Les discussions
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Explorer windows refuse le copier-coller
RésoluBonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
J'ai effacé par erreur ma carte son
RésoluBonjour, j'ai donc effacé par erreur ma carte son et je voudrais la retrouver, comment faire ? est ce possible de la retrouver sur mon pc ou il fa...
Wiindows vista
bonjour comment mettre à jour windows vista
Encarta 2009
Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Disparition du bureau et des icônes ??
RésoluBonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...
Formater mon disque dur et réinstaller windows
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer
RésoluBsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...
Croix rouge sur l'icône du son
Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je n'arrive plus à lire aucun fichier audio sur mon pc. On m'affiche une croix rouge sur l'icône et en ...
Recherche d'ordinateur portable
Bonjour, je recherche un ordinateur portable assez polyvalent (je ne recherche pas que Windows, Mac et Linux sont également intéressant...) me permett...
Les navigateurs ne marchent pas
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci avec mon PC portable puisque aucun de mes navigateurs ne fonctionne (Avast Browser, Edge, Explorer (!))....
Carte d embarquement
Bonjour, je ne peut pas imprime ma carte d enregistrement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Windows update
Bonjour, Depuis quelques jours, Windows update ne fonctionne pas correctement.. Il rame beaucoup pour trouver des mises à jour à télécharger. J'ai p...
Remettre icones
Bonjour, je voudrais remettre les icones que bureau plus n'a instaler,je n'ai mon ordinateur que d'hier Configuration: Windows / Edge 15.15063
Perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordi.
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour l'ouverture de mon ordi. portable, donc impossible de l'utiliser. (windows 7). Est-ce possible de le récu...
Mon google reste ouvert en haut de mon bureau.
Bonjour, Mon Google chrome reste ouvert en haut de mon bureau. Il affiche la barre du haut de chrome, Si j'ouvre chrome, il se ré ouvre en de...
Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura
RésoluBonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Echec de l'installation mise à jour cumulative
RésoluBonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...
Plus de souri qui s'affiche
Bonjour alors j'ai Plus de souri qui s'affiche, depuis plusieurs minutes maintenant, j'ai tout essayé. Fn f7 etc... toujours rien. J'ai un acer aspire...
Installation de xp sp3 pour un ordinateur dell optiplex 3040
Bonjour, Mon problème : Comment faire installer sp3 pour Dell optiplex 3040 ( procédure d'Installation )
Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...
Lenteur de mon pc à l'ouverture et aux traitements des requêtes
Bonjour, Depuis peu, mon PC avec Windows 7 réagit lentement aussi bien à l'ouverture qu'au traitement des requêtes. Que dois-je faire? Merci Co...
Absence carte wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.
Mon clavier et ma souris ne répondent plus
Alors voilà, j'ai acheter une nouvelle carte mère (Asus B85 Pro4) et je l'ai installé dans mon pc, au démarrage de celui ci tout fonctionne correcteme...
Bad system config info
Bonjour, Hier mon PC s'est éteint pendant une mise à jour. Depuis au démarrage c'était écran noir total. J'ai tout essayé (restauration apparemmen...
Aidez moi !!!!! pc bloquer !!!
Bonjour, je voulais réintialiser mon pc mais il me fallait 3go d'espace supplementaire j'ai donc supprimer tout ce qui etait sur mon pc mais il fallai...
Nettoyer mon pc sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...
Récupération de photos
Bonjour, Une installation de Windows 8.1 s'est effectuée automatiquement alors que j'avais un système W7. Je ne retrouve plus rien. J'utilise un p...
Récupérer mes fichiers
Mon ordinateur a eu un problème et j'ai du créer un disque windows 10 bref et au final il remarche enfin mais ça m'a réinitialisé windows 10 , je n'ai...
Problème casque
Bonjour, j'ai un problème avec mes prises auxiliaires que ce soit les faces avant ou arrière. Du jour au lendemain, impossible de reconnaître mon ca...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...
Non mise en veille de l'ordinateur
Depuis quelque temps, mon ordinateur ne se met plus en veille après le temps prédéterminé. En revanche, la fonction "mise en veille" de l'écran est to...
Comment supprimer asp.net machine account?
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon ordinateur. A chaque fois que j'essaie d'installer une application on me demande d'insérer un mot de passe....
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...
Bug pc qui ne démare plus
Bonjours, je fini par poster ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a à peu près une semaine, j'ai reçu ma nouvelle carte graphiq...
Accéder au bios avec un écran externe
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...
Problème écran noir sur mon écran mais pas m'a tel est
Bonsoir aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon pc pour allez jouer un peu mais mon ordinateur m'a fait un écran noir j'ai donc tous débrancher tous rabra...
Problème webcam logitech windows 7
Bonjour, J'ai installé une webcam logitech C270. Elle est bien détectée mais ne s'ouvre pas..... J'ai désinstallé, téléchargé un driver etc.........
Mon pc ne capte pas les reseaux wifi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition de mon pc il y a envrion 2 ans. Jusque là je l'ai utilisé avec une connexion ethernet, mais je dois maintenant me con...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Système d'exploitation perdu sans cd d'installation
Bonjour, j'ai eu un problème de formatage avec mon pc sony vaio. Du coup je n'ai plus de système d'exploitation, un écran noir s'affiche dès l'alluma...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...
Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...
Installation windows 7 ou 10 impossible
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je viens de passer plusieurs jours à essayer de fixer le fameux problème "Reboot and select proper boo...
Suppression dossier
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier que j'ai enregistré moi même avec mon profile domain\Imen (qui a les droits admin). Il me dit je d...
Logiciel asus espada gt200
Salut , j'ai recement acheté une souris asus espada GT200 d'occasion et je n'ai pas le cd du logiciel . J'ai payé la souris 15 € et celui qui a eu la ...