Les discussions

Restaurer windows xp home !

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un pc Packard Bell chez moi, acheté en 2006 déjà, et il rame tellement que j'ai décidé de vouloir le remettre à ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
nikko595

Obtention d'une image disque

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un système d'exploitation windows xp je veux obtenir une copie de ce disque dur pour l'installer dans un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mimi

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows 10 et microsoft

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon mot de passe windows 10, quand je change de mot de passe cela ne change que mon mot de passe Microsoft, celui d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PatriciaG

Démarrage pc en mode "normal" impossible !

Bonjour, Après réveil de mon PC Windows 8.1 suite à une mise en veille, je me suis retrouvée en mode "sans échec"; tout redémarrage se fait maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Sammy4517

Maintenance système

Comment fermer définitivement la boîte de dialogue 'aide et support' s'il s'ouvre en permanence?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeanbern

Sos probleme de cle

Bonjour, mon ordinateur me demande la clé d'activation pour windows 7 me disant que cette version n'a pas authentique alors que j'ai plus de 3 ans a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
kasie_tate

Disparition du dd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus, en fait j'ai partitionné mon disque dur de 1To pour mettre Linux sur 500Go et Windows sur 500go, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nicolas3538

Mon mots de passe

Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Problème lors du démarrage windows 8

Bonjour à tous, j'ai récupéré un pc il y'a quelque jours description : C'est un pc NEC sous Windows 8.1, x64 Je n'ai pas le cd de réinitialisati...

Sha_sha.ccm

Mot de passe

Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Address error sur ti-89

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !! Voilà mon problème: Quand j'allume ma TI-89 rien ne s'affiche et j'ai une barre en haut noir avec écrit au milieu "A...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anne

Windows se fige après démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...

bazfile

Code 43 périphérique souris usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Omen w 228 nf et une souris Lioncast LM20. Hier en jouant à un jeu vidéo j'entends le bruit carac...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lopotor

Bloqué au démarrage en mode sans échec avec le mot

Bonsoir tout le monde je suis désespéré j'ai allumé mon pc normalement je suis aller sur m bah c'est sûr normalement en ayant taper mon mot de passe h...

helpu

Comment télécharger un nouveau windows

Bonjour, j'ai un windows xp et quand j'ouvre google chrome il me dise que cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
mimi

Q complexe formatage + évaluation des logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 10 ans, j'utilise toujours la même technique. Je formate mon pc tous les 6-9 mois pour qu'il soit plus rapide, évidemment j...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ardilla_

Dossiers effacés non retrouvés

Bonjour, Je suis sous Windows 10, qui est nouveau pour moi, j'ai créé 2 dossiers que j'ai du effacer, il fallait que je ramène mon Pc à mon vendeur,...

orangeverte

Mon pc s'éteint quand j'allume mon imprimante.

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 66.0.3359.117 Bonjour, j'ai un soucis mon pc s'éteint quand j'allume mon imprimante. J'ai mis du temp...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
DevineauDavid

Plus d'accès a un seul site

Bonjour, impossible depuis 15 jours de me connecter a ce site Dogfresh.fr J'ai essayer sur ma tablette , mon téléphone, j'ai changer de navigateur, ...

Malevarc

Probleme pc asus

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC asus depuis quelques jours, voici les symptômes : le premier jour, le pc se bloque après que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Petersagan

Je ne parviens plus à enregistrer un document

Bonjour, Personne ne m'ayant répondu , je réitère ma demande car je suis au point mort et j'ai besoin d'achever mon document. Voilà donc mon prob...

Pierr10

Pc démarre mais rame donc inutilisable

Bonjour Je rencontre actuellement des soucis avec mon pc portable , un Asus sous Windows 7. J ai voulu l utiliser hier, il ouvrait bien ma session...

gandalf2b

Soucis windows

Hello, Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis... Tout d'abord, depuis ma dernière mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
sassooouz

Problème d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

MonsieurWawi

Comment activer la base de registre

Résolu/Fermé

ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
soniatsen

Kbit/s ko

Bonjour,voila j ai du 1 mo chez moi et je voudrait savoir combien je doit avoir de kilo octet par seconde je comprend rien ko/kb/mo/ merci

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un problème au niveau de mon wifi, lorsque que j'utilise mon pc au bout d'un certain moment (cela peut être 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Probléme de system32\config\system

Bonjour, Je n’arrive pas à démarrer mon PC portable qui fonctionne avec un système Windows 7 et je reçois le message d’erreur suivant : File...

Malekal_morte-

Probleme initialisation

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un ASUS équipé de Windows 10 (i7 et 8Go de RAM) Après avoir remarqué de nombreux problèmes (bug , ralentisse...

Malekal_morte-

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zebthegouille

Son et voix détectés, pas de sortie

Bonjour, Suite à un changement de tour, je n'ai plus de sortie audio ni de voix sur la prise micro. Le son est bien détecté dans le mixeur du v...

Toz12345

Windows 10 séssion rejetée

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

C'est quoi un pc 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance!

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Gradzie

Image ==> url

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment a partir d'une image que j'ai sur mon ordi, réussir a obtenir une adresse URL? Merci d 'avance Stayms

Isa

Raccourci pour démasquer la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour gagner de la place sur l'écran d'un PC portable, j'ai fait masquer automatiquement la barre des tâches. Donc, à chaque fois que je v...

JVT

Convertir un fichier .faces

Bonjour, comment ouvrir un fichier .faces ? merci pour votre réponse

papycatalan66

Problème de connexion au site de la caf

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site de la caf connexion non privée NET::ERR-CERT-SYMANTEC-LEGACY quelle manipulation je dois faire...

bazfile

Urgent mo giga ? qu'elle utilité ?

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi quelqu' un chercherait à savoir 'combien font 84mo dans 1 giga? J ai eu un problème avec les autorité...

jordane45

Installer windows xp sur un disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un disque dur externe, à partir du cd de win xp home sp1 que je possède! Le soucis c'est de trouver le ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
quentin2121

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

Bonjour, j'ai un problème concernant mon disque dur interne il n'est plus reconnu mais il était reconnu avant, lorsque je vais dans gestion des disque...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide

Placement des cavaliers en slave ou master

Résolu

Bonjour, je voudrais une image ou je pourais voir ou placer le cavalier de mon disque dur en slave ou master merci

jojo

Ai-je besoin d’un vpn ?

Bonjour, Si la confidentialité en ligne, la prévention des logiciels espions ou l'accès à des programmes étrangers sont importants pour moi, dans ce ...

ginto5

Gros soucis avec mon pc

bonjour a tous je ne m'y connais pas du tout en ordi. je vous explique il y a quelques temps mon pc ma lâché, je pensé que c'était la prise d'alimenta...

bazfile

Définition agent relais

salut pourriez vous m'aider en me donnant une définition de l'agent relais dhcp et son utilité. merci d'avance olivia

leti

Remplacer windows 10 par windows 7

Bonjour, Je possède un nouveau PC (ACER) avec Windows 10. Est-il possible de changer l'OS ? J'utilise Windows 7 depuis de nombreuses années et j'e...

mimi

Problème page d'acceuil

Résolu

Bonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...

Malekal_morte-

Démarrage avec la page bios

depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi, la page bios apparaît très brièvement et j'ai le message express gate non installé. Il est vrai qu...

baba658

Windows live essential

Bonjour, je voudrais installer windows live essentiel sur un pc Assus sous windows 10 ,mais impossible message d'erreur ; une erreur inconnue c'est pr...

ziggourat

Modifier mon adresser sur le site cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000