Les discussions

Jeux video hit man 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Bitlocker recovery key perdu

Bonjour monsieurs et dames! Mon nom et Jean Claude, j'ai besoin de votre aide. j'ai un probleme avec mon laptop Probook 450 G6. La machine me deman...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Affichage pc sur tv qui ne fonctionne pas suite à un redémarrage

Bonjour, Je dispose d'une unité centrale HP Pavilion 510-p102nf - Numéro de produit : Y1D46EA#ABF - Processeur Intel Core i5-6400T - ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flobiotox-54

Windows 10 ne reconnait que 5.9 go de ram

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un nouveau pc neuf, celui-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-orion-909-ryzen-5-3400g-4x37ghz-radeon...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment quitter windows 10 s

Bonjour j'ai acheté le 17 oct pc acer aspire 1 , A114-31 et c'est windows 10 S qui est installé je suis complètement perdu je ne reconnais pas g...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Mon écran devient noir et les ventilateurs font un bruit d'enfer

Bonjour. Récemment, j'ai remarqué que, quand j'allume mon ordinateur, 10 minutes après, l'écran affiche "aucun signal" et les ventilateurs font du br...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers doubles

Bonjour, suite à une recherche CCleaner j'ai de nombreux fichiers en double ou trple quadruple ou etc lesquels vaut il mieux supprimer les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d’un clé d’actication de windows 7

Bonjour Après un formatage de mon ordinateur portable Lenovo, mon Windows 7 édition intégrale n’est pas authentique donc j’ai besoin d’aide pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
glg29

Changer le nom de l'administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je veux changer le nom qui apparaît lorsque Windows 10 démarre. Je peux voir le compte mais je n'ai pas la possi...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Derbe

Pb de formatage.

Bonsoir a tous...g un gros problème ! J'ai voulu formater mon pc mais les cd que j'avais en ma possession m'on lacher. Comment faire ? Tout es deja...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jumulka

Récupération d'un hdd externe sous w98

Bonjour, Est-ce que je peux créer une partition sur le HDD de mon ordinateur pour y installer une ancienne version de W98 et ainsi accèder à un HD...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
dadayper

Écran mini hp

 Résolu

Bonjour, comment regler l'affichage sur l'écran d'un mini hp (l'affichage est étirée) Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous. J'installe des raccourcis de sites Internet sur le bureau, mais Windows 10 me met toujours les mêmes icones, a savoir le "e" Comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
picolie

Je pence que le disque de mon pc portable est hs

Bonjour , je vais vous expliquer le gros problème que j'ai en se moment , en gros il y a quelque temps mon pc commençais a avoir des moments ou le dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
IzeTor

Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pierrei

Ecran noir après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Matiti72

Problème avec mon pc lenovo

Bonjour, mon pc s'allume et marque un message "préparation de la réparation automatique" après un écran se fait et je ne vais pas plus loin merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Zizwox

Délais important entre chaque tâche

Bonjour, J'ai un problème qui concerne mon ordinateur portable Asus qui tourne sur Windows 7. Il date un peu, nous sommes deux à nous en servir, ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
SimonaB27

Formatage win7 - bios inacessible

Bonjour, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un d'expérimenté. J'aimerais formater mon disque C et y installer windows 10. J'ai déjà une clé usb boo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message d’erreur du bios

Bonjour j’ai un problème qui dure depuis plus de 1 mois maintenant, alors voilà mon problème quand j’ouvre discord, j’ai mon bios qui s’ouvre avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Cyndie

Comment faire apparaitre la corbeille

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau comment faire pour la faire réapparaitre

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
RV

Panne de démarrage

Bonjour, Mon Toshiba satellite ne démarre plus. Lorsque je l'allume, il marque un message de "recovery". Jai essayer le mode sans effec mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un dossier

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît . Je suis dans l'impossibilité de créer un dossier ...ni même de renommer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Sfc / scannow du a écran bleu

