Les discussions
Hors connexion
Bonjour, J’ai une coupure internet dans mon secteur. J’ai besoin de travailler et là grande surprise je ne peux pas ouvrir mon pc, que j’ai d’ache...
Antidode
Bonjour, Voilà je voulais installer antidote sur mon PC mais sous microsoft edge S je ne peux pas car non reconnu dans le store (absurde) mais je v...
, pas d'autorisation de modification avec le oui inaccessible
merci pour votre aide je suis bloquée
Mmc.exe
Bonjour, Je ne peux plus accéder au gestionnaire de périph. mmc me bloque. J'ai tenté de réparer, mais MMC n'existe plus. Je cherche à le téléc...
Windows 10 bureau
RésoluBonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...
Agrandir police barre d'outils (barre de menus)
Bonjour, pouvez-vous me dire comment agrandir le haut de ma page ou il y a écrit outil historique affichage édition et autre car c est trop petit e...
Problème d'ouverture du bios
Bonjour, J'ai récemment récupéré le PC du collège de mon fils (Ordival Toshiba). J'ai trouvé comment le réinitialiser et ai créé une clé USB boot...
Agrandir l'écriture sur l'ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à agrandir , car je ne trouve pas le ctrl sur mon clavier Mac book air ?? j'ai déjà un certain âge et je bidouille , merci ...
Sauvegarde système
Bonjour, je souhaite faire uniquement une sauvegarde du système de mon PC sur un disque externe, et non de mes fichiers qui eux sont sauvegarder à par...
Agrandir la taille des caracteres barre d outil
FerméBonjour, je ne sais si ça s’appelle barre d’outil ou personnel c est ou ya ecrit affichage historique marque pages, etc. et bien c est écrit trop pe...
Logiciel de gestion de cabinet ne veut plus se lancer
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une excellente journée ????. Je suis avec pc monté i3 10ème / 4 GO / 1 TO et depuis ce matin mon logic...
Machine virtuelle
Bonjours, je cherche un hébergeur de machine virtuel gratuit mais son rien trouver
Code erreur 0xc000000f
Bonjour, très chers membres.. Ravis de vous connaître tous.. Comme le dit la devise du groupe q'il n'est pas trop tard, je vous prie de me partage...
Demande de l'aide pour résoudre un problème de démarrage de l'ordi portable hp
Bonjour, que faire puisque mon ordinateur ne démarre pas et le message NTLDR is compressed et tapez Ctrl+Alt+Del, apparaît, mais mon ordinateur manque...
Microsoft basic display driver
Bon jour Besoin d'aide S'il vous plait,jai pu refaire mon system d'une windows 8.1 a windows 10 et installer les pilotes mais maintenant...
Toshiba satellite
Bonjour, Windows 7 sous 32 bits ne s'alluyme plus la petite lumière s'allume 1/2 seconde et c'est tout. Que faire Merci
Problème de transmission entre pc et imprimante ?
Bonjour, J'ai un PC sous W10 et une imprimante laser HP, reliée au PC par USB. Ce matin, elle a bien fonctionné pour imprimer une feuille. Puis, j...
Wd my passport non reconnu par pc dell
Bonjour, j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le...
Écran clignote et clavier qui déconne
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème et le suivant : J'ai un PC de bureau qui a la configuration ...
Tout les document des 3 dernier mois ce qui a ete suprimer merci
Bonjour, je veut a voir les 3 dernier mois ce qui a ete Suprimer merci
Supprimer un utilisateur au démarrage de windows 10
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur et au démarrage il me demande de choisir entre deux utilisateurs : moi même (compte administrateur) et un aut...
Xtrapc
Bonjour, je ne peux pas recevoir les réponses de vos liens. on me répond: "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée forum.zebulon.fr...
Pc asus neuf qui rame
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Je n’arrive pas à installer windows
RésoluBonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...
Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006
bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...
Bug de jeu.
Bonjour, Alors voila j'ai ce jeu qui ne veux plus répondre depuis que j'ai modifier la résolution dans ces paramètre, donc en gros je ne peu plus rie...
Comment installer caisse epargne sur windows 8.1
Bjour- suis sous Windows 8.1 et il m'est impossible d'installer la caisse epagne sur le bureau- qui pouirrait m'aider svop- d'avance merçi.
Réiniatilisation ordinateur
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer
Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...
Corruption windows
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...
Plus d'accès internet après nord vpn
Bonjour, Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, un...
Probéme dans observateur d'événement , 10016
RésoluBonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Problèmes ouverture fichiers
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers word. Hier, j'ai désinstallé onedrive car cela ne me servait plus et j'ai perdu tout mes fichiers. Je les...
Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv
RésoluBonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
Mon ordi s'est réinitialisé tout seul
RésoluBonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...
Allumage programmé pc
Bonjour, alors j'aimerais que mon pc se démarre à 8h du lundi au vendredi et qu'il s'éteignent à 17h du lundi au vendredi parce que ce pc me sert pour...
Pc portable reste bloquer au démarrage et le logo acer clignote
j'ai voulu réinitialiser mon pc mais pendant la réinitialisation mon pc c'est eteint. Je l'ai ensuite brancher et j'ai atterie sur le mode sans echec ...
Installation imprimante canon impossible.
Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...
Installation systeme
bonjour, comment installer le syteme avec un flash disque merci d'avance
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour, svp j'ai repartitionnés mon disque principal en 2 et j'ai activé le deuxième disque répartitionnés sans faire attention maintenant j'ai voulu...
Nouvelle installation de windows message « irql not less or equal »
Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...
Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer des mails supprimés de la corbeille GMAIL(j'ai essayé récuva pro mais ca ne marche ...
Plus de son avec les jeux ?
Bonjour, je n’ai plus aucun avec mes jeux ainsi que mes notifications que faire? Merci
Mo
Bonjour, Je voulais combien de signes espaces compris fait un fichier de 5 MO
Vibration forte de mon pc portable
Bonjour, Alors j ai un gros problème avec mon pc portable c est un HP omen. Depuis quelque temps au démarrage mon pc se mettait à trembler fort/vib...
Ajouter des pc au domaine avec power shell
Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...
Changer l'emplacement d'un fichier
RésoluBonsoir tout le monde, Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10, Je n'arrive pas à déplacer cer...
Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique
RésoluBonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart
Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...