Les discussions

Pb écran trop foncé sur asus

Bonjour, J'ai un souci avec mon asus, j'ai beau mettre la luminosité au max, l'écran reste très très foncé. Je suis même obligée de le laisser branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Problème d'ouverture des paramètres

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Monadupdc

Windows bloque installation libre office

bonjour ma fille a acheté un HP ce matin elle a voulu installer libre office message affiché : l'administrateur système a configuré la politique de...

seb77150

Comment installer windows10 ala place de wnds7

bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

CMic@zur

Memoire a 40% sans raison

Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Fichier disparue

Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mojosky

Problème driver missing

Je viens de recevoir mon ordinateur de région. C'est un HP Probook x360 11 G5 EE sous Windows for éducation. Le problème c'est qu'un jours quand je l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

"perte des clavier/souris pendant installation windows sur pc portable

Bonjour, Hier j'ai voulu réinstaller complètement Windows sur le portable samsung de ma femme. J'ai procédé à partir d'une cle usb que j'ai uti...

steroma

Erreur 80072efe

Bonjour, Je viens de réinitialiser un pc sous Windows 8 mais je n'arrive pas a faire les mises à jours avec Windows update code erreur 80072. Est c...

Redbart

Carte réseau se déconnecte intempestivement

Bonjour, j'ai un vieux PC acheté en janvier 2011, la config est dans ma signature. Je rajoute juste que la carte réseau Ethernet (pas wifi) est intég...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever le fichier desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

Bug écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

Trekeln

F1 au démarrage

Bonjour, S'il vous pour mon ordinateur me demande F1 pour démarrer ensuite je tape F1 et sa démarrer pas encore. Merci quelqu'un peut m'aider ...

jfmimi

Installation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Accès ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mon ordinateur professionnel. En saisissant mon mot de passe, l'accès est refusé. J'étais sur une page exce...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Out of memory

bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
michelleusa

Boite de dialogue microsoft intempestives et récurentes

Bonjour, Une boite de dialogue apparaît de façon récurrente me demandant mon adresse mail et mon mot de passe Microsoft. Pensant qu'il s'agissait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page maker

Bonjour, Je voudrais avoir le cours complet de page maker.

jeannets

Connexion hdmi avec 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

Chris_33000

Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus

Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...

cristali

Remplacement d'un pc

Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Probleme acceleration materielle

Bonjour depuis plusieurs années je n'arrive pas a faire tourner certains jeux (surtout en 3d) ils me disent que l'accélération materielle de ma carte...

Utilisateur anonyme

Problème de pilote sous vista

Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR

Microsoft et mises à jour windows

Bonjour, Si je n'installe pas Microsoft vais-je recevoir les mises à jour windows. Merci d'avance. CDT Chantal

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Ô secour !

bonjour, j'ai eu la bonne idée (je la fait ultra courte) de modifier mes paramètres dans msconfig. J'ai choisi l'ouverture en mode diagnostic.... dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
marnato

Edge déjà installé dans les maj

Bonjour, Pourquoi désinstaller Edge ???

SATS_fr

Comment choisir sa partition d'installation

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation. J'ai créé 2 partitions sur mon disque dur et je voudrais donc ins...

jee pee

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un très vieux PC Windows XP que je me server que pour des jeux, (colin mcrae rally, GP500, combat flight simulator ect.. Il y a 2ans ...

MPMP10

Ecran de verrouillage window 10 bloqué

Bonjour, Je viens d'installer window 10. Arrivé sur l'écran de verrouillage quand je clique sur "se connecter" une page "compte microsoft" s'ouvre e...

Haylie62

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai pc desktop ,le pc est en veille et après la batterie est déchargée et le poste s'est éteint .j'ai mis le chargeur voulant rallumer mon p...

monpoit-henry

Erreur (ox80071160)

bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...

macdesse

Comment mettre son bios a jour ?

Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

Alpha_0neX

J ai un problèmes ordinateur

Bonjour, J ai un problème d ordinateur quand je l allume ça marche bien après 5 min mon curser bouge pas et il y a un écrans bleu qui vient ou il me...

jfmimi

Problème de demarage du jeu

Bonjour, Problème lors du demarage de c\:windows\system32\pcwutl.dll

Alpha_0neX

Mon écran s'affiche à l'envers.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de driver...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Domi

Installer windows 10 - 32 bits sur compaq presario f700

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer Windows10 sur mon PC compaq presario f700 Actuellement j'ai WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE Merci ...

Panth33ra

Problème de ram besoin de vous svppp

Bonjour, j'ai gros problème sur mon pc 12go de Ram sont installés et reconnu par le bios mais que 3.96 sont utilisable. Ma config: CM Gigabyte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème souris et usb

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Bingus

Problème windows 10

Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...

80 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Cortana ne marche pas

Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

SATS_fr

Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020

Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...

jfmimi

Windows 20h2 - ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pod2G

Fenêtre batterie faible ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la fenêtre "batterie faible" ne s'ouvre plus et ça coupe sans prévenir. Bien sûr j'ai cherché s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formater en fat32

Bonjour les amis, je suis sous Windows 7 Windows , comment pratiquer pour formater Formater un Disque en FAT32.je vous remercie en attendant une répon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi

Bureau à distance

Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
barnabe0057

Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Keindrech
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000