Pas de connexion internet même après installation driver
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peut près le problème et que en voulant mettre quelques pilote a jour via un logiciel je remarque que je peux pas me connecter à internet je télécharge alors les drivers pour les installer puisque il est dit que ma carte réseau est introuvable.
Après l'installation des drivers toujours le même souci
J'aurais donc besoin de votre aide je suis bien perdu merci a vous
Android / Chrome 103.0.0.0
- Updatepack7r2-22.7.14
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
8 réponses
Salut,
As tu le SP1 ainsi que les .NET Framework 4.5.2, 4.6.2, 4.7.2, et 4.8 installés ?
Note: Il faut installer les mises à jour avant les derniers .NET à moins d'être...connecté à Internet.
Mais il faut que le SP1 soit installé...
Pour les mises à jour: http://forum.oszone.net/thread-257198.html
Dans le winver c'est écris version 6.1 service pack 1 donc je pense que a se niveau c'est bon , concernant le .net framework il faut que je les installe
Les mises à jour (UpdatePack7R2) du lien que j'ai ajouté.
C'est un fichier de 800 et quelques Mo qui se télécharge de différentes façons.
Je l'ai téléchargé et installer comment vérifier si cela a bien était fait ?
J'ai aussi télécharger un logiciel pour installer les .net framework (dotnotfx45...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe fichier UpdatePack7R2-22.7.14.exe se télécharge à partir d'un plus petit fichier à moins que tu l'aie téléchargé autrement.
Si c'est bien UpdatePack7R2-22.7.14.exe
C'est toutes les mises à jour sorties depuis le service pack 1
Ça prend du temps à installer, en l'exécutant.
Puis en redémarrant quand il le demande.
Quand je le télécharge j'ai pour nom UpdatePack7R2+ je ne trouve pas d'autre version, au moment du lancement j'ai un message d'erreur qui me dit : failed to download a new version of update.
Il faut que tu exécutes ce fichier sur le PC qui a une connexion Internet pour télécharger UpdatePack7R2-22.7.14.exe
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi les périphériques problématiques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
Salut
Je suis novice comment vérifier si je les ais sur mon pc
Tapes Winver dans Exécuter (Touches Windows+R) pour voir si tu as installé avec l'ISO de Win7 SP1 ou non SP1 (Service Pack 1)
Si tu n'as pas installé les .NET Framework, 4.x.x ils ne le sont pas par défaut.