Les discussions

Clé de license

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Probleme d'activation windows 10

Bonjour à tous. Il ya deux mois , j'ai téléchargé la version d'evaluation de windows 10 sur ce site supprimé par la modération Et dimanche passé, ja...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bazfile

Sauvegarde pour la restauration système ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau pc, et surtout ma première fois avec l'utilisation windows 10. Il me semble qu'il faut faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Performance d'itulisation de windows 7

Bonjour, s'il vous plait peut on utilisé Windows 7 dans un pentium 4 de 504 Mo de ram Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Code erreur 80246005- erreur 651 - no bootable

Bonsoir à tous ! Je voudrai vous posez une question à propos de mon Toshiba, je crois que le modèle est "Satellite L-735-108" (je ne suis pas sûre) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Manuuue12

[résolu] dualscreen : écran ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon deuxième écran : Je suis sur un pc portable (MSI GT72VR 6RD-041FR Dominator) et j'utilise un deuxième écran (Samsung ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Genie logiciel

Résolu

Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Non

Désinstaller netcut

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DeadMan27

Aucun peripherique audio

Bonjour, mon pc a eut un bug , je n'ai plus du tout de son . cela m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installé , y a t'il quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Gmail nouveau contact n'existe pas !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poulette

Je ne peux pas installer de logiciel comme fortnit

Bonjour, quand je veux installer un logiciels cela me mets un message d'erreur disant : L'administrateur stysteme a configurer la politique de votre s...

Papounet17000

Numéro de sécurité social d'une personne décé

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser. merci de me faire signe si vous l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
coco

Configuration vpn bbox windows 8

Bonjour, je viens de prendre un abonnement 2 ans à NordVPN. J’ai bien installé le logiciel NordVPN. Mais… J’ai un PC fixe (Windows 7) sur lequel es...

superbarnis

Far cry 4 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé...

JoeLafritras

Problème ventilo à fond mais pc ne démarre pas

Salut tout le monde , alors voilà depuis quelques jours , je voulais entrer dans le Bios de mon ordinateur ensuite je voulais aussi formater mon disqu...

superbarnis

Télécharge windows 7 sur asus reseté

Bonjour à tous, j'ai du réaliser un reset complet de mon ASUS I7. J'ai conserver l'ID produit de windows 7 édition familiale premium achetée à l'époqu...

Papounet17000

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme mises à jour windows update 10

Bonjour, malheureusement sa a fonctionner 1fois, voila ce que ma marque windows sur l'assistance windows update 10. Systeme d'exploitation: window...

Mytamo

Bonjour, je cherche la clé d'activation windows 7

Fermé

Aider moi à trouver la clé d'activation windows 7 edition integrale s.v.p!

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Reprendre windows 10

Bonjour, j'aimerai faire une réinitialisation de mon ordinateur (version d'usine) or cette version est sur windows 8. Sauf que je voudrai garder mon w...

Malekal_morte-

Images système sur hd partitionné ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...

ginto5

Ordinateur qui s éteint tout seul

Bonjour, mon ordinateur s éteint tout seul après le démarrage et l utilisation d internet durant 15 min, j ai ajoute la patte thermique au proces...

Younesexpress

Installation après linux

Bonjour, j'ai un portable avec le système Linux, or, il se trouve qu'il s'est bloqué. Tout ce qu'il me reste à faire c'est d'installer Vista mais ...

mcFly77

Impossible d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Depuis que AVG a fait une mise à jour automatique mon laptop ( Samsung avec Windows 7) ne veut plus démarrer d'aucune manière j'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
billmaxime

Démarrage impossible

Bonjour tout le monde ! mon amie a commis l'erreur de ne pas attendre la fermeture complète du système et a débranché son ordi portable hier soir. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

La barre du mot de passe ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hier tout fonctionner, et la ce matin on voulant me connecter a l'ordi je ne voit pas la barre pour le ...

Filledesiles14

Comment exiger que chrome est mon navigateur

je n'arrive pas a faire exiger que mon navigateur par défaut est chrome c'est toujours Edge

Malekal_morte-

L'écran de windows ne s'affiche pas...