Bonjour a tous j'aimerais faire un contrôle de mon fichier cbs.log après avoir fait la manipulation de MPMP10 qui c'est bien terminé, donc juste un p...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
yazoo6

Mon ordinateur portable régional ne fonctionne plus

Bonjour. Je possède depuis désormais quelques semaines voire un mois un ordinateur régional me servant pour les études. Malheureusement, il y a de cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Edawards

Windows a cessé de fonctionenr quand copie sur clé usb

Bonjour, Je ne peux plus copier des fichiers sur une clé USB. Message explorateur Windows à cessé de fonctionner. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
mobilmap

Caractères bizarres dans la barre de tâches.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Compatibilité efficace avec windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur de bureau est compatible avec windows 10.voici les ref de l'ordi: pentium Dual core CPU 2.8GHz , 2.79GH...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bernie76

One drive, synchronisation des dossiers

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème codec

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Blastik_bertran

Pc bloqué par mise à jour windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc est bloqué sur l' affichage : " Annulation des modifications apportées à votre ordinateur " . Au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
wascal59

Ouvrir une photo avec windows 10 est devenue super leeent

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Depuis que je suis passée à windows 10 quand je clique ouvrir une photo (qui s 'ouvre avec "Photo") e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sarah

Lecteur

 Fermé

Bonjour, le problème c'est quand je clic sur l'icone du raccourci sur l'écran qui ne veut pas s'ouvrir c'est comme il avait été supprimer quand la...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Xileh

Optimized settings

Bonjour, je voudrais savoir où ce situe le bouton "optimized setting" puisque je ne le trouve pas . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Comment rallumer mon pc en veille par un simple mouvement de la souris ?.

Bonjour à tous. Depuis déjà quelques temps maintenant, à l'aide de ma souris ou de la touche espace du clavier, je ne peux plus rallumer mon PC lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
T62840

Application qui empêche l'arrêt

Bonjour, "cette application empêche l'arrêt". "Arrêter quand même". Impossible de localiser la fameuse application.Mais je ne suis pas le seul je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement bloqué à 0%

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Asus, et plus précisément avec Windows qui refuse de se mettre à jour depuis plusieurs semaines/moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage hdd

Bonjour j'ai formaté mon HDD j'ai eu un gros bip, je l'ai redemarrer Windows s'ouvre jusqu'a la page de connection mais quand je mets mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Ouverture impossible - windows media player

Bonjour, après une mise a jour de mon ordinateur je ne peux plus ouvrir mon lecteur Windows média player 32 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Impossibilité d'ouvrir ma cle usb sur windows 8 après changement de pays

Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
cocotier751

Impossible de suprime le mot de passe session windows 10.

Bonjour je vous explique mon souci, j'ai acheté un PC sous Windows 10, il m'est impossible de retirer ou supprime le mot de passe de session, j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner comment supprimer dossiers recents

 Résolu

ccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
auropsy

Problème de navigateur

Bonsoir Madame, Monsieur, Comment supprimer sur mon Windows 10 le navigateur Google, Gmail? et que me conseillez vous quel navigateur peut-on insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ouverture session code windows hello demandé

 Résolu

bonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
pistouri

Windows old disparu

salut, J'ai réinstaller mon Windows 10 depuis l'année passé en sauvegardant mon ancien Windows dans le Old. tous mes anciennes données sont stoc...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer de windows 7 à windows 10

Bonjour ! Comme bientôt il n'y aura plus de mise à jour pour windows 7 . je dois donc passer à windows 10.. comment faire ce passage ? Dois-je d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Recherche un logciel de récupération bootable (je sais plus le nom) help svp

Bonjour, je me rappel avoir eu une fois un logiciel (bootable sur cd/usb il me semble) qui permettait d'entré dans un disque dur erroné et pouvoir réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
chaturb

Affichage d'arrêt windows

Bonjour, quand j'allume mon pc portable et lorsque le bureau s'affiche la fenêtre de ALT+F4 apparaît en clignotant sans cesse que faire.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Quanticdevlopement
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000