Les discussions

Problème d'écran ordinateur dell

Bonjour, je démarre mon ordinateur Dell et mon profil s'affiche puis directement l'écran reste violet avec seulement la petite flèche retstente. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jamhelp78

Ecran bleu après maj des drivers

Bonsoir à tous, Je vous sollicite parce que je rencontre un problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai mis à jour les drivers de mon PC avec Dr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème d'installation

Salut. j'ai installé une version de vaware workstation 12,ensuite j'ai le désinstaler à travers le panneau de configuration mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Vpn et connexion à distance fonctionnent une fois puis plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce topic mais ne me souvenant pas de mon mot de passe je le remets sur le forum pour un problème spécifique à un utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Thomas_7504

Freeze a répétition

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver la solution par moi même mais sans succès alors je vous explique en espérant avoir de votre aide. J'avais branché ...

bazfile

Pc qui plante

Résolu

Bonjour, Je vien vous voir suite à un problème sur mon pc qui n'arrête pas de planter au cours de son utilisation. Il plante et affiche un écran bl...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
TheGamerFr

Code et nom utilisateur w10

Bonjour, Je viens de changer de pc et souhaite donner mon ancien ordi à mon fils. Je souhaiterai donc changer le nom d'administrateur . changer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Amorçage sur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Malgré le changement de l'ordre d'amorçage dans le Bios, mon PC HP continue de démarrer sur le DD ! OS windows 8-1. Par avance merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bigredebougre

Ordinateur portable bloqué à l’écran de chargement

Bonjour, Je vais vous faire un resumé de mon problème et des actions que faites pour essayer de le résoudre à ce jour. Du jour au lendemain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dashe973

Problème d'affichage des photos/images

Bonjour, Bonjour à tous :) Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum encore une fois. J'ai un problème d'affichage des photos/images etc...

mandarine84

Désinstallation d'o365homepremretail imparfaite==> impos installer off2016

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et ai voulu installer, à la place d'Office 365 proposé en essai, une version d'Office 2016. J'ai donc désinstall...

propedeutique

Big arrêt forcé

Bonjour, Je vous écris car je ne sais pas quoi faire, voilà j'ai voulu installer un jeu via le launcher epic games, depuis mon pc qui est un msi gl72...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jumulka

L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement

Bonjour, J'ai lu attentivement tous vos conseils suite à un pb sur portable HP. Lorsque j'arrive à la dernière étape en relançant Windows avec ...

Nigel58

Incroyable !!!!!!(écran a l'envers)

Résolu/Fermé

bon soir a vous la fine frappe du net!!! alors mon prob a moi c que mo gosse joué sur son ordi a need for speed et il est venu me voir en disant !!!!!...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ohohoh

Place occupée inexpliquée

Bonjour à tous, J'ai une question, sur mon ordi, mon DD "C" a une capacité de 118Go, et une place dispo de 17,2 Go, soit un total de 100,8 Go d'occ...

Thib

Clé usb pour ouvrir un autre bureau

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...

nicosie

Stop à maler daemon

Bonjour, 14 messages ,la boite est pleine

JCB40

Connexion réseau impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion 15 Notebook PC. PROCESSEUR : Intel (R) Core (TM) i5-5200 CPU @ Système exploit...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
heraultais34600

Problème de fichiers dll suite à un reboot de l'ordinateur

Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide parce qu'après le reboot de mon ordi, des fichiers ont disparu notamment 2 fichiers dll dont j'ai besoin pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Shivouli

Icône "retirer le périphérique en toute sécurité"

Bonjour, l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu et ne figure plus dans la liste des icônes cachées. D'autre part, en faisan...

tfth

Problèmes de réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

75 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Nigel58

Ordi bloqué

Bonjour, Suite mise à jour Windows 8.1 j’ai redémarré mon ordi comme demandé. On me demande un mot de passe Microsoft que je ne connais pas et mon...

cs_XoS

Mon pc bug au bout de 3h

Bonjour j'ai un problème avec mon pc. Depuis la dernière mise à jour de mon pc donc celle du 13 mars 2020.Quand je lance mon pc tout va bien mais au b...

AzmotGamer48

Compte microsoft bloqué

Bonjour, Le message dit votre compte Microsoft présente un problème,pour y remédier Connectez vous à account.live.com depuis un navigateur

Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 10

Bonjour; J’ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Il démarre normalement, je rentre mon mot de passe et en suite j’arrive sur l'écran p...

Malekal_morte-

Deconnexion lecteur reseau

Bonjour J’ai par inadvertance deconnecte un lecteur reseau de mon ordinateur pro. Question bete mais est ce que cela me deconnecte seulement moi ou t...

SATS

Problème de connexion à mon pc

Bonsoir, J'ai un problème lors de la connexion lorsque j'allume mon ordinateur. En effet, lorsque j'allume mon ordinateur, soit je dois rentrer un...

Malekal_morte-

Problème de processeur à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

Malekal_morte-

Compte bloqué

Bonjour, je arrive pas à accéder a mes dossier on me dire que mon compte a rencontré un probleme.que faire svp

Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour malgré plusieurs lecture sur les forum et tentative de me dépanner je me tourne vers vous afin de résoudre mon problème de mise a jour de Wind...

Malekal_morte-

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

jfmimi

Deplacer netflix dans data

Bonjour, j'aimerai déplacer netflix et tout les téléchargements qu'il y a avec dans Data, sauf que à chaque fois que j'essai de le telecharger c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
pistouri

Problème connexion sans fil

Bonjour, S'il vous plaît des solutions à mon problème Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les rés...

heraultais34600

Problème de son

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son à partir du périphérique de sortie et d'entrée sous Windows 10. Il y a une petite croix rouge sur l'i...

nmed

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

Résolu

Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...

Sidienne66

Desinstaller les ports de la carte réseau peut il améliorer le vpn ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème de VPN qui m'empêche de me connecter normalement (seulement le soir) aussi je pensais désinstaller les port...

Thomas_7504

Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:

Résolu

Bonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

[bureau]impossible de déplacer les icones

Résolu

bonjour tt le monde en fait j arrive plus a deplacer les icones sur le bureau y a t il quelequ un qui a une idée pour resoudre ce probleme merci d ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
romane

Clé registre pour veille w10

Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème au niveau des paramètres du clavier . Ma touche windows ne marche plus (elle est compté comme FN) Puis tout les F...

heraultais34600

Touche espace,supprimé,et entrée ne fonctionnant plus

Bonjour ! Il se trouve que j'ai actuellement un probleme avec ma barre d'espace et pas que! ma touche supprimer(les deux),la plus grosse des t...

heraultais34600

Webcam

Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hgirard52

Mon imprimante ne veut plus imprimer.

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer mes documents...Sachant qu'une fenêtre s'ouvre , me dit que l'impression est en cours d'impression mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
didinette

Probleme avec les touches control

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes deux touches control. Donc voila le probleme, quand j'appuie sur la touche control droite ou gauche un cercle se re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gzwza

Je ne peux plus rentrer dans mon pc

j ai voulu changer mon nom d administrateur car il est obsolète et j ai une erreur maintenant je ne plus rentrer dans mon Pc car pour l'ouvrir je su...

rosewana47

Je veut installer windows 8

Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Fichier lq5sc

bonjour j ai tous les fichiers multimédia ,pdf, open office qui ont eu l extension modifié en .LQ5SC cet extension est inconnue et si je renomme...

bazfile

Problème windows 10 ram

Bonjour , J'ai ce problème depuis un bon moment . Je vous explique , le problème vien de mes RAM , j'ai 8 Go de RAM sur mon PC , au début quand je lan...

AlexDappp
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000