Les discussions

Lenovo portable

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un nouveau pc portable lenovo qui a 2 semaines et quand je l'allume le symbole lenovo apparait et ensuite écran noir, comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Télécharger windows 10 ?????????????????

Résolu

Bonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Système récupération

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zeiss

Fichier .wim / fichier de réponses

Résolu

Bonjour, Dans ma recherche sur les fichier d'images Windows (.wim), je suis arrivé au stade ou il y est indiqué les limites de se fichier comme : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MaxBresil

Edge ccleaner

bonjour j'ai windows 10 quand je fais le nettoyage ou l'analyse, ccleaner me demande .si je veux bien qu'il ferme edge mais edge je m'en sers jamai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Teamviewer erreur proxy

Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike

Winerx03

Bonjour, Lorsque j'ouvre Explorer, une page s'affiche m'indiquant que mon windows7 est obsolète, et me demande de faire une mise à jour qui s'avèr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Edawards

Logiciel de backup serveur dans une entreprise

Bonjour Chers tous, Pour faire des Backups entre les serveurs et les postes Clients au sein de notre entreprise , on utilisait le logiciel Data Pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dabigben

2em ecran

Résolu

Bonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mesange48

Connexion limitée

Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....

mjf14

Installation

s'il vous plait le message suivant apparait quand je choisi une partition pour installer win 7 ''le programme d'installation n'a pas pu creer de nouve...

Malekal_morte-

Mot de passe

Quand j'allume mon PC, d'habitude une fenêtre s'ouvre et me demande de m'identifier pour accéder à Windows 10. Depuis quelques jours cette fenêtre ne ...

bazfile

Préparation à la réparation automatique sur un portable lenovo

Bonjour , J'essaie de réparer l’ordi de mon vieux : L’ordi redémarre continuellement en indiquant « préparation à la réparation automatique « p...

Malekal_morte-

Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes

Résolu

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Message erreur

bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant lors d'ouvrir le logiciel Automap Casos : "le point d'entrée de procédure JVM_SetProtectionDomai...

Malekal_morte-

Navigation internet bloquer par avast url: phishing

Résolu

Bonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...

bazfile

Effacer le fichier recycle bin

Bonjour, svp je voudrais savoir comment me débarrasser du fichier recycle bin définitivement. Merci par avance. j'ai windows 7 Configuratio...

Redbart

Oubli mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé votre page un peu par hasard.. je suis désemparée.. je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe lors de l'allumage de mon ...

Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mpuissance4

Hp alert battery

Bonjour, j'ai un HP EliteBook 840 et au démarrage un message d'alerte de batterie HP est affiché et lorsque je branche le chargeur le niveau de ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Erreur 800f0922 sur mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon bureau ne s'affiche plus

Bonjour, Mon bureau sur mon PC ne s'affiche plus il reste en écran noir et la barre des tâches se met à clignoter pendant des heures j'espère que ce...

Malekal_morte-

Entrée manquante

Bonjour, au démarrage de mon PC un message d'erreur marque que Dans C!Windows \system32\logilda.dll Entrée manquante: logifetch Est-ce-que que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
momopopoalone

Problème accès au bios

Bonjour, Depuis 3 jours je bute sur un problème : impossible de parvenir au bios ! j'aimerai passer ma ram (DDR3) en xmp car je ne c'est pour quell...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jumulka

Code erreur

bonjour pc tour Windo 10 64 b il tourne tres bien je voudrais télécharger windo 10 sur une clé usb pour sécurité lors d'un plantage j'ai telechar...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
misoft

Mon ordinateur se lance mais une fenêtre cmd s’ouvre et éteins mon ordinateur.

Bonjour, J’ai un petit problème voir même un très gros problème : Quand je lance mon ordinateur il se démarre normalement mais dé que j’arrive sur m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ouvrir windows

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cuicuiStBt

Probleme d'affichage des icons et du systeme en generale

Probleme daffichae des icones et leurs noms

seagate_surfer

Ca ne donnne tounour pas

Bonjour, apres formatage une boite de dialogue d'erreur apparait pour dire L'assistant ne s'est pas terminer et la cle est toujour en raw Confi...

Clarckos

[ help ] ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre

Bonjour , j'ai vraiment besoins de vous ! Il y a 1 mois environ , j'ai décidé de passer sous w10 (j'étais sur w7 , je n'avais aucun problème pour n...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
XyL0X

Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net

Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci

Malekal_morte-

Erreur système

J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...

bazfile

Impossible de telecharger mon antivirus bitdefender.

Bonjour Messieurs, Hier matin mon pc fonctionnait parfaitement bien et à 12h00 plus rien ne fonctionnait. Tous mes site étaient non protégés et n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Aiglon2018

Wake on wan / lan plus team viewer

Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Code windows deplacement

Bonjour je voudrait passer sur un PC Fixe et j'ai un ordinateur sous windows 10 Je voudrait savoir si il est possible de prendre la clef windows de...

jee pee

Lire les vidéos

bonjour avec le navigateur opéra lire les vidéos devient une corvée pourtant j ai installé flash player

matpat26

Problème image suivante dossier photo windows

Bonjour, Ce message pour savoir si qqun peut m'aider sur le sujet suivant: Quand je veux rechercher plus rapidement des photos précises dans un ...

Ilias

Problème d'installation d’applications à partir de windows store

Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...

Malekal_morte-

Windows 7 pro, aucune ecriture dans fenetre

Bonjour à tous, J’ai fait une restauration de base, le Pc me l’a demandé, depuis quand je vais sur les sessions: -la barre de tache est juste un r...

Malekal_morte-

Erreur de la base de données windows update

Résolu

Bonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...

Malekal_morte-

Demarrage pc puis ecran bleu critical process died

bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...

coco0229

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

Malekal_morte-

Video en mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil

mjf14

Echec màj windows 10 1803, erreur 0xc1900101

Bonjour, Le PC de mon père n'arrive pas à installer la màj 1803 depuis un mois. La version actuelle est la 1709. J'ai déjà essayé via Windows ...

Malekal_morte-

Comment retrouver l'historique des applications installées et désintaller sur m

Bonjour, Bonjour à tous je souhaiterais avoir un logiciel qui me permet de faire l'historique des applications installées ou desintallées sur mon ...

Husman60

Utilisation rufus iso windows

Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pad + clavier asus

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Asus portable épuisé ce matin. ce matin dès sa premier utilisation de la journée, rien à si...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Acces refusé lecteur dvd cd et lecteur clef usb non fonctionnel ???

Bonjour, L'accès au lecteur cd/DVD est refusé j'ai essayé de changer la lettre du lecteur mais pareil toujours bloqué ce qui est étrange, c'est...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Changement windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tosh

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Post-it ou mémo

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer des post-it ou mémo...et de les afficher sur les bureaux (des pc) de mes collaborateurs. Des...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000