Les discussions
Valeur incorrecte pour le registre
Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...
Hote de service local surcharge le disc dur
Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...
Problème de réinitialisation
Bonjour, j'ai un PC Packard Bell windows XP j'ai créé ma propre session après j'ai effacé maintenant sa demande le code de l'administrateur au dém...
Restauration usine sur fujitsu siemens.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ... J'ai fait l'acquisition du ordinateur portable Fujitsu Siemens PA 1538 P5205 ( AMD Turion 64 X2 TL-52, 2048 Mo de RAM, 1.6...
Defragmenter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un pc hp avec windows vista dessus et comme il n'y a pas de poste de travail dessus, je ne sais pas comment le defragmenter, j'aurais...
Comment supprimer la sauvegarde windows
RésoluBonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Comment mettre windows 10
Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...
Installer nouvelle version de windows 7
Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...
Veille prolongée
Bonjour Suite à une utilisation du Logiciel PrivaZer, la Mise en veille prolongée a disparu et je n'arrive pas à la réactiver. Si quelqu'un a une so...
Supprimer des sauvegardes
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
Mettre à jour mon ordinateur svp !!!
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...
Message d'erreur controle de redondance cyclique
Bonjour, j'ai voulu réinstaller un jeu auquel j'ai joué il ya des années (Sybéria) à partir d'un cd que j'avais copié . L'installation s'arrête ave...
Galère de driver dell wifi etc
Bonjour j'ai acheté un DELL E6400XFR pour installer un XP x86 SP3 fr, puis un Linux. Après plusieurs jours à tourner en rond sur l’installatio...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Rien ne s'affiche
Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Compte utilisateur
RésoluBonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...
Soucis d'icones sur le bureau
Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...
Gestion des contacts
Bonjour* Je suis perplexe pour le choix de gestion de mon carnet d'adresses et de mes contacts: J'ai windows 10 sur mon ordinateur, donc l'appli C...
Boot
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur vaio... Disons mille problème. Quand je l'allume il me mette opération système not found. Mon écran e...
Comment je pourrais passer de w8.1 a w10 ?
Bonjours a tous j'ai un probleme pour identifier ma carte graphire gigabyte radeon rx 560 sur windows 8.1 car le pilote de cette carte graphire n,exit...
Gestionnaire mot de passe
Bonjour, Je cherche un gestionnaire de mots de passe entièrement gratuit en français simplicime n'ayant besoin que de 2/3 mots de passe pour mon us...
Créer une vidéo
bonjour y'a t il un logiciel gratuit pour windows10 comme Windows movie maker?
Suite mises a jour 1803 et lenteur
bonjour depuis le 1er mai 2018 , windows 10 a fait des mises ajour et l'ordinateur depuis met longtemps as'ouvrir, même parfois en 2 temps. que fau...
Mot de passe windows 10 local
Bonjour pouvez-vous m'aider SVP ? Quand je démarre mon ordinateur fixe et que je rentre mon mot de passe ça me marque ( votre PC est hors connexion. ...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Mon ordi est trop lent
Bonsoir, voila mon ordi est trop lent, je voudrai savoir si l'on boosterai l ordinateur es que je perdrai mes données ? (changer le processeur, ch...
Bug programmes par défaut, impossible d'imprimer
Bonjour, Mon PC sous windows vista a buggé récemment, il n'y a plus les programmes récents dans le menu démarrer. Je ne peux plus ouvrir un fichier...
Probleme de la camera
Bonjour, j'ai eu un probleme de camera pour me filmer ou faire un photo il me dise la camera a un probleme merci de repondre sa me ferai plais...
Connecter un lecteur réseau + serveur vpn auto.
RésoluBonjour, J'ai un serveur Synology qui est hébergé en ligne, sur lequel j'ai installé un VPN. Pour me connecter à mes lecteurs réseaux partagés s...
Disque dur à 100% : pc qui rame...
RésoluSalut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
Window store windows 8.1
Bonjour, impossible d'accéder au Windows Store avec mon compte Microsoft, code erreur (0x80072ee2), merci de me résoudre le problème. Configura...
Avira empêche la windows update
Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de Windows...Seulement voilà : Alors que cela fait 1 an que j'ai désinstallé Avira en c...
Où conserver des url ?
Je voudrais conserver des url pour pouvoir les lire sur vlc. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Il y a un moment que je cherche et j'en ai un...
La carte réseau qualcomm a disparu
RésoluBonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...
Rien n`apparait sur mon bureau (plus d`icone)
Rien n`apparêt sur mon bureau (plus D`icones ) comme avent je fais un clic sur le bureau rien n`apparait ???
Problème dossier téléchargement
RésoluBonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...
Désinstaller des logiciel supprimer
RésoluBonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...
Clé du produit windows 7 professionnel 32 bits num
Bonjour, je voudrais savoir la clé du produit windows 7 prof 32bits numéro 7601 Configuration: Android / Firefox 59.0
Au secours ! dde vidé ??
Bonjour à tous, Gros problème de disque dur... Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant. Sur les forums j'ai trouvé qu'il ...
Webcam déjà utilisé par autre application ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam logitech Quickcam Chat. J'ai bien installé le cd d'installation, et suivi les procédures... mai...
Le programme "courrier" est en allemand
Bonjour A la suite d'une mise à jour de Windows 10, l'application "Courrier" est en allemand J'ai modifié la langue de Windows de français à all...
Problème clavier.
Bonjour, Du jour au lendemain , j'ai eu un problème de clavier. En effet , mon clavier bug ; je suis sous Windows 10 , sur un pc fixe. Alors , l...
Désactiver mot de passe session windows 10
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à désactiver le mdp sur mon PC. En effet dans les paramètres windows puis "comptes" puis "o...
Problème périphérique de sortie audio windows 10
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (april update) je suis obligé de choisir alternativement mon périphérique de lecture: haut parle...
Contrast élevé
Je suis en contrast élevé et je n'arrive pas à revenir à l'affichjage normal. les deux possibilités prescrites ne marchent pas. Comment faire ???
Licence
Bonjour, on me demande d'activer la licence qui expire sauf que quand je rentre la clé ça ne marche pas j'ai eu cette licence par mon travail mais auj...
Deconnexion intempestive du wi fi
bonjour, Depuis que j utilise W10 j ai un problème récurrent de déconnexion WI FI! Lorsque je lance la résolution de problème voilà ce qui en rés...
Détails des propriétés disparus sur win10 1803
Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour d'avril 2018 et je constate que lorsque je cherche à vérifier la longueur de trame et la largeur de t...
Je ne suis plus en administrateur ( ça tourne mal)
Salut les gens, voyez vous j'ai un gros problème, je ne dispose plus des droits d'admin sur mon ordi. En effet mon ordi marque je suis en mode a...