Les discussions

Usage d un compte microsoft qui ne m'appartient pas

Bonjour, mon pc est connecté avec le compte Microsoft de quelqu'un d'autre alors que je ne le veut pas est ce normal car j ai eu mon pc hier et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Edawards

Installer windows sur un ipad ?

Bonjour, peut on installer Windows sur un Ipad, si oui, comment ?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Edawards

Formatage en fat 32

Bonjour, j'ai un problème de formatage en fat32 avec mon disque dur 1to, pouvez vous me donner un logiciel pour ? s'il vous plait. merci beaucoup. c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
kaumune

Comment savoir si la migration de window 7 à 10 à fonctionnée?

Bonjour, J'ai effectué la migration de mon window7 pro à window10 cette nuit. Je pense avoir réussi mais je ne vois aucune différence . Y a t il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ourskifoy

Ecran noir

Bonjour, Depuis quelque jour mon asus x751l demarre une fois que le logo Windows apparais le pc redemarre tente un diagnostique et suite a sa ecr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc est bizarre

Bonjour mon ordinateur portable n'est pas très vieux il n'a que qui n'a que 2 mois et encore mais il a des bugs très étrange même voir des fois très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf extrement lent

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°

 Résolu

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Pc

Bonjour, j'ai changé le Windows sur mon pc et j'ai tout perdu photos vidéo documents etc que faire pour les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jarebYT

Probleme de pc

Bonjour, J'ai un problème, mon ordi portable que je viens de réinitialiser, à un message en anglais que je n'arrive pas à déchiffrer ça me pose prob...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lila

Problème touches rémanentes

Bonjour, à chaques fois que je clique sur crtl, shift ou alt, il y a 4 bip de grave à aigu et je n'arrive pas à enlever ca c'est insoutenable. help ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug mise a jour novembre 2019

bonjour, après la dernière mise a jour de windows 10,perte totale de fichiers perso et photos, au secours!!

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Erico

Windows 10 lequel ?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Comment trouver mon finder sur mon ordi

Bonjour, comment trouver mon finder sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gandalf2b

Problème de pc

Bonjour, Je possède un pc portable (Windows 8) et je rencontre depuis un certains temps quelques problèmes. Lorsque mon je reste sur mon pc allumé j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
2laBastille

Erreur de dll

On m a envoyer assassins creed rogue quand j installe tout ce passe bien mais quand je lance le jeu on me dit erreur de dll manquant Merci d avanc...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mon pc chauffe

Bonjour, mon PC ventile en permanence... on m'a confirmé qu'il chauffait de trop ... comment peut on détecter le logiciel qui en est la cause ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Partition systeme vide

 Résolu

Bonjour, J'ai a la racine de C:\ un fichier bootmgr et un dossier boot dans lequel il y'a les fichiers BCD... Est ce que c'est normal que ces fic...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
slmccm

Connexion imprimante sur reseau

Bonjour, En essayant de connecter mon PC à l'imprimante qui est sur le serveur il me fait : WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER A L'IMPRIMANTE ( L'opér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Problème reparation auto msi

Bonjour tout le monde ! Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
NicolasW_3768

Problème mise à jour windows (svp)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Redemarrage pc impossible

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car impossible de redémarrer mon pc de bureau depuis ce matin que j'ai fait une restauration système je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jfmimi

Accès disque dur impossible

Bonjour à tous et à toutes Au démarrage de mon pc portable je rencontre un problème car la partition de Windows 10 doit avoir un problème . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jumulka

Compte microsoft, au nom de mon ex-compagnon.

Bonsoir, mon ex-compagnon, avait mit le compte Microsoft, de mon pc, a son nom. Comme la séparation ne c'est pas faite, en très bon terme, il a le mot...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Publicité intempestive sur windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne peux ouvrir un jeu sans publicité, on perd du temps car si on indique que l'on ne veut pas voir la public...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gandalf2b

Récupération de mes documents après réinitialisation

Bonsoir, J'ai réinitialisé Windows 10 avec succès en ayant soin de sauvegarder sur clef usb "documents". mes documents n'ont pas té effacer, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille non prolongée

 Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bug pc acer

Bonjour, Lors de la lecture de vidéo (type youtube ou netflix par exemple), mon ordi freeze quelques instants en faisant un bruit (cela fait bugue...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Oscarmagnen

Mot de passe session oublié

Bonjour à tous, J'ai ma copine qui à perdu son mot de passe de sa session sur son PC Asus E402 M, j'ai vu sur le net différentes techniques mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

W7 se coupe après avoir démarré normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin de quicktime 5 ou 6 !

Bonjour, Mon père est encore sur windows XP et a besoin de Quicktime version 5 ou 6, or depuis 4 heures nous n'arrivons pas à trouver cette version, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J acer aspire l 360p avec windows xp

Bonjour, J'ai pas utilise mon ordi pendant longtemps b, aujourd'hui je voulais le démarrer il me demande d'activer Windows je le fais , il active...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveauwin xp

Bonjour, mise a niveau windows xp vers windows 7 et garder la licence

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc000007b)

 Fermé

Bonjour, Quand j installe assassins creed rogue tout ce passe bien mais quand j ouvre ça m affiche l application n a pas réussi à démarrer correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage mode sans échec

 Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de disque dur interne au pc

Bonjour , je viens de changer le disque dur de mon PC par un disque dur neuf de 500go Western Digital. hors lorsque j'allume mon pc et met windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Edawards

Windows hello

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Pc qui sort de veille tout seul

Bonjour, Mon ordinateur sort de veille tout seul sans que je lui demande rien que ce soit. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse photo windows 10 erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Camille8989

Dell 955 probleme demarrage bios

Bonjour, Je viens de mettre un 2ème disque dur sur mon dell955. Je rencontre un soucis lorsqu'il demarre puisquil me demande maintenant de passer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
welcomeulm

Ouverture tiroir lecteur

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le tiroir de cd-dvd de mon ordinateur lenovo H30-05. D'avance je vous remercie. Je suis nouveau et pas très d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Mes applications sur mon pc se ferment toutes seules(après 20 min)

Bonjour j aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon pc, je viens d aller l acheter il y a 3 jour, j'installe steam mes mises a jours et tout ce do...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bandox

Ce programme est bloqué par une stratigie de groupe

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc 'windows 7' à cgaque fois je rentre à un logiciel que j'ai téléchargé ''µ torrent" ;une fenètre m'appatait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Kmode_exception_not_handled

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc - bouton de démarrage

Bonjour, Après une mise à jour, impossible de redémarrer mon pc HP. J’ai bien lu toutes les réponses données, mais il n’y a pas la solution à mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laloo

Clavier change a en zs

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon clavier d’ordinateur quand j’écris des lettre ne marche pas ou alors ça m’écrit deux lettre par exemple A->ZS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nolice27
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000