Les discussions

Pilote pour webcam c300 logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Mise a jour

Bonjour, j'ai un soucis avec la mise a jour de windows 10 famille, ce jour en version 1803 sur mon PC portable. Voici ce que MICROSOFT me dit "votre v...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Disque non reconnu

Bonjour, depuis mon passage à win10 , j'ai un disque dur externe de 3 TO qui n'est plus reconnu dans l'explorateur de fichiers, il est bien dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
gugu01

Comment les titres en ordre de mon fichier?

Bonjour, désolée de vous poser cette question mais je n' arrive pas a mettre les titres en ordre d un fichier. Je vous remercie BDE votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Existe-t-il une application qui empeche les autres de démarrer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé un vpn sur mon pc, tout se passe bien mais le soucis c'est qu'il démarre en meme temps que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
minidoob

Contrôler l'installation de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jindosh_41

Mise à jour 1909 - récupérer le fichier upgrade

Bonjour, Est-il possible de récupérer uniquement le fichier de mise à jour 1909 en .exe ? Pour la 1903 j'avais réussi (je ne sais plus comment) à...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fabul

Sélectionner un fichier à afficher - suprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, une nouvelle colonne est apparue à droite dans "Documents", "Images"... intitulée "Sélectionner un fichier à afficher...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
piermont

Windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Re. je reviens vers vous pour...

 Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LiloStitch91

Mon pc asus n affiche pas le wifi

Bonjour, Mon pc Asus n affiche plus les connections disponible pourtant le mode avion est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo : touche pour restaurer en sortie d'usine

Bonjour, quelle touches svp pour remettre pc Lenovo en sortie d usine ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème exe avec windows 10pro

Bonjour, problème .exe avec windows 10pro

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Arrêt ordinateur

bonjour . je viens d'installer windows 10 et impossible maintenant de fermer mon ordinateur sauf en forçant le bouton de ma tour . quelqu'un peut me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Barre des tâches et fichiers récents.

Bonjour, bonsoir. En faisant un clic droit sur un programme dans la barre des tâches, (Notepad en l’occurrence.) il est possible d'ouvrir un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Solidart

Boot en boucle de l'installation de w10 puis w10 non détecté

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ssd pour utiliser plus rapidement mon widows (classique) donc j'ai détecté mon ssd depuis le Windows que j'ai déjà d'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug fenetre windows 10

Bonjour, après une opération inatendue de windows qui indiquait "nettoyage en cours 0% détermine ne pas eteindre votre ordinateur" les titres de mes f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer un point de restauration

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai lu le tuto mais j'ai pas compris ni trouvé le fichier Désolé je suis pas doué Merci de votre aide Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Mot de passe oublié

Bonsoir Lorsque j'allume l'ordinateur, on me demande mon mot de passe mais depuis aujourd'hui, il ne le reconnait plus. Et quand je clique sur "j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
2020

Problème police d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Terreur-s

Réinstallation

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc.

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Problème de serveur rpc

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
monzoulou

Problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
alaideaidezzmoii

Je n'arrive plus a rechercher !

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Formater un disque dur de 4to en 2to ntfs et 2to exfat ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai formater mon disque dur de 4To de sorte à ce qu'il puisse y avoir (ici c'est pas vraiment 2To - 2To) : 2048Go d'un coté en...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Chrome souvre dans la barre des tache mais je reste sur mon fond decrans

Bonjour, depuis peu jai un probleme avec chrome je clique dessus pour L'ouvrir dans la barre des tache .je vois quil est ouvert grace a la petit i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé mon dossier utilisateurs

Bonjour , tout d'abord j'ai tenté de supprimé ce fichier après l'avoir déplacé sur le deuxième disques dur de mon pc pour libérer de l'espace sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Qttabbar probléme d'affichage icone trop petite sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis sur la barre de taches l'icone QTTabBar et petite et noir ce qui la rend invisible sur ma barre de taches car elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Un service ou une tâche à relancer pour résoudre les bugs w10 ?

Bonjour à tous, J'ai un PC sous Windows 10 v1909. Régulièrement, j'ai des bugs de l'applicatif Windows 10, quand je clique sur mon icone Wifi, soi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Aide impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Ca fait 2 jours que je cherche comment reparer mon pc Alors voilà mon pc a fait une mise a jour et depuis plus rien ne marche j ai une pag...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10

Bonjour, Je vois que y'a pas mal de problèmes avec les mises à jour W10 en ce moment. J'aimerais savoir si il existe un moyen d'installer seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Icones de bureau

 Résolu

Bonjour, les icones de bureau ont disparu ! pourquoi ? et surtout comment les retrouver - Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jamageo

Plus aucune connexion

Bonjour Je n'ai plus du tout de connexion après avoir perdu hier mon mot de passe pour entrer dans l'ordinateur.... Help Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Photos perdues

bonjour a tous je suis sous w10 et quand j ouvre le fichier image ou j ai stocker mes photos persos et mes fonds d écran je ne les trouvent plus (do...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jfmimi

Écran noir lenovo thinkpad

Bonjour, au fait j'ai un probleme avec ma machine lenovo thinkpad s230u qui fait 4bips au de;arrage et l'ecran reste noir... une aide s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MisteryBean

Comment réinitialiser sa carte son ?

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème de mises à jours répétitives sur windows 10

Bonjour!Je viens faire appelle à vous car depuis quelques temps mon ordinateur Asus avec Windows 10 affiche un message.Quand je fais mes mises à jours...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charline_3427

Que doit je faire pour redémarrer mon ordinateur portable

--MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Vanessa

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pc

Bonjour, Aidez moi svp j'ai appuyé sur F12 est voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839

Batterie

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP pavillon qui fonctionne avec le OS Windows 10. Récemment j'ai constaté que ma batter...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Accès à services impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la commande services pour activer, arrêter ou redémarrer des services de windows, (généralement spooler). Depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
YvesBe

Message d'erreur au boot

Bonjour mon ordinateur fait des siennes je vous Joint la page qui s'affiche be

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839

Image fonds d'écran en transparence ??

Bonjour, Sur mon ASUS Windows 10, j'avais un fonds d'écran de bureau (identique en version tablette ou bureau) depuis quelques jours ma photode fond...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
kingkong77

Reparation du disque e

Bonjour j'ai un souci avec mon pc depuis une semaine il ne démarre plus. Il marque reparation du disque e qui reste bloquer à 2% et cela reste à l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Cle d activation

Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Personnalisation menu contextuel

Bonjour, je souhaite personnaliser mon menu contextuel quand je clique sur un fichier ou un dossier. J'utilise le logiciel audio AIMP mais dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000