Les discussions

Gestionnaire de tâches et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ouvre Firefox, mon gestionnaire de tâches déclenche 6 processus de Firefox, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver l'indicateur de vérouillage majuscule et pavé tactile

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Pepe34

Mise à jour de ma carte mère asus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...

Malekal_morte-

Programme bloqué dans barre de tâche

Bonsoir, Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule. En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'a...

Malekal_morte-

Ordinateur portable hp

bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...

Malekal_morte-

Webcam ne marche pas

Bonjours. J'ai un PC portable de marque MEDION sous Windows 7. Je n 'arrive pas à la mettre en route . Auriez vous la gentillesse de m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Francou12190

Windows 8.1 mise à jour ne fonctionne plus

Bonjour à tous Après une récupération, il y a 5 jours, Mise à jour de Windows ne fonctionne plus. - il affiche ma dernière mise à jour 04/06/2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur (fixe) a du mal à démarrer. Le premier "symptôme" que j'ai noté, c'est que l'heure changeait à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Duno59

Explorer windows 7

Bonjour, tout le monde, depuis quelque temps, dans mon explorer windows, en sélectionnant reseau/freebox/disque dur/enregistrement, je ne vois pas to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Chipie13200

Application yuka

Bonjour, peut on installer cette application sur pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ALLIZARDDidier

Pc qui crash alors qu'il est neuf, et n'est censé avoir aucun probkleme

Bonjour, mon pc est neuf, que jai fais monter par topachat, il possede un i5 8600k, un gtx 1070ti et 16go de ram, svp une solution pour que mon p...

jfmimi

Utiliser un pc comme second écran

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets sur cette question existent déjà mais pour la plupart, ils fournissent une solution en réseau. Pour ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mathieu

Erreurs + écran bleu

Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Erhs

Usb non reconnu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon usb a mon ordinateur. J'entends le bib de quand je connecte mon USB mais je ne le vois nul part sur "Mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu, puis écran noir en boucle au démarrage, help

Bonjour, J'ai un pc Asus, vieux de 2 ans. Je l'avais acheté avec Windows 10 d'installé seulement. Peu après je l'ai mis en dual boot avec ubuntu e...

Malekal_morte-

Explorer.exe bug

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Capture d'écran avec mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller d...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
oui

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Message d'erreur windows (0x8024002e)

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...

Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, je suis passée de windows 8.1 à windows 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Titi

Problème miniatures affichage barre des tâches w10

Bonjour, J'ai un HP édition Windows Famille version 1709 et depuis ma dernière mise à jour, certaines miniatures (paramètres, Internet Explorer, Cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
pistouri

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

bazfile

Controle pc

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander si vous pouviez vérifier si tout va bien avec mon pc. Ma souris fait des siennes , le curseur se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Mes touche sont inverser zqsd avec les flèvhe

Bonjour, mes touche sont inverseer

ARCA

Blue screen

Bonjour. Depuis 1 mois mon PC portable Dell qui a 3 ans plante régulièrement sans raison et l'écran bleu suivant s'affiche :

Malekal_morte-

Revenir à l'état d'origine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...

MPMP10

Charger word dans windows 7

comment faire

fermiparadoxx

Accès freebox revolution

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, que je vais appeler A et B pour simplifier. Avec A j’accède sans problème à la Freebox révolution...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cigogne

Explorateur windows ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers vidéos et images sur mon ordinateur. Dès que je veux copier un fichier (que ce soit sur l'ordinat...

Malekal_morte-

Mode veille

Bonjour, se matin j'ai alumer mon ordinateur écran noir et il dit "attention nous allons passer en mode veille" et impossible de l'enlever ma tour...

bazfile

Côté droit de la barre des tâches modifiée

Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

Alex7500

Mode avion bloque

Bonjour, merci pour vos réponses malgré les infos sur le.blog tout essayer et le mode avion ne se désactive Tjs pas . impossible de mettre la wifi ....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
coco

Mon ordinateur est bloque sur cette page

Bonjour mon ordinateur est bloqué sur la page windows du mp mais la case mp n apparait pas et rien ne se passe le clavier et la souris semble inactif(...

Sybillia37

Problème logiciels/drivers inconnus

Bonsoir,j'ai un problème après un problème de disque dur interne (HS) j'ai changé et j'en n'ai pris un nouveau qui provenait d'un ordinateur Lenovo,qu...

jfmimi

Capture d'écran

Salut, comment activer la fonction capture écran. Merci cordialement

jfmimi

Windows update

Bonjour, présentement Windows fais les mises à jour sans que je le sache. Comment faire pour que Windows me dise qu'il y a des mises à jour et ce que ...

jfmimi

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème réparation automatique

Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Pc portable ibm thinkpad

Bonjour, j'ai actuellement 2 pc portable qui me sont chère a coeur malheureusement n'étant pas très expert dans le domaine de l'informatique je vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Mon pc à des petits crash alors qu'il est neuf et qu'il vaut 1400€

Bonjour, je vous contacte pour que vous m'aidiez sur mon problème.. J'ai un pc tout neuf avec un i5 8600k, une gtx 1070ti, 16go de ram etc.. de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bynegus

Bsod récurrents sans solution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des BSOD récurrents sur mon pc, mais je ne trouve pas de solution, j'ai même réinitialisé mon ordinateur espérant que cela rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur toshiba satellite

Bonjour, Ma luminosité est toujours aussi haute. Ce qui est énervant quand il fait jour.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Convertir du mkv en 4k

Bonjour, est il possible de convertir du MKV en 4K ou d extraire

djdakta

Ecran freeze

Bonjour, Alors je rencontre depuis deux jours un problème avec mon ordi...après l'avoir nettoyé (air sec) j'ai beaucoup de mal à le démarrer...en ...

nop

Impossibles faire des recherches et utiliser mes mdp

Bonjour, Sur mon portable ASUS sous windows 10, depuis pres d'une semaine il m'est impossible de pouvoir faire des recherches ni meme d'entrer mes i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb : "périphérique inconnu"

Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ritchy58

Mise en place nouvelle fonctionnalité

bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joseph1949

Session avec privilèges administrateur

bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...

Malekal_morte-
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000