Bjr à tous ...j'ai un problème qui me dérange depuis quelques semaines déjà... J'ai ma tablette windows mpman que j'ai voulu l'offrir à un frère... Ét...

baptiste.r1807

Frequences satellites afrique de l'ouest

Fermé

Bonjour,je voulais demander les frequences des chaines gratuites en bande c et ku diffusees sur l'afrique de l'ouest.merci beaucoup de repondre ...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
zulou

Où puis-je trouve le presse-papiers dans windows10

Bonjour pour copier un fichier qu'il faut sélectionner puis faire ctrl+C et l'élément copié est stocké dans votre Presse-papiers pour ensuite le colle...

Malekal_morte-

Aidez moi svp je n'ai plus accès a une partition

J'ai créé une nouvelle partition qui se nomme E et j'ai mis plusieurs fichiers, cependant, quelque semaine plus tard, j'ai fait des modifications pour...

Boomerang

Proteger une licence acheter

Bonjour, j'ai acheter la licence d'un logiciel. le concepteur du logiciel, auprès de qui je l'ai acheter me fait du chantage en ne cessant de me réc...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Chris 94

Installation de windows 10 a échoué ?

Bonjour, J'ai me suis procuré une version dématérialiser de Windows 10 Pro. Après l'avoir télécharger et ouvert le dossier pour lancer l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Lire fichier .bok

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lire des fichiers .BOK

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
younes

Redémarrage ordi

Bonjour, Mon ordinateur Lenoo est en boucle sur le message : Windows n’a pas’ pu terminer l’installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
mamilande

Problème au démarrage...

Résolu

Bonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
trocme95

Est. e que ca peu ce faire?

Bonjour, Jaimerais savoir est cE possible de telecharger un document "tous les pilotes de windows xp" sur mon cellulaire pour ensuite utiliser ce do...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
chantoux31

Je ne peux plus accéder à mon pc

bonjour j'ai un problème j'ai un ordinateur fixe HP Pavilion depuis quelques mois et depuis 2jours je ne peux plus accéder à mon pc. Quand je tape le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Copier de cd a cd

Bonjour, Mon ordi a un seul lecteur et je desire copier un cd sur un autre cd. version windows 10. svp peut on eclaircir ce mystere. merci C...

Papounet17000

Windows vista pour windows7

Bonjour, J'ai un pc portable avec un système d'exploitation 32 bits avec Windows Vista est il possible de mettre Windows7 64 bits. Merci de votre r...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
VIX91

Windows

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

"erreur du système de fichiers (-1073741819)"

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien éxécuter en administrateur car quand je le fais je reçois un message avec inscrit: "[chemin du f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu, pas accès mode sans echec

Bonjour, J'ai un pc ASUS en XP (c'est pas le mien !). Le mot de passe est oublié. Je n'arrive pas à accéder au mode sans echec. J'ai essayé F5, F...

Malekal_morte-

Reinstalation windows 10

Je possède la version 1607 et je voudrai savoir de quelle façon peux-je la réinstaller à nouveau. La version 1709, déjà fait presque deux mois qui ess...

Malekal_morte-

Lecture des pièces jointe

Résolu

Bonjour Il y a un an et demi j'ai changé mon ordinateur, il y a Windows 10 version 2013 et Live Mail d'installé avant j'avais Vista et Live mail j'...

Youry41

Pc xp pas d'internet

Bonjour, je viens de changer pour la Freebox et j'ai branché correctement ma box car un technicien est venu vérifier mon telephone sans regarder m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pare-feuAVG2014

Ecran noir au démarrage

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème. Mon ordinateur fixe est un ordinateur monté possédant une carte mère asus z170 pro gaming. ...

Stali.

Probleme connexion

Bonjour, J'ai perdu "l'option de connexion" dans l'ecran de démarrage et je n'ai que le choix du mot de passe du compte local mais il semblerait qu'...

b761

Comment faire une reinstalation de windows 10.

Je voudrai savoir comment se peu faire une réinstallation de Windows 10. Je possède la version 1607, et les mises à jour vers la version 1709 s'arrête...

Pierr10

Problème au démarrage

Bonjour, Je vais essayer de décrire le mieux possible mon problème. Voici: j'allume mon ordinateur, je rentre le mot de passe du début pour entre...

bazfile
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000