Les discussions
Lien magnet et freebox
Bonjour, Je souhaite que lorsque je clique sur un lien magnet il s'ouvre automatiquement avec la freebox ? C'était possible auparavant mais plu...
Préparation de la réparation automatique au démarrage
Bonjour, Je démarre mon ordi puis c’est marqué préparation de la réparation automatique mais ça ne se fait pas. Le bureau ne s’affiche plus. J’ai vé...
Pc en panne
Bonjjour pc tour de octobre 2012 j'ai 2 disques dur disque dur de 1 t avec windows 10 disque dur de 80 g avec windows 7 depuis 3 jours j'essaie ...
Pb affichage photo
Bonjour, quoi faire pour afficher mes photo sans powerpaint
Texte mais icones invisibles
Bonjour Voilà mon problème, j'ai mes icones invisibles juste que le texte, j'ai déjà essayé plusieurs methodes, rien ne marche sous windows 10
Installation windows 10
Bonjour, j'ai une config z390m quand j'ai installer windows 10 elle se bloque sure le logo de tuf gaming
Comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "
Résolucomment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "boeuf,ou oeuf,ou oeillet" ?(clavier AZERTY)
Reformater windows 10
Résolubjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous
Mon pc affiche arret encours au environ de 30 min
Bonjour, mon pc s'eteint une fois allumé au bout de 30min, que faire? Meme lorsque je vois un film, apres 30min s'affiche arret encours, le plus bizar...
Mises à jour
Bonjour, Question peut-être stupide mais tant pis... J'ai récupéré un pc portable Toshiba sous Windows 8 qui n'a pas été connecté à Internet depui...
Comment scanner une photo pour l envoyer
RésoluBonjour, je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
Problème d'erreur système
RésoluBonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...
Iso legal w7
Bonjour, Je désire installer un vieux logiciel Microsoft flight simulateur 2004ou fs 9 pour les simmers . j ai acquis ce logiciel il y a quel...
Execution automatique ne fonctionne plus
Bonsoir, J'ai installé mon nouvel ordinateur depuis peu, et j'ai remarqué un problème: l'exécution automatique ne s'effectue pas. La première fo...
Perte de fichiers lors du démarrage
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Samsung RV515 sous Windows 7. Lors du démarrage de mon ordinateur je pert tout mes fichiers (documents, ima...
Mon pc cale au demarrage
Salut!!!, j'ai un problème de démarrage du PC modèle HP notebook15, j'ai essayé de diagnostiquer, pas de résultats, réinitialiser toujours pas de résu...
Téléchargement de w 10 pro
Bonjour à tous, j'ai acheté une licence W10 pro, il me reste à aller sur le site de windows pour télécharger, mais la ou je cale c'est que je ne ...
Problème de souris
Bonjour, Souris qui ne fonctionne plus après l'installation de windows 10 sur mon PC. Aidez moi s'il vous plaît.
Peut on changer le chemin d'accés sous windows 10
bonjour à tous et toutes, bon je sais la question à déjà dû être poser mais voila . J'ai 2 DD dans mon pc sous Win7 . sur C: j'ai mon Windows et j'a...
Empêcher 'courrier' de fonctionnement
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...
Gros problème de réinitialisation
Bonjour, en gros tout à l'heure j'ai réinitialisé mon ordi et ça m'a mis sur le Windows Recovery Environnement, et comme le pc redémarrait pas par réf...
Activer adobe flash
RésoluBonjour, Sur un site de webcam que je consulte assez souvent,, j'ai systématiquement une fenêtre avec " Activer Adobe Flash" . Ce que je fais via un...
Problème d'affichage dans mes images de la bibliothèque !
Bonjour, j'ai un problème assez chiant, je vous explique : -Enfaite quand je vais dans la bibliothèque de mon ordinateur et que je clique sur le fi...
Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, Je me permets de créer ce topic, j’ai regardé partout mais je ne trouve toujours pas de solutions. Je vous explique mon problème, j’ai ...
