a besoin ue j installe serveur sql 2014 mais j ai un échec...

flexi2202

Créer un point de restauration

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....

bollo1

Erreur proper boot device or boot média in selected boot

Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon ordinateur n'affiche pas la page d'accueil. Il me met toujours la même phrase en anglais À chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi lecteur seule/caché

Résolu

bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur internet la signification des 2 attributs lecteurs seule et lecteur caché mais j'en ai trouver aucune x) p...

jean01250

Plantage windows

Bonjours à tous, J’aurai besoin de votre aide suite à un plantage pc que je n’arrive pas à résoudre… Hier soir j’ai éteins mon pc normalement, t...

Malekal_morte-

Pilote bios

Bonjour, je cherche le pilote exacte de bios je suis sous windows 7 32b

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fabul

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

Clé de licence refusée

Fermé

Bonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Mon ordinateur de marque acer est très lent

Bonjour, Merci pour votre support! J'ai mon ordinateur acer qui rame que ce soit sur internet avec le navigateur firefox ou en ouvrant des fichiers...

felicidade

Choisir entre 2 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel pc choisir pour du gaming entre un Alienware 15 R3 et un HP OMEN. http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510485028-cap...

QUER_Math

Erreur 429 - active x ne peut pas créer l'objet

Bonjour à tous ! Je viens de faire tout les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas. J'a...

orochikake

Retirer mode sans echec

bjr comment retirer mode sans echec windows 7? merci

Malekal_morte-

Écran bleu et impossibilité d’acceder au bureau

Bonjour, J’ouvre ce topic en espérant ne pas faire trop de fautes dans la mise en page... (premiere fois que je fais ça donc si mon champs, titre ou ...

Malekal_morte-

Comportement bizarre de la tablette wacom depuis maj windows

Bonjour, J'ai un souci de comportement de tablette graphique depuis que Windows a fait une mise à jour Fall Creators Update. Quand je suis sur fi...

waaa

Ma touche ctrl gauche ne fonctionne plus !

Bonsoir, depuis environ 2 semaines ma touche CTRL gauche ne fonctionne plus. Elle a arrêté de fonctionne d'un coup, du coup je suis obliger d'utiliser...

jumulka

Le crm

Bonjour je vous prie de me filer des sites ou bien même des renseignements et des orientations pour les gens qui ont déjà fait leurs mémoires à ce pr...

docsteph

Mot de passe: compte administrateur

Bonjour à tous Il y a quelque temps, l'écran de mon ordinateur à été cassé... Depuis j'en ai racheté un et je laisse l'ancien à ma petite soeur po...

bazfile

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

steevou2003

Ecran noir pc hp pavillon x360

Résolu

Bonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
RealLartiste

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

Malekal_morte-

Clé de licence refusée

bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...

Malekal_morte-

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus X540L sous Windows 8.1 Professionnel. De temps à autre, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi et me d...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Hellohello

Windows ne demare plus

Bonjour, Help- me Bonjour, mon PC HP ne demare plus apres plusieurs tentatives de redemarage sans echeque et affiche le message suivant: "Windows ...

Malekal_morte-

Problème après une mise à jour

Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

Malekal_morte-
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000