Les discussions

Récupération fichier

Bonjour, J'ai fait une tentative de récupération de mes fichiers de mon disque dur WD blue de mon ordinateur portable HP mes rien a faire vous n'aur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
frandav62

Contacter microsoft

Bonjour, j'ai un souci pour activer Windows 10 sur mon PC je dois absolument contacter le support technique de Microsoft par emai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dahdouh

Mode sans échec en boucle

Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation alors que mon PC était allumé ce qu'il la éteinds. J'ai du le faire plusieurs foi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
monpoit-henry

Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)

Résolu

Bonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...

Juice

Windows problème restauration état usine

Bonsoir alors voila on ma proposé de récupéré un pc portable qui pour moi pensé être un pc basique mais c'est comme même un i7 c'est pas rien ! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

Mémoire physique saturée

Bonjour, Mon pc est lent ces temps-ci et en faisant un tour sur le géstionnaire des tâches, j'ai remarqué que la mémoire physique est à 98% alors que...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jfmimi

Ordinateur portable toshiba

Bonjour à tous Voilà j'ai un ordinateur portable de la marque toschiba , mais j aimerait bien le réinitialiser le souci ses que quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolomusic667

J'ai viré windows vista de mon ordinateur pour adopter windows 7 pro

Bonjour, à tous, En fait Vista était installé d'origine (à l'achat). Suite à des recherches il s'est avéré que Vista avait une partition OEM sur mon ...

Redbart

Dossier où sont stockées les icones sous 7 ?

Bonjour, J'ai téléchargé un pack d'icônes et je n'arrive pas à trouver où les copier pour pouvoir les associer à mes dossiers qui restent donc dés...

XXXXX

Problème 32 bits !

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. J'écris ce message car je me rends compte aujourd'hui que la grande majorité de mes appli...

Nasszzzz

Salut a tous j'ai un sérieux problème avec mon dell optiplex745 il s'allume et

Bonjour, Salut a tous j'ai un sérieux problème avec mon dell optiplex745 il s'allume et affiche floppy diskette seek failure Strike the F1 key t...

superbarnis

Gros caprice de pc portable asus sous window 7

Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Manque de puissance

Bonjour, J’ai un problème de crête d’alimentation sur le port usb avec manque de puissance une fois que je connecte mon disque dur externe que j’avai...

remigylou

Problème windows 10 pro

Bonjour j'ai un dell precision t3500 avec win 10 pro et depuis deux semaines il affiche un écran bleu au démarrage( réparation automatique, diagnos...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plusieurs bsod sur tour neuve

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation incomplète de windows 10

J'ai décidé de changer mon Windows 7 pour Windows 10. J'ai suivi les instructions du site CCM en utilisant MediaCreationTool1909.exe. Les opérations v...

Bob0555

J’arrive pas à formater mon pc message d’etreur windows 10

Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront et m’aiderons. J’ai forcer l’arret de mon pc et mon pc c’est mis à réparer les fichier puisque j’ai mal éteins, s...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Photo

Bonjour, j'ai une photo modifier et je veux le remettre a son état normal

fermiparadoxx

Disque de reinisialisation

Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p

salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Duno59

Fichier lezp.exe s'applique a tous les fichier et raccourci

Bonjour, juste avant de reinstaller ma machine sous windows 10 j'ai fais l'erreur de supprimmer un dossier dans le dossier système (windows/local/te...

Malekal_morte-

Impossible d'accéder à ma session

Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...

Malekal_morte-

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Utiliser recuva

Bonjour, J'ai mis dans la corbeille 1 an de vidéos de mes enfants. J'ai téléchargé Recuva et lancé le logiciel. Après plusieurs heures de récupé...

jumulka

Wmi provider host cpu surutilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
oblaz63

Erreur "le nom du pack n'est pas valide"

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un portable HP ProBook 4510s avec Windows 7 Edition familiale Premium, 320go, 3go de mémoire vive. Je voudrais installer Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
hajar

Soucis de connexion après une réinitialisation dû réseaux

Bonjour, mon soucis est dans le titre j’ai fait une réinitialisation réseaux et après ça m’a carte réseaux est détecté par le système Mais non-exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Disque dur endommagé et réparation bloquée

Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines des crashs (écran bleu avec "cet ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer") et de gros r...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Bloqué au démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Demarrage

Bonjour Je ne peux plus démarrer mon PC. Il se met tout de suite en fonction de réparation. Voilà pluqu'is de 24h qu'il tourne et il me dit qu'il res...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
anbaud

Dossier document confondu avec le disque

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...

basti77400

Pilote et driver

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'avoir Windows 10 sur mon ancien ordinateur hp et depuis j'avais des problèmes de pilote pour mon impri...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Elise

Carte graphique pour scrap mechanic

Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter scrap mechanic mais je ne sais pas si cela va marcher sur mon ordi portable HP windows 10. je ne sais pas...

macbernic

Service nvidia qui ne démarre pas

Bonjour, le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre plus quand je fait un click droit et quand je clique sur panneau de configuration NVIDIA, cela ...

pistouri

Exchange

Bonjour, Je vaudrai installer l'exchange dans ma societé. Sachant que j'ai hebergé mon service messagerie chez infomaniak. est ce que je trouverai...

softmicro

Message d erreur

bonjour mon problème est que lorsque je ferme mon ordi j ai un message d erreur bien que cela ne me gêne pas pour l utiliser y a t il un moyen de le ...

conbeau

Bsod critical process died et bad system config info

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donnees

Bonjour, commetn réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donné et application

Jojolaguitare

Plus d'internet après réinstallation

Bonjour ! Je viens de recevoir mon pc avec windows 10 dessus qui était en chinois, j'ai donc reinstaller windows en francais avec une clé usb. Cepend...

kaneagle

Nettoyage de disque augmente mon disque c

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de disque sur mon C, j'ai arrêter le programme involontairement avant la fin et je me suis rendu compte que j'a...

Jojolaguitare

Écrans à l'envers.

Bonjour, comment faire sur le clavier pour remettre à l'endroit l'ecrans

Jojolaguitare

Comment relancer win 8.1 ?

Bonjour, Voulant installer android en dual boot j'ai bloque mon pc. J'ai fais une cle usb pour relancer win 8.1, malheureusement a chaque lanceme...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Nouveau pc, garder la configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, avec Windows 10 OEM avec disque dur SSD. Mon ancien ordinateur (10ans !) est également équipé...

jfmimi

Réparation du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué pendant des heures sur réparation du démarrage comment je pourrais faire pour le démarrer Merci de votre ai...

jfmimi

Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10

Résolu

bonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...

lolomusic667

Bug fichier opengl32.dll

Bonjour, Suite à une mise à jour steam, je n'arrive plus à lancer mon jeu (PUGB) et ce message d'erreur s'affiche. Il m'indique de réinstaller le f...

fab_68
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000