Les discussions
Ma partition d: est inaccessible
Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...
Problème suite à restauration fichiers (redémarrage date antérieure)
Bonjour..j'ai un problème...et j'espère trouver de l'aide ici Hier soir j'ai voulu redémarrer mon ordi à une date antérieure (Windows7) et au moment ...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...
Défaut stratégie de groupe
Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...
Hdd n'apparaît pas dans boot priority
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème .. j'ai installé un nouveau HDD Dans mon PC portable et lors du demarrage le PC demmarre directement su...
Problème de démarrage
Bonjour, Mon PC fonctionne mais parfois il refuse de démarrer. Il a plusieurs bruits, comme si le disque dur cherchait une information puis ensui...
Gestion de la bande passante
J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...
Imprimante
Bonsoir dans windows8.1 comment installer imprimante Canon TS3120 avec internet ex plorer Merci si vous pouvez m`aider.
Bsod critiacal process died
Bonjour, En démarrant mon pc sous windows 10 j'ai le bsod "critiacal process died" qui apparaît J'ai essayé une restauration sans succès car je ne...
Icône "emplacements récents" sur mon bureau
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, configuré avec Windows 7, et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre. En effet, alors ...
Bureau qui bug
Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les st...
Freeze et écran bleu
bonjour,cela fait 1 semaine que mon pc a des écrans bleu j’aimerais le réinitialiser mais quand je vais sur l’ecrann De Windows où il y a les applicat...
Message erreur au demarrage
Bonjour, après avoir installé un logiciel d'extraction audio j'ai le message d'erreur qui apparrait à chaque redémarrage de l'ordi : (impossibl...
Pc portable qui rame
bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...
Demande de mot de passe juste après le démarrage
Bonjour ou bonsoir, Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un) le pc est un Toshiba so...
Changement clavier qwerty vers azerty
Bonjour, J ai changé le clavier qwerty vers azerty sur mon pc portable toshiba. Le problème est que les touches FN spéciale ne sont plus au mêm...
Le mot de passe administrator apres une reinstallation windows 10
Bonjour, ben voila tout est dit dans le reste,je vien de finir de reinstaller windows et a ma grande surprise faut que je me connect sur le compt...
Fichiers copiés mais innexistants
Bonjour, Mon PC portable qui tournait sous Seven se freeze et j'ai du le changer pour un sous Windows10. En voulant copié mes fichiers images de mo...
Comment nettoyer mon pc avec windows 10
RésoluBonjour, comment on fait pour nettoyer son pc avec les fonctions de windows 10 Pro. merci beaucoup. viateru54
Supprimer uppersafe
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer un VPN uppersafe mais ça marche pas je voudrais le désinstaller il n'est pas dans la liste applications et fonctionnalités...
Ecran noir apres le mot de passe
Bonjour Ma situation : Je jouais tranquillement un jeu (star stable) sur mon ordinateur portable (Windows 10) puis d'un coup l'écran se fige je ...
Comment modifié la destination des mise a jour windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite modifie l'emplacement par défaut des mise a jour Windows sous Windows 10 car je n'est plus de place sur un de mes disques dur et...
Se connecter à nord vpn
RésoluBonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...
Disque flash usb
Bonjour, Petit problème achat de disque de seconde main. J'ai le mot de passe. J'essai d'entrer. Message "mot de passe incorrect" je me dis que je...
Disque dur externe
Bonjour, je veux mettre mon disque dur externe sur mon nouveau laptop HP, mais windows ne le reconnais pas, impossible de charger, avec mon vieux Ac...
Supprimer avira antivir
RésoluBonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...
Installer sur la racine c
Bonjour, voila jai un micro portable acer xtensa 2508 avec windows 7 jai installer windows 7 adition famillial avant cetait professionel mais jai rema...
Recovery hp pavilion g6-2226sf
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...
Probleme sp1
Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mon windows 7 par nécessité mais depuis cette installation, mes port USB ne fonctionne plus. D...
Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla
Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...
Agrandissement photo
Bonjour, comment agrandir une photo scannee et numerisee sous windows 10 imprimante HP2600
Desintaller un programme
Bonjour, JE suis sur window 10. JE veux desintaller des programme mais il affiche apres le debut de la desintallation : "runscript appelé s'il n'e...
Reboot
Bonjour, reinitialisation a l'etat d'usine impossible. touche F12:BOOT DEVICE P2:HL-DT-DUDRAM CH24NSD1 PO...
Sauvegarde disque dur: code erreur 0x81000033
Système l'exploitation 64 bits Windows 10 1809 code erreur 0x81000033 Bonjour, Je tente désespérément de faire des sauvegardes de mon disque dur...
Problème de pavé tactile ne fonctionne plus sur mon pc lenovo ideapad windows 10
Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus sur mon pc lenovo ideapad Windows 10 svp
Pc tout neuf - utilisation cpu 100% ?
Bonjour ! Je crains d'avoir besoin d'un peu d'aide "éclairée"... Mon PC était atroooocement lent - donc je viens de le réinitialiser au format usi...
Connexion internet impossible
Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordinateur portable : Acer Swift 3 i5 et sous Windows 10. Depuis hier je rencontre un problème. En effet, je n'a...
Comment sortir du mode sans echec sur delk
Bonjour, Comment je peux sortir du mode sans echec j'ai essayé pas msconfig mais il y a un message d'erreu et je ne peux pas restauré mon ordinateur...
Demarrage trop rapide pour accéder au bios
RésoluBonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...
Récupération système homegroupuser$
Bonjour, Suite à un bluescreen de la part de mon ordinateur n'ayant aucun problème, ni matériel endommagé cela fait maintenant quelques mois que c...
Barre des taches trop large
Résolu/FerméBonjour, ma barre des taches est devenue trop large comment faire pour la réduire ,
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...
Téléchargement impossible de google chrome sur windows 10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'ai voulu télécharger Google Chrome mais il m'est impossible de l...
Écran bleu mémory management
Bonjour Depuis quelques jours j'ai par moment un écran bleu qui m'annonce que l'ordinateur a rencontré un problème et donne Code d 'arrêt mémory m...
Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...
Mon windows server 2012 affiche un message erreur apres suppresion du role rds
Bonjour, mon windows server 2012 affiche un message erreur lors du redemarrage apres suppresion du role RDS
Problème installation non terminée
Bonjour suite problème Windows 10 j ai fait une réinitialisation et depuis j ai Windows n a pas pu terminer l installation en boucle au démarrage
Réinstallation soudaine de windows
Bonjour ! Hier tout allait bien et ce matin en allumant mon pc l installation Windows est apparue J'ai essayer de faire une récupération système...
Difficulté à télécharger pageplus x9
Bonjour, Je viens d'acheter ce logiciel avec 01.net Systématiquement le téléchargement s'arrête à 87% sans aucun message. Je ne sais quoi faire? ...
Windows 8 - rectangle bleu
RésoluBonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci