Les discussions

Existe t-il sur ccm une possibilité d'aide en ligne avec teamviewer

Fermé

bonjour, je lance un appel à l'aide et merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider. arrière mamie de 74 ans je n'ai jamais eu de form...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jordane45

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Bootmgr absent et pas de cd d'installation windows

Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bzndit04

Ordinateur bloqué au démarrage sur préparation de la réparation automatique

Bonjour, Depuis aujourd’hui, impossible de démarrer mon ordinateur celui marqué « préparation de la mise à jour automatique » j’ai essayé de le redé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Crysalya

Mon fond d'écran change de façon étrange

Bonjour, Voila pour noël je me suis monter mon pc (complètement neuf) j'ai ensuite installer un logiciel sur steam qui s'appel Wallpaper Engine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AssaWolf

Problème d'installation windows 10

Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part j'ai installé Window 10 sur mon disque secondaire de 930go. Depuis cette manipulation mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Daracorne

Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur

Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dossier windows 77go / windows 7

Bonjour/bonsoir a tous, j'ai mon pc portable avec windows 7 service pack 1. Mon dossier windows pèse 77Go, quand je rentre dedans, sélectionne tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique d'un disque réseau au démarrage de windows

Bonjour J'ai un HD externe connecté sur un port USB de ma box internet adsl Quand je démarre mon pc (windows 10), dans "Ce Pc" mon disque est li...

Chibani31

Probleme de clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bad6065

Impossible d'afficher la page ie windows xp

Résolu

Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...

Anno216

Impossible d'imprimer à partir de mon pc

Bonjour, j'ai installé Windows 10 gratuit dernièrement et je ne peux plus imprimer à partir de mon PC erreur : 0x80004005 quelqu'un peut il m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marila

Connexion à internet

Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elohim7

Consommation hôtes de services windows

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierre44400

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle

Ouvrir une session prioritaire de gestionnaire

Bonjour, Voila j'ai réinstaller les tout premier sims et au moment de lancer le jeu ca me met "veuillez ouvrir une session avec prioritaire de ges...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Didou0407

Bloquer windows 10

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows 10 sans windows store

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu du microsoft store avant de me rendre compte que ce dernier n'est pas sur mon PC alors qu'il s'agit d'une appl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Shinaa5745

Connexion internet perdue

Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Brun051

Bloqué sur ordi windows xp pro

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'une entreprise (de manière légale je précise.. :-) il y a quelques mois) et je n'ai hélas pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
JPLYON04

Ordi packard bell......

Bonjour, J ai allumé mon ordi et rien sur l écran sauf disjonctes boit d'allure je n ai pas de disque car il me demande d insert système disk and ...

Esther

Ordinateur windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

La machine ne démarre pas

Bonjour, aidé moi ma machine portable marque Acer s'allume mais n'affiche rien écran noir le LED s'allume tout semble normal mais l’écran est noir

superbarnis

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'éteins mon ordinateur (Windows 10, Asus vivoBook) il se réinitialise tout seul. Cest a dire que je perd une bo...

Malekal_morte-

Oublie de mot de passe

Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Logiciels inutiles sur pc neuf ?

Bonjour à tous, Je permets de vous écrire pour vous demander conseils. Je passe de l'univers Mac a Pc et j'avoue que je découvre et je suis un...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Alex

Démarrage ordi bloqué sur le bios

Bonjour Mon ordi affiche le menu du BIOS au démarrage et impossible de quitter et de démarrer ... Vous avez une solution ?

jfmimi

Lenovo bloqué sur écran de chargement.

Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Pc dell all in one sous windows 10 trés trés lent

Bonjour, Svp j'ai un grand probléme avec mon pc , il trés extrement lent . Votre aide est trés precieuse . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel ccleaner

Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Javascript error

Bonjour à tous, J'ai voulu installé Discord sur mon ordi. ça n'a pas fonctionné mais depuis j'ai un message d'erreur, comment faire pour qu'il disp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Desiillusion

Problème lors de mise a niveau vers windows 10

Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’ouvrir ma session car message d’erreur

Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
NKYanis

Windows

Bonjour à tous, Novice dans la matière, j'ai voulu réinstaller Windows xp sur mon ancien ordinateur. Seulement, depuis, toutes les mise à jour effect...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Espace disque insuffisant

bonjour à tous, sans doute que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse récente. je suis en train d'installer microsoft office 201...

jfmimi

Démarrage sur réparation automatique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
436937

Probleme de wifi

Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

thspayet97

Mon micro ne marche plus

Bonjour, Mon micro ne marche plus. Quand je branche des écouteurs le micro de ces derniers n’est pas détecté non plus ... Comment ça se fait ? ...

adrijez

Démarrage défaillant

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien. J'ai fait un upgrade et j'ai décidé de monter les anciens composants sur une autre tour et c'est à parti...

Malekal_morte-

Installation et activation de windiws 10

Bonjour, Bonjour J'ai acheté sur le site de Cybertek de quoi me monter un nouveau Pc (carte mère, cpu 64 bits, carte vidéo, ram et windows 10 64...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Streaming serveur impossible

Bonjour, Mon pc portable n'arrive plus à accéder à pas mal de site sans que je ne sache pourquoi. Ils marchent pour beaucoup depuis mon téléphone ...

Maxtor_37

Croix de fermeture de fenêtre pas exactement dans le coin sup droit écran

Bonjour à tous, Nouveau PC au taf, depuis quelques temps. Windows 10, donc. Et l'Office qui va avec. J'ai l'impression que cela ne concerne que Wo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de démarrage windows

bonjour je ne sais pas d'où viens le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Boot

Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jo

Paramètres bloqué

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...

60 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
billmaxime

Dossier sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Camille

Mis a jour

Bonjour, comment metttre wikango by 600 a jour merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Fichiers introuvables dans windows old

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Mon pc ne demarre plus apres maj windows 10

Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Cedmarti
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000