Les discussions
Mise à jour de la carte graphique
Bonjour, J'ai des problèmes d'écran bleu et je pense que cela vient du pilote NVIDIA Geforce 7100 / NVIDIA nFORCE 630i Est ce que vous pouvez me co...
Démarrage ordinateur impossible
Bonjour, Mon ordi = windows vista Configuration: Windows / Firefox 52.0 Démarrage ordinateur impossible Démarrage ordinateur impossible ...
Clé usb non accessible
Bonjour, Mon PC détecte ma clé USB mais lorsque j'essaie d'ouvrir elle affiche n'est pas accessible. L'ordinateur me demande de formater la clé. ...
Svg fillières downloader
RésoluBonjour, je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qu...
Task host window problème
RésoluBonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...
Problème de stockage , espace insuffisant.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un notebook : Qilive Q9 / 32 Go / Intel inside ATOM. En voulant faire les mises a jours de l'ordinateur au ...
Erreur en tentant de renommer un fichier
Bonjour, Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1. Je n'...
Carte wifi ou pilote
Bonjour, je viens vous écrire ici car j’ai un petit problème.. Je ne sais pas de quelle manière ou par quelle manip mon pc ne reconnaît plus les résea...
Télécharger une police et l’installer
RésoluBonjour, J’ai télécharger une police sur Dafont pour pouvoir l’installer sur des logiciels comme Illustrator par exemple mais quand je clique sur ...
Session d'utilisateur qui ne s'ouvre pas.
Par deux fois mon ordi n'a pas voulu ouvrir ma session,j'ai donc suivi les conseils présents ici et j'ai fait récupération de système à une date antér...
Comment lire un fichier .eml
Résolu/Fermébonjour voila je ne sais pas comment lire les fichiers .eml je crois qu'il faut outlook mais je ne l'ai pas si quelqu'un connait une autre solution me...
Démarrage fermeture
bonjour la famille je cris a l"aide depuis quelque jours mon ordi démarre lentement et maintenant il l"écris preparation de windows n"éteignez pas et ...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...
Impossibilité de configurer pc
Bonjour Je viens deffectuer une reinitialisation du pc je me retrouve face à cette page ici impossibilité de bouger clavier desactiver pareil pour l...
Se connecter à un domaine sur un ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...
Pc qui plante au chargement de windows 10
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...
Écran noir
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC ph de Windows 10 ensuite je met mon mot de passe l'écran de bureau s'affiche et repart et enfin l'écran est noi...
Net use: espace dans le nom d un dossier
Bonjour a tous, Je souhaite faire un script de connexion standard mais lorsque je lui donne un chemin de connexion avec un dossier comportant un espac...
Supprimer pubs
Résolubonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci
Suite à l'installation impossibilité de terminer c
Bonjour, Aujourd huit je sollicite votre aide car j'ai réinitialiser mon pc Windows 10 tout c'est bien passer arriver à la configuration au niveau...
Ouvrir une session avec la fenêtre d'ouverture
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour ouvrir