Mon ami a éteint son ordinateur portable durant une mise à jour windows
salut ! je ne sais pas si ça se fait de vous demander ça mais j'ai un ami qui a éteint son ordinateur portable (lenovo) pendant une mise à jour qu'...
Mise à jour vers windows 1903
Bonjour, Lors de mes (nombreuses) tentatives de mises à jour de Windows 10 vers 1903, l'OS annule les modifications avant de me retourner l'erreur 0...
Je dois redémarrer mon pc a chaque fois que je le met en veille
Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant le redémarrage de mon PC. Alors quand je le met en veille, tout va bien, rien ne me signale que...
Symfony 4
Bonjour tout le monde quelq'un me rappelle, SVP pour un projet symfony comment je dois préceder pour la configuration du variable d'environn...
A l'aide cherche paneau de configuration
bonjour a tous ou se trouve le paneau de configuration dans Windows 10 merci a tous
Help ! plus de son depuis windows 10
Bonjour depuis que j’ai installé Windows 10 sur mon pc portable Acer One 10, impossible d’avoir du son, aucun périphérique de sortie audio ne serait c...
Booter un dvd d'archives
Bonjour. J'ai créé un DVD d'archives et je voudrais booter sur une présentation, de préférence sous Word. J'ai créé un fichier *.inf avec le notepad...
Se retrouver avec un autre fond d'écran?
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème de taille. Pour faire simple, lorsque je change de fond d'écran sur mon ordinateur, celui-ci change égale...
Search the web
comment enlever facilement search the web que j'ai en haut de mon bureau merci!!!!!
Checking media
Bonjour, J'ai un ordinateur HP et quand je l'allume il mais checking media que dois-je faire. Merci d'avance.
L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !
Bonjour ☺ Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sau...
Problème explorateur windows clic droit qui bug
Bonjour malekal j'ai suivis la procédure avec FRST comme tu as conseillé dans un autre post.. Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette ...
Windows 7 pro : mise à jour impossible
Bonjour à tous ! - J'ai antivirus AVIRA et SOFTWARE UPDATER PRO - Mise à jour de tous mes logiciels : OK mais - IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR WINDOW...
Votre navigateur est géré par votre organisation
FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai ce message sur Mozilla. J'utilise windows 7 pro. Malgré toutes mes manip, scan, roguekiller, adwcleaner ... Réins...
Problème dossier appdata
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le dossier AppData qui concerne ma session utilisateur sous Windows 10. En effet, je ne sais pas si c'...
Comment je peux changer la langue anglaise par langue française
Bonjour, comment je peux changer la langue anglaise par langue française sur mon ordinateur?
Bonjour j'aurais besoin de conseil
Bonjour, j'ai actuellement un pc équipé de windows 8.1 x64, installé sur mon HDD de 1.80 To. Prochainement je recevrais ma nouvelle carte mère (g...
(problème) bureau de windows 10
Bonjour mon PC qui est sur Windows 10 a un problème , le bureau c'est changer et je voudrait ravoir l'ancien sauf que je ne sais pas comment on fait s...
Disque à 100%
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...
Lenteur clic droit
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...
Passer de windows7 à windows 10 sans perdre ses applications
Bonjour, si "données = applications ,j'ai la réponse sinon, je voudrais bien passer de Windows 7 à Windows 10 mais sans perdre mes applis. commen...
Clé resoto
Bonjour, après plusieurs tentative, mon code de clé n'est pas reconnu, acheté Resoto il y a 2 jours
Romy. comment installer windows mail sur ma tablette sumsung sm-a202f/ds même pc
Bonjour, Comment installer la même boite de reception Windows Mail de mon pc sur ma tablette sumsung SM-A202F/DS MERCI
Bug du pc interruption système
Bonjour, Voilà mon soucis et maintenant sa me le fais juste en voulant regarder un film sur netfl** https://www.youtube.com/watch?v=wnqcYBnZDas...
Aide erreur 0xc00ce508
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur j'ai le message suivant : AEGIS II. Exe - Erreure d'analyse de configuration. Erreur lors de l'analyse ...
Disque local f6
Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...