Les discussions

Blue screen windows 10

Salut, J'ai de plus en plus souvent des blues screens "system service exception". Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ça ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004

Résolu

Bonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Problème de reconnaissance micro

Bonsoir, j'ai un gros soucis. Je viens d'acheter un casque avec micro intégré (le Listen de chez Focal) Le son passe très bien par le casque, pas d...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
SATS_fr

Pb de selection de texte word 7

Bonjour, Je n arrive plus à selectionner de texte, a déplacer le curseur et a avoir les propriétés de la souris le clic droit et gauche sur word ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Chris_33000

Arret de l'installation au demarrage

Bonjour, j'ais un soucis avec mon vieu pc ca fait un bon bout de temps que je ne l'avais pas utiliser du coup quand je l'allume il me demande de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baddassKO

Message d'erreur impossible à faire disparaître

Bonsoir, sur mon pc sous windows 8.1, s'affiche un message d'erreur "Aucune application n'est installée pour permettre l'ouveture de ce type de lien" ...

pistouri

Probleme pour modifier les parametres du pc

Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans "modifier les parametres du pc"

Malekal_morte-

Ils l'ont bloqué

Fermé

salut j'aimerais prendre le controle d'un pc, c'est un pc sscolaire, j'ai esseyer de trouver son nom mais c'est bloqué,j'ai des conaissances en info a...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne veut pas se réinitialiser.

Bonjour, Mon ordinateur refuse de se réinitialiser, je clique sur commencer mais rien se passe, j'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode sans...

Malekal_morte-

A la recherche d’une clé d’activation

Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...

Jojolaguitare

Interruption temporaire des mises à jour windows 10

Résolu

Bonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
TaryaCovington

Fichiers non visibles, mais toujours présent dans la fat mais criptés

Bonjour, tous mes fichiers ne son plus visibles, mais toujours présent dans la FAT. Ils sont irrécupérables. Même avec une appli de récup. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
quentin2121

Organisation de mes répertoires

Résolu

Bonjour J’ai créé un seul utilisateur (disons «moi») sur mon PC. Voici ce que je trouve –entre autres- sous C:\users\moi : C:\users\moi\Docume...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
hl_92

Pilotes pour easy note w3450

Résolu

Bonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fremel30470

Réinstalation

Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant, j'ai récupéré un pc de bureau avec Windows 98 je veux mettre xp cela c'est bien passé et le lendema...

georges97

Vieux pc & windows 10 - drivers & installation toujours possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si de votre point de vue, on peut installer Windows 10, même la dernière version sortie à ce jour (= 2004 / avril 2020)...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
JeuneL

Réaffecter boutons souris

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle souris (Bluetooth) de marque Trust, j'aurais aimé réaffecter les boutons de celle-ci. En effet, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
TaryaCovington

Compte microsoft sur pc et connexion

Résolu

Bonjour à tous , est-ce que l'identifiant et le Mot de passe (photo 1) que l'on rentre pour accéder à un PC et ceux que l'on rentre pour se conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Princesse-Nomade

Gestionnaire des tâches inaccessible.

Bonjour, Salut ! Mon écran est noir après m'être connecté à ma session, je vois toujours la souris. Après avoir appuyer sur ctrl+alt+suppr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
TaryaCovington

Personnaliser un dossier

Bonjour à tous, Je voudrais personnaliser un dossier avec une image que j'ai exportée en icône avec photofiltre mais j'ai un petit souci. , j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
manini2

5 long bip au démarrage du pc puis redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre lorsque j'allume mon pc il y a 5 long bip puis il redémarre tout seul en boucle. Les seuls réponses que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Souci avec windows live media

Bonjour - j’espère avoir réponse sujet pc Windows 10 64 bits mon problème pardon si il es pas placé au bonne endroit Windows live média a été s...

jmarion3

Mot de passe

Bonjour Apres avoir lancé une mise à jour intel storage le système voulait un redémarrage en mode sans échec. Ok let’s go. Et là c’est le drame....

