Les discussions
Plus de son sur mon ordi (carte son ?)
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi (aussi bien avec que sans écouteurs). J'ai fais des recherches, et j'ai tester les solutions que j'ai tro...
Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection
Résoluje n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian
Microsoft net framework avec un msi
RésoluBonjour à tous et merci de me lire, J'ai acheté récemment un ordinateur portable msi, et une fois que j'ai eut fini de faire toutes les mises a jour...
Ou se trouve le logiciel de recherche de windows xp?
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de Windows XP : J'ai déjà retrouve les .exe des jeux XP (Freecell, Dame de pique etc.) : J'ai a ma di...
Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.
Résolu/FerméBonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...
Mémoire utilisée sans raison !
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...
Blocage et écran disparaît progressivement
Bonjour, Problème sur mon PC portable Lenovo depuis ce matin: au bout d'un certain temps tout se bloque, l'ecran devient pâle avec des sortes de ...
Blue screen au démarrage win10
Hello, Il y a quelques jours j'ai eu un écran bleu pendant que je jouais sur mon ordinateur portable. C'était la première fois que ca arrivait sur ...
Impossible d'installer open office sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 170...
Problème de lecture des photos
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, du coup j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes photos enregistrées alors...
Comment désinstaller mon ancienne version internet explorer ?
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux désinstaller Internet explorer et ré-installer une nouvelle version. le système m'indique que j'ai une ...
Reactivaction du hotspot d'un pc
Salut a toute la communauté, eh bien j'ai recemment rencontré un probleme et malgre mes recherches sur google je n'arrive pas a le resoudre. le fait...
Problème pour supprimer les partitions de mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: j'aimerai fusionner 2 partitions dans mon HDD externe, je fais tout ce qu'il faut, je supprime la partition secondaire ...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonjour lorsque je démarre mon pc (Lenovo, windows7) , il se fige sur l'icône Windows du début et m'affiche ceci : Il me propose alors l'outil d...
[windows me "millenium"] problème d'installation
Résolu/FerméBonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...
A l'aide: windows ssd lent
Bonsoir, Je viens d'essayer un grand nombre de solutions postées sur le net mais impossible de trouver une solution. Chaque logiciel y compris wind...
Allumage d'un pc dell mis à l'état d'usine. que faire ??
Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell inspiron d'occasion chez quelqu'un qui l'a remis à l'état d'usine avant de me la vendre. A l'allumage après...
Mon ordi n'arrive plus à détecter aucun wifi
Mon ordinateur n'arrive plus à dètecter aucun wifi.jai besoin de voûter aide s'il vous plaît
Une probleme qui est de retoure
Bonjour, j'ai desinstaller la MAJ KB3086255, mais le lendemain j'ai voulu jouer et le message est revenu "ouvrir une session avec les privilege du g...
Windows 10 démarre ecran noir et tiret qui clignote pas en haut
Bonjour, Mon PC PORTABLE Windows 10 Hp démarre mais affiche un ecran noir avec un tiret en haut a gauhe qui ne clignote pas et quelque minutes plus...
Fond d'écran
Bonjour, merci de m'expliquer comment supprimer une photo mise en fond d'écran. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème avec la mise à jour 1709
Bonjour, j'ai installé la mise à 1709 sur Windows 10 Pro mais maintenant je ne peux plus ouvris le menu "démarrer" et donc ne peut accéder aux paramèt...
Installation de windows 10 sur un ssd
Bonjour, Pour booster la vitesse de mon PC, j'ai acheté un SSD Crucial de 120GB, pour ensuite mettre Windows 10 et les applications les plus utili...
Icones sur le bureau ne s'ouvrent qu'avec le lecteur
RésoluBonjour, Tout mes icones ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows media et tout est affiché avec cet icone. Merci. Configuration: Windows / Chr...
Pc freeze
Fermébonjour depuis maintenant plus de une heure mon pc freeze toute les 10 sec pendant 2 minutes je suis obliger de le redémarrer avec le bouton hard rebo...
Installer windows 10
RésoluBonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Rechercher un logiciel dans la barre de recherche
bonjour, Avant, je pouvais rechercher mes logiciels directement dans ma barre de recherche, mais maintenant ça ne fonctionne plus. Par exemp...
Comment écrire une invite de commande
Bonjour,voici le détail de commandes que l'on me propose mais je ne suis pas sur de bien les écrire: À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x"...
Passage de vista à w10
Bonjour, Le PC, avec vista, de ma femme est dur-dur, je l'ai changé par un, avec W10 j'aimerai garder son adresse E-mail. Merci de me donner la re...
Comment faire une capture d'écran?
Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran maisil n'y a pas l'onglet "démarrer" comment faire??
Ecran reduit sur pc windows 10
Bonjour, bonjour a tous et a toutes, je suis novice, j ai fait une mauvaise manipulation, quand je me connecte mon ecran est reduit et a droite, et ...
Réglage écran
RésoluBonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...
Win32
Bonjour, j'ai des soucis avec mon xp sp3 plein de programme affiche win32 non valide comment réparer se soucis merci a vous Configuration: Wind...
Installer itunes 64 bits
Bonjour, Impossible d'installer itunes 64 bits sous windows 10 sur mon pc... Si vous pouvez m'aider merci d'avance car j'ai beaucoup de photos à...
Fichiers batch pour eteindre le pc
RésoluBonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...
Problème d'utilisation de ram et du processeur.
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur chauffe très vite sans raison. J'ai donc vérifier le gestionnaire des taches et chose blizzard, mon p...
Problème d3dx9_30.dll
Bonjour, Bonjour quand j'essaye de jouer pro évolution soccer 2010 sur mon PC on me dis Qu'il manque d3dx9_30.dll comment résoudre ça Configur...
Deplacer les téléchargement de edge
RésoluBonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...
Disque dur plein à craquer
Bonjour, pourriez-vous m'aider à libérer de l'espace libre sur le disque dur de l'ordinateur de ma mère svp? (20 Go de libre sur 223 Go). Elle a wind...
Mise à jour
Bonjour, Comment faire pour trouver la dernière mise à jour de Windows ? Ma souris qui fonctionne bien sur d'autres portables, ne va pas bien sur le ...
Problème lors de la reinitialisation de mon pc
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...
Raccourci clavier pour fermer session [windows 7]
Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour fermer une session ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Icônes en vadrouille
Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait-il me rappeler quel est le module à activer dans le menu DEMARRAGE pour remettre tous mes icônes en ordre chaque f...
Enlever le mode sans échec au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Impossible d'enregistrer dans fonts
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer de nouvelles typographies dans le dossier fonts sous windows 10. J'ai essayé de -télécharger des typo ...
Changer la langue de anglais vers le francais
Résolu/FerméBONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...
Clavier
RésoluBonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...
Nettoyage w10 après mise à jour
RésoluBonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...
Horaire pc ne s'ouvre plus
Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai acheté le logiciel "Horaire PC" pour limiter l'utilisation du PC de mon fils. J'ai installé la version d'essai d...
Disque dur trop utilisé - ce n'est pas vrai apparemment
Bonjour, Je me suis enfin décidé à passer sur un SSD afin de rendre mon vieil ami un peu plus rapide. Il n'est plus tout jeune le bonhomme. Quo...