Les discussions

Windows update erreur 8024402c

 Résolu

Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disque d'installation windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau windows 7 qui à été remis à zéro,et il me faut le cd d'installation car sinon je ne peut rien en faire ,com...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 10

Bonjours, j'espère que vous pourrais m'aidez car j'ai un petit souci le pc de ma copine était long à la détente du coup j'ai voulu le remettre en para...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi planté

Bonjour. Je suis nouveau et pas trop calé en informatique. Depuis ce matin mon ordi acre ne répond plus. Il s'allume normalement et lorsque je passe l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Pasqualaja

Problèmes de restauration

Bonjour J'aimerais restauré mon PC, j'ai pas en vie de faire de bêtises j'ai un asus comme pc Windows 10, Je demande juste sur ASUS avant le déma...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Fichier inneffaçable

Bonjour Je suis nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit. Soyez compréhensif. Merci Voila mon problème: Je ne peux ni modifier, ni supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mes documents windows 7 ne s'ouvrent pas

Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
poupougne13

Le serveur dns ne répond plus

Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion PC en WIFI rame, va et vient, quand je clique sur "détecter les problèmes" en ouvrant le centre de rés...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Madameteckel

Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Mimi

Je souhaite connaitre la clé d'activation de mon windows

Bonjour, ma préoccupation est que depuis longtemps mon pc est sous une gravite car on me demande la clé de mon Windows que je ne connais pas,donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kaumune

Mise à jour de windows 10

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à 10 en téléchargement. Je pense que je ne suis pas à jour, que dois-je faire pour avoir la bonne version de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Agrandissement

Bonjour, hier j'ai agrandi une image en tapant Ctrl+ Aujourd'hui çà ne marche pas,pourquoi? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Windows update

onjour Lorsque je vais sur windows update j'ai le message suivant : Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

My passport ultra wd ne fonctionne plus avec windows10

Au secours! Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
PapyDo1

Comment configurer une ip pour ethernet?

 Résolu

Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Thunder13

Windows 10

Bonjour, changer Windows 8.1 pour 10 ????? c'est bien?????

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
PatriciaG

Notice de aida 64 en francais

Bonjour, je recherche la notice de AIDA 64 EXTREME en francais d'avance Merci Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.35

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Mes icones de bureau change de place a chaque lancement de jeux

Bonjour ! Voici mon problème tout simple : Je range très bien mon bureau , certe , à chaque fois que je lance GTA 5 ou un autre jeu , mon bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Koster_

Lenteur ordinateur neuf

Bonjour, j'ai peut etre pas poser la question dans le bon forum mais je savait pas lequel choisir. J'avais un ordinateur de +10ans tres lent, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Koster_

Comment supprimer le compte invité?

Bonjour, j'ai un compte perso protégé par un mot de passe. Si je ne peux le supprimer (?), puis-je le protéger? En vous remerciant. Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
brupala

Readyboost

bonsoir, J'ai appris sur internet que l'on pouvait avec une clef USB accélérer le démarrage de son pc en installant readyboost ! Je voulais alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
extempor

Mot de passe par défaut inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur capte mon ancienne wifi

Bonjour, voilà 3 semaines que j'ai changé la boxe de ma wifi, je suis chez orange , mon ordinateur capte l'ancienne boxe mais pas l'actuelle donc impo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeannets

Windows defendeur en service ou pas?

 Résolu

Bonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Miniman39

Mémoire système saturé sans raison

Bonjour à tous ! J'espère poster dans la bonne catégorie. Avant de commencer, je tiens à préciser que cela fait des soirées entières que je fais de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Scripts utilisés dans le réseaux dans la proximité

Bonjour, Je souhaiterais avoir les scripts qui existent pour faciliter la tache à un technicien de proximité ; par exemple ; intégrer une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
semper

Réinitialiser mot de passe session windows xp professionel

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien Ordinateur Portable COMPAQ ARMADA E500. Ce disque dur est équipé de Windows XP professionnel. Il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ferlin_titi

Luminosité plus faible sur batterie

 Résolu

Bonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
invité02479

Pc sans mot de passe admin sous windows 10 entreprise

Bonjour, je n'ai aucun accès à un niveau élevé (type administrateur) sur mon pc qui es sous windows 10 entreprise et systématiquement bloqué (dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Comment récupérer l'icone système du son

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Babeth

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune

Pc trop lent au démarrage.

Bonjour à tous, Qui voudra m"apporter son aide précieuse ? Ces derniers temps, mon ordinateur - sous Windows 10 - met au moins 10 mn pour démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Télécharger deezer

Salut Sur le menu démarré (Windows 10), j 'ai téléchargé sur Windows store le programme musical Deezer... Quelques jours plus tard j'ai désinstallé c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Patnong

Problème bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-

Message erreur Le point d'entrée de procédure LeaveCriticalSection est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
elwebo

Problème de mémoire pc portable

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du travail bénévole que vous effectuez sur ce forum. Que j'ai souvent consulté sans avoir à poser de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Écran bleu à l'allumage

Bonjour, Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nb8

Disque dur plein à cause du fichier : ~clean.mft

Bonjour, il y'a 2 semaines j'ai vu que mon disque dur n'était pas plein ? il était a 218 go sur 918 go 1 semaine plus tard alors que je n'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Cle usb pny 3.0

Bonjour, Clé non utilisable on me demande d inserer un disque dans le lecteur Merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marcelle

Pc xp sp

Bonjour, j'ai effectué une fausse manoeuvre et mon pc n'affiche plur rien sauf qu'il recherche des erreurs mais rien ne se passe.il me damande un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
67gandalf

Brancher une imprimante

Bonjour, comment brancher une imprimante Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
67gandalf

Mise a jour

impossible de mettre la mise a jour KB40407240 erreur code 80073712

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
67gandalf

Redemarrage ordi de bureau sans le cd

Bonjour, Je souhaite redémarrer mon ordi de bureau Packard Bell après avoir changé la pile; mais je n'ai pas CD de démarrage. Est-ce qu'un technic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Michaell_01

Mon pc

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc fixe gamer. Si vous avez des sites a me conseiller, je prend. Merci Carte graphique : AMD Radeon R7 380X = GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Je cherche où trouver le port sur mon ordinateur

Bonjour Tout d'abord soyez indulgent j'ai 64 ans Merci J'ai trouvée mon adresse IP mais j'ai besoin de mon PORT et je sais pas où le trouver j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Programmes incompatibles

Bonjour, impossible d' installer des programmes sur vista que j' avais sur mon pc de bureau sous xp pro, avez vous une solution à me proposer? me...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
polali44

Écran bleu a la place du bureau

Bonjour, depuis quelques temps quand je navigue sur internet , la page se fige et un ecran bleu apparaît....... il faut que j’éteigne mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Disque dur problème lecture

Bonjour, Ce message serait destiné à "la charpente", j'ai lu que tu avais déjà résolu des problèmes ressemblants. J'ai récupéré le disque dur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cataprov

Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
marinangel
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000