Pc qui ne démare plus :/
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Apres une maj du bios mon pc ne fonctionne plus.
Lorsque je l'allume il semble démarer quelques secondes ; Ventilateurs et leds qui S'allument. Puis au bout d'un court instant tout se coupe.
Je tiens à préciser qu'aucuns périphériques ne fonctionnent pendant la phase d'alumage.
Impossible alors d avoir une information sur écran ou de pouvoir tapper sur le clavier.
Je ne peux alors meme pas accéder au bios de force :/ C'est ce qui est si problèmatique.
Sur internet j'ai vu un forum disant qu'il fallait débrancher les péripherique et l'alimentation. Changer un cavalier de broche et relancer le pc sans périphériques.
Malheureusement ayant 2 cavaliers/jumpers possedant chacun 3branches j'ai tester toutes les combinaisons possibles et aucuns changement ne se produit.
J'ai essayer de retirer et remettre le pile de la carte mère et toujours le même problème.
Quelqu un aurait il une méthode pour rédemarer le pc avec les paramètrages d'origine du bios sans avoir acces a ce dernier ?
Ps : j suis sous windows 10
Merci d avance

- Pc qui ne démare plus :/
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert