Plusieurs dossiers (très importants) disparus de mon bureau
bazfile Messages postés 56444 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 juil. 2024 à 14:38
- Plusieurs dossiers (très importants) disparus de mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- Changer icone bureau - Guide
- Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum Mobile
3 réponses
3 juil. 2024 à 23:23
Bonjour.
Vérifie si tu n'es pas dans ce cas.
3 juil. 2024 à 23:29
4 juil. 2024 à 00:13
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Ce que je n'arrive pas à savoir en lisant ces informations c'est est-ce que les données perdues réapparaissent à partir de cette restauration.
On me propose une restauration au 26 juin 2024, l'intégralité des données de cette période seront présentes ? Mes historiques internets actuels seront effacés ?
Merci beaucoup
4 juil. 2024 à 00:53
il s'agit de la récupération système pas des fichiers, mais le répertoire Bureau fait partie des dossiers système, il y a peut être une chance...
toutefois les possibilités de sauvegarde sûre sont tellement nombreuses, disque interne, externe, cloud, etc que la sauvegarde sur le bureau me semble anachronique
à part ça reste la recherche de fichiers perdus avec RECUVA ou autres
4 juil. 2024 à 09:24
Bonjour
Merci, j'ai essayé une récupération et de toutes manières elle a échouée...
J'ai essayé avec un logiciel (photorec), le soucis c'est que je ne peux pas récupérer mes dossiers mais seulement des millions de fichiers non classés où il me faudrait des mois entiers pour tous les ranger.
Je vais essayer Recuva ;)
merci
4 juil. 2024 à 00:11
Bonjour.
Merci pour ça. J'ai déjà vu cette page, effectivement c'est ce qu'il s'est passé mais malheureusement ça ne me permet pas de savoir ce qu'il s'est passé avec mes données.
Merci beaucoup
Modifié le 4 juil. 2024 à 14:39
Essaie de récupérer tes dossiers et fichiers avec Shadow-explorer.