TaryaCovington

Que sais un zip

Bonjour, à l’école mon demander un zip que c’est il un zip svp Merci d’avance

Navibot

Impossible de lire un fichier

Bonjour à toutes et tous, Ma compagne a supprimé par mégarde des photos qu'il y avait dans mon canon eos6. J'ai donc inséré la carte mémoire de mo...

TaryaCovington

Mode sans échec impossible !

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Debloquer mises a jour,bloquer par logiciel kil-update

Je me suis servi du logiciel "Kil-update"pour arreter les lises à jour.A ce jour je voudrais remettre "les mises à jours. merci

TaryaCovington

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'allume mon ordinateur ,mais ça refuse de redemarer

TaryaCovington

Une de mais prise usb ne fonctionne plus elle n ai plus reconnue je pense

Bonjour une de mais prise usb ne fonctionne plus elle n ai plus reconnue je pense

TaryaCovington

Comment supprimer un fichier.

Bonjour, j'ai installé Flight simulator 2020 sur mon pc mais je me suis trompé de disque lors de l'instalation. J'ai désinstallé le jeux et je veux su...

fabul

Melangeur de volume, ajout de racourcie independant

Bonjour, j'espère que mon titre est claire. Je viens demander votre aide après de nombreuses recherches. J'aimerais ajouté des racourcies clavier, q...

TaryaCovington

Echec d' installation des mises à jour en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Phènix 64

Windows mon pc a tout a coup affiche operating system not fund

Bonjour, Alors que je demandais mon pc ce matin ça a afffiche operating system not fund Aider moi svp

edisondario

Microsoft store disparu

Bonjour, Je me permets de venir vous voir car j'ai un soucis, j'ai récupéré un pc portable ASUS X552M auprès d'un membre de ma famille et il l'a f...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Impossible d avoir accès à mon ordi

Bonjour, Après configuration le code d ouverture du PC ne fonctionne plus

edisondario

Défragmentation supprime les points de restauration

Bonjour, je ne passe pas en win10 car j'ai des logiciels qui ne marcheraient plus (suite adobe CS5 etc...) je vient de defragmenter le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
madmyke

Pb réinitialisation clear tpm sur ordi hp

Bonjour, mon ordi hp reste désespérément bloqué sur ce msg d'erreur.. merci pour votre aide !

Papaito

Démarrage sur disque dur ssd

Bonjour, je dispose de 3 disques dur sur mon PC dont 1 SSD sur lequel est installé Windows 10. Je n'arrive pas à faire démarrer mon PC sur le DD SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
gugu01

Systeme d'exploitation et licence

bonjour je n'y connais rien en informatique et j'ai acheté un ordinateur gamer sauf qu'il n'a aucun système d'exploitation . donc d"après ce que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Fenêtre indésirable

Bonjour, je viens de faire faire récemment la mise à niveau de mon windows 7 à windows 10, et là, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
zazilia

Logiciel photos

Bonjour à tous, Besoin d'aide pour des photos en noir et blanc qui s'ouvrent en couleur. Sur mon ordi j'ai Windows 10, j'ai fait des photos en n...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
arno

Problème de démarrage en mode sans echec

Bonjour Je tiens à vous informer que mon PC Accent W2000 a concontré des problèmes de démarrage, il affiche un écran bleu avec code erreur : WDF_V...

TaryaCovington

Problème compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Gibri

Blocage de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que Windows bloque mon ordi j'explique j'etais sur le net d'un coup mon ordi affiche une fenêtre alerte...

13liliane

Pc portable msi écran mai fonctionne

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable msi gf65 sur cdiscount depuis un mois il fonctionnait très bien jusqu'à que je redémarre depuis sa g ecra...

TaryaCovington

Probleme ouverture fichiers photo et vidéo

Bonjour, depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers photos ou vidéo et quelque soit l'appli choisie: vlc, photos ou vi...

TaryaCovington

Problème connexion au réseau local

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

Utilisateur anonyme

Windows store disparu

Résolu

bonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...

foulq

Nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne ...

Fanny97400

Scanner

Bonjour, mon scan canoscan lide 300 n est plus reconnu par mon PC que dois-je faire ???merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
titecaille
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000