Les discussions

Écran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Problème ouverture cd-rom

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Explorer windows refuse le copier-coller

Résolu

Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kiltess

J'ai effacé par erreur ma carte son

Résolu

Bonjour, j'ai donc effacé par erreur ma carte son et je voudrais la retrouver, comment faire ? est ce possible de la retrouver sur mon pc ou il fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
tonio

Wiindows vista

bonjour comment mettre à jour windows vista

pingouinormand

Encarta 2009

Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

georges97

Disparition du bureau et des icônes ??

Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pistouri

Formater mon disque dur et réinstaller windows

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...

Enjoy-A

Erreur nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

Résolu

Bsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Croix rouge sur l'icône du son

Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je n'arrive plus à lire aucun fichier audio sur mon pc. On m'affiche une croix rouge sur l'icône et en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, je recherche un ordinateur portable assez polyvalent (je ne recherche pas que Windows, Mac et Linux sont également intéressant...) me permett...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
d4nfy

Les navigateurs ne marchent pas

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci avec mon PC portable puisque aucun de mes navigateurs ne fonctionne (Avast Browser, Edge, Explorer (!))....

Malekal_morte-

Carte d embarquement

Bonjour, je ne peut pas imprime ma carte d enregistrement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows update ne fonctionne pas correctement.. Il rame beaucoup pour trouver des mises à jour à télécharger. J'ai p...

Dori@n

Remettre icones

Bonjour, je voudrais remettre les icones que bureau plus n'a instaler,je n'ai mon ordinateur que d'hier Configuration: Windows / Edge 15.15063

MPMP10

Perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordi.

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour l'ouverture de mon ordi. portable, donc impossible de l'utiliser. (windows 7). Est-ce possible de le récu...

Malekal_morte-

Mon google reste ouvert en haut de mon bureau.

Bonjour, Mon Google chrome reste ouvert en haut de mon bureau. Il affiche la barre du haut de chrome, Si j'ouvre chrome, il se ré ouvre en de...

Malekal_morte-

Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura

Résolu

Bonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation mise à jour cumulative

Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

Malekal_morte-

Plus de souri qui s'affiche

Bonjour alors j'ai Plus de souri qui s'affiche, depuis plusieurs minutes maintenant, j'ai tout essayé. Fn f7 etc... toujours rien. J'ai un acer aspire...

MPMP10

Installation de xp sp3 pour un ordinateur dell optiplex 3040

Bonjour, Mon problème : Comment faire installer sp3 pour Dell optiplex 3040 ( procédure d'Installation )

billmaxime

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8

Lenteur de mon pc à l'ouverture et aux traitements des requêtes

Bonjour, Depuis peu, mon PC avec Windows 7 réagit lentement aussi bien à l'ouverture qu'au traitement des requêtes. Que dois-je faire? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Absence carte wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BRIMO

Mon clavier et ma souris ne répondent plus

Alors voilà, j'ai acheter une nouvelle carte mère (Asus B85 Pro4) et je l'ai installé dans mon pc, au démarrage de celui ci tout fonctionne correcteme...

AGRO11

Bad system config info

Bonjour, Hier mon PC s'est éteint pendant une mise à jour. Depuis au démarrage c'était écran noir total. J'ai tout essayé (restauration apparemmen...

Semelledetout

Aidez moi !!!!! pc bloquer !!!

Bonjour, je voulais réintialiser mon pc mais il me fallait 3go d'espace supplementaire j'ai donc supprimer tout ce qui etait sur mon pc mais il fallai...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Yoyo452014

Nettoyer mon pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Enjoy-A

Récupération de photos

Bonjour, Une installation de Windows 8.1 s'est effectuée automatiquement alors que j'avais un système W7. Je ne retrouve plus rien. J'utilise un p...

nemrod18

Récupérer mes fichiers

Mon ordinateur a eu un problème et j'ai du créer un disque windows 10 bref et au final il remarche enfin mais ça m'a réinitialisé windows 10 , je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lulu69

Problème casque

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises auxiliaires que ce soit les faces avant ou arrière. Du jour au lendemain, impossible de reconnaître mon ca...

simpet

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
PhilClaudedm

Non mise en veille de l'ordinateur

Depuis quelque temps, mon ordinateur ne se met plus en veille après le temps prédéterminé. En revanche, la fonction "mise en veille" de l'écran est to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
liliabon

Comment supprimer asp.net machine account?

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon ordinateur. A chaque fois que j'essaie d'installer une application on me demande d'insérer un mot de passe....

Slywilly

Problème réinitialisation système

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...

Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bug pc qui ne démare plus

Bonjours, je fini par poster ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a à peu près une semaine, j'ai reçu ma nouvelle carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Pixel5445

Accéder au bios avec un écran externe

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Voma_Cube

Problème écran noir sur mon écran mais pas m'a tel est

Bonsoir aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon pc pour allez jouer un peu mais mon ordinateur m'a fait un écran noir j'ai donc tous débrancher tous rabra...

Farkiz

Problème webcam logitech windows 7

Bonjour, J'ai installé une webcam logitech C270. Elle est bien détectée mais ne s'ouvre pas..... J'ai désinstallé, téléchargé un driver etc.........

Utilisateur anonyme

Mon pc ne capte pas les reseaux wifi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon pc il y a envrion 2 ans. Jusque là je l'ai utilisé avec une connexion ethernet, mais je dois maintenant me con...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
toflfou

Retirer périphérique

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...

patcat17

Système d'exploitation perdu sans cd d'installation

Bonjour, j'ai eu un problème de formatage avec mon pc sony vaio. Du coup je n'ai plus de système d'exploitation, un écran noir s'affiche dès l'alluma...

Malekal_morte-

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KamiRL

Installation windows 7 ou 10 impossible

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je viens de passer plusieurs jours à essayer de fixer le fameux problème "Reboot and select proper boo...

jumulka

Suppression dossier

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier que j'ai enregistré moi même avec mon profile domain\Imen (qui a les droits admin). Il me dit je d...

Malekal_morte-

Logiciel asus espada gt200

Salut , j'ai recement acheté une souris asus espada GT200 d'occasion et je n'ai pas le cd du logiciel . J'ai payé la souris 15 € et celui qui a eu la ...

billmaxime
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000