Les discussions

El cachmiro Windows

Erreur kmode exception not handled

Bonjour, j'etais Windows 8.1 quand J'ai eut l'erreur d'écran bleu nommé ''kmode exception not handled'' . après l'erreur, mon ordinateur ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-
soulix Windows

Explorer.exe ne se lance pas au demarrage

Bonjour, Au demarrage de windows explorer.exe ne demarre pas je suis obligé de faire controle alt sup et de le lancer dans la fenetre de demarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-
lativ Windows 10

Cloner un disque dur secondaire

Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lativ
martini81 Windows XP

Formater son pc sous windows xp et après / maj?

Bonjour, Je souhaiterais formater l'ordinateur de ma mère car il mouline énormément (et ce n'est pas dû au fait qu'il n'y a plus de maj sous xp). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
superbarnis
Kenza belkacemi Windows 8 / 8.1

Mode passe

Bonjour, Comment faire pour ouvrir mn pc j'ai oublié le mode de passe merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

monpoit-henry
mehdibout Windows

Créer un certificat pfx ?

Bonjour, Sauriez-vous comment obtenir un fichier pfx pour pouvoir packager des appx J'ai installer openSSL mais je ne sais pas utiliser cette o...

baladur13
bewen Windows 10

Touche "windows" soudain inactive!

Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

bewen
pfsmalo Windows 8 / 8.1

Le profil de firefox ne peut être chargé.

Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

pfsmalo
fanchou Windows 10

Probleme pc

bonjour, lorsque j'allume mon pc polaroid il m"affiche preparation de la réparation automatique votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redem...

Papounet17000
cathiebriec Windows 10

Windows à la une

Bonjour, depuis la nouvelle mise à joue de windows 10 windows à l a une ne fonctionne plus l'image d'écran de verrouillage reste toujours la même alor...

cathiebriec
l.gard Windows 10

Mise en veille - et piratage.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Aider moi Windows 10

Windows 10 fait n'importe quoi !!!

Bonjour j'ai un pc gamer sous Windows 10 et il m'a fait une mise a jour pour améliorer Windows 10 mais cela me fait clignoter l'espace quand ça marque...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Aider moi
milenemlg Windows 10

Windows 10 32bits

Bonjour à tous. J’ai un petit problème mon pc est de 64bits mais mon Windows 10 est de 32bits donc je peux quasiment rien installer sur mon pc. J’ai...

madmyke
DarkyreX Windows 10

Écran bleu, impossible de valider

Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-
kiyochi Windows 7

Reglage système inefficace

Bonjour, suite à un scan de avast resultats: fichiers indésirables applications redondantes reglages système inefficace paramètres système pour...

Malekal_morte-
Majajo Windows 10

Pas d'écran de connexion sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc, l'écran de connexion ne s'affiche pas. J'ai l'image d'allumage du pc, pas d'écran noir. Que faire? Merci. Configuration: ...

Majajo
Mots croisés Windows 10

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

Mots croisés
sweetdada1 Windows 7

Impossibilité d'installer movie maker.

Bonsoir, j'utilisais depuis 6 ans le W. Movie Maker fourni dans mon pc. Aujourd'hui,quelle mouche m'a piquée, j'ai voulu installer une version plus r...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
extempor
Inda Windows 7

Impossible de passer sous windows 10

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Il y a près de deux semaines j'ai récupéré un pc fixe de mon père pour ma propre utilisation. Du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare
damichou29 Windows 10

Demarrage rapide

Bonjour, dans les options d’alimentation le démarrage rapide n'apparait pas or quand je tape "powercfg /a" dans un CMD le démarrage rapide apparait ...

billmaxime
ClaaireB Windows 8 / 8.1

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim
Reygo62 Windows 7

Help : aidez-moi à sauver mon acer aspire one 722

Bonsoir à tous, Je suis un étudiant en premier année de licence qui à besoin d'un pc pour bosser efficacement à la fac. Pour cela, j'avais un PC (A...

jeanbern
katzann75 Windows 7

Windows è bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un ordi portable E-MACHINES, G640, équipé de WINDOWS 7. (à l'achat) et pas de CD de sauvegarde. Depuis deux ou trois jours, impossib...

Edawards
PASCALOU Windows XP

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman
barnay Windows 10

Cd de réparation pour windows 10

Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-
JPR49 Windows 7

Dossiers "bizarres", utiles ou pas ?

Bonjour, J'ai dans mon dossier utilisateur - AppData - Local, plus de 4000 dossiers vides dont le nom composé de chiffres et de lettres est entre cro...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Grandasse_
Daarkher Windows 10

Windows ne trouve pas .exe

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher
Bugatthib Windows 10

Erreurs, plantages windows 10

Bonjour a tous, Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Bugatthib
Mel_grdn Windows 7

Préparation configuration tourne en boucle

Résolu

Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mel_grdn
lucien986 Windows 10

Erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290
Abilon Windows

Windows 10 problème mise à jour

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur avec windows 10 : problème ce dernier fait des mises à jour automatiques qui consomment de la band...

Malekal_morte-
Othilien Windows

Windows ne trouve pas '-a'

Bonjours, Depuis quelques temps j'ai un soucis quand je démarre mon pc ou certaine application j'ai ce message qui revient "Windows ne trouve pas '...

Malekal_morte-
asus2015 Windows 10

Restrictions d'horaires

Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Laetitia Windows 10

Analyse et réparation lecteur c

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare
MadeTie Windows 10

Sortie de veille impossible !

Bonjour, Voila mon problème en plusieurs étapes: 1) mon pc se déconnectait sans cesse d'internet du coup j'ai voulu le remettre en paramètres d'usi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
67gandalf
CWAN Windows serveur

Windows update sur windows serveur 2003

Bonjour, S'il vous plaît comment mettre à jour windows serveur 2003 via windows update ? J'ai essayé mais je n'arrive pas à utiliser windows update...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jee pee
Mizou92310 Windows 10

Touchpad ne fonctionne pas

Bonjour sur ordinateur portable Toshiba Satellite C 850 - 1C5 Il m'est impossible d'activité Touchpad, Je me sert uniquement de la souris, mais j'aime...

Mizou92310
Babi Windows 10

Démarrage

Bonjour Mon ordi Asus R753U ne veut plus démarrer avec le code PIN (ou code confidentiel) il affiche le message d'erreur ci -joint : Un problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Babi
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000