Les discussions

Messag erreur à l'ouverture du pc

Bonjour, Cela fait des mois que j'ai le msg ci-dessous, à l'ouverture de mon PC sous Windows 7.....SVP aidez-moi, j'ai cherché de partout....Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
NANOO3333

Erreur 0xc000007b :/

Bonjour, J'ai installé le jeu Assasin's creed syndicate grace a l'Epic Game store mais quand je le lance cela me met l'erreur 0xc000007b. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Gpt/uefi installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

J'ai perdu la barre des menus

Bonjour, depuis que j'itilise google j'ai perdula barre des menus. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
steve orcel

Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi qui plante sans raison

Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Ouvrir les courriers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes courriers, ni en PDF, ni en odt. Ils s'ouvrent tous en ( =UTF-8_UsOp2Isa...……. ) Comment dois-faire SVP ? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Micro n’émet pas beaucoup de son

Bonjour, je me suis acheté un micro chant Dm dv20 hier, et en le branchant à ma chaîne wi-fi, je trouve qu’il n’émet pas beaucoup de son dans les baff...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
seb77150

Installation windows 10

Bonjour, j'ai mon pc qui est en Ubuntu (pas de bas)e et j'aimerai le faire passer sous Windows 10 mais une fois que je met ma clée dans mon ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Antoine2510

Mon pc ralentit au demarrage et les applications "ne répond pas"

Bonjour à tous, J'ai un probleme concernant mon ordinateur.. C'est un HP Pavillion Windows 10. En effet quand je lance Chrome ou autres applicat...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disparition d'une icone sur le bureau

Bonjour* L'Icone "AVAST" a disparu du bureau, comment la remettre ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
GP10300

Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x

 Résolu

depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Outil de réparation du démarrage qui s'exécute en boucle

Bonjour, Depuis ce matin , mon pc (Packard Bell easynote LS13HR Windows 7 premium) ne démarre plus , il exécute l'outil de réparation du démarrage en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jfmimi

Pilote de media manquant...

Bonsoir à tous, Je me retrouve au bout du gouffre et j'aurai vraiment besoin d'aides. J'ai monté un nouveau PC et j'ai donc essayé d'installer Win...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
KrOss

Problem avec mon pc asus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Mon écran affiché noir le curseur de la souris marche. J'ai déjà essayé l'option ctrl+alt+supr et il affiche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.

 Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
pistouri

Pc portable acer

Bonjour* Mon portable est devenu lent lent. impossible de faire une restauration car je n'ai pas de point antérieur et impossible de faire une réin...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
cristali

Enlever un choix d'ouvrir avec

 Résolu

bonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
dela1956

Tout a grossi dans mon ordi

bonjour, et merci d'avance de votre aide!tout a grossi dans mon ordi, les pages , les icones, la barre de recherche et défilement, les onglets. Trés d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
SATS

Installer windows seven + ten + android sur un même disque dur

Bonjour à tous, Je vais aller acheter un PC chez Carrefour la semaine prochaine. Ma question est la suivante : comment faire pour installer plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Jaimepaslapub

Installation windows 7 par usb probleme de drivers pour stockage de masse

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Yoan40

Bug mise à jour

Bonjour, J'ai un souci, mon PC me force à arrêter le PC en faisant les mises à jours, mais il arrive pas à les installer. Ca reste figé sur arrê...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
kaneagle

Problème graphique sims 3

Bonjour, Je rencontre un problème graphique lorsque je démarre une partie. En lançant le jeu à la fin de l'installation, j'ai reçu un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
loopy_nova

Problème avec ma machine

Bonjour, J'ai reçu un Toshiba Satellite A300-19R,que j'ai reçu de mon père et que j'utilisais.Depuis un certain temps lorsque je l'allumes,il m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Grit94

Task host windows, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, mon pc marchait normalement,j'ai laissé jouer mes neveux à quelques jeux,maintenant il tourne au ralentie,ils ont du appuyer sur quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bebegamin59

Touche clavier inversées

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Authenticate to save/restore mbr

Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Windows vient de s'installer sur mon PC. Depuis, à chaque démarrage du PC, un écran s'affiche "Authenticate to...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Aide sur utilisateur windows

Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur, mon nom d'utilisateur est marqué USER, comme ceci C:\users\USER Je voudrais modifier le USER par mon véritable...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

S'il vois plait aidez moi

Bonjour, J'ai lancé une reinisialisaition sauf que quand windows a voulue s'installer mon pc ses éteint je les relancer et maintenant sa écrit cela j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Revenir de windows 7 à windows 8

Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
CHEZRI

Réinitialiser son pc via l'invite de commande

Bonjour Aprés avoir acceder a la réparation automatique de mon pc je suis partie dans les options avancé mais il n'y avait pas l'option de réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller application courrier de mon pc

 Résolu

Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mot de passe

Bonjour . J'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur XP . Je demande une aide .

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Restauration à une date précise

Bonjour, un type est venu pour me réparer mon pc et c'est pire qu'avant, le système reboote systématiquement et je ne peux plus imprimer (l'option tes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windowsupdate sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
el.ninio

Comment choisir d’installer ses appli sur un ou plusieurs comptes utilisateur ?

 Résolu

Bonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Bestien

Sortir du mode s

Bonjour, J'ai fait toutes les étapes possibles et ai trouvé l'application permettant de sortir du mode S sauf qu'en fait je ne peux la télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les icônes des logiciels de microsoft ne chargent pas

Bonjours, Je ne sais pas de quand ça date mais ce matin, je me suis aperçu que les icônes des applications de Microsoft ne chargeaient pas. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MOMOPA1

Mise à jour windows 10 (1903)

 Résolu

Bonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
KONATE_LADJI

Resiliation d'un abonnement mypc backup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lontarin

Execution de script sur un autre pc

Bonjour a tous ! Voici mon problème: je voudrais exécuter un script sur un autre pc de mon réseau, mais je ne trouve pas de mye simple et efficace ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WcsSkwal

Mode avion qui s'active et se desactive sans arret

Bonsoir a tout le monde. Depuis tout a l'heure le mode avion de mon pc s'active et se desactive tout seul sans arret. Aidez moi a resoudre svp.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
samy67

Changement de pc

Bonjour, J'avais installé WINDOWS 8 sur mon PC puis évolué vers WINDOWS 10. Je change mon PC et voudrais réinstaller WINDOWS sur mon nouveau PC. L...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Écran bleue

Bonjour, j'ai un problème via mon pc, qui est qu'a n'importe quel moment, mon ordinateur me mets une sorte de message d'erreur et doit redémarrer svp ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Bou_4347

Problème de mise en route, flèche bloquée en haut à gauche

Bonjour, Ma flèche est coincée en haut à gauche et ne veux plus bouger. Que faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Solution pour éviter la restauration de mon windows a chaque fois je l'ouvre

Bonjour, je cherche comment éviter à chaque fois faire la restauration de mon ordinateur de bureau pour que le son soit fonctionnelle

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Ecran noir apres instalation de windows 10

Bonjour, Just apre avoir installé Windows 10, le bureau s'affiche pendant 5 secs et puis écran noir, j'ai donc connecté mon PC avec ma TV pour essa...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Sando10

Je n'arrive pas à faire redammarer mon pc (bsod)

Mon pc affiche un blue screen depuis que j'ai essayé de le réinitialiser. Des que je le redémarre le blue screen réapparait, Windows me dit qu'ils von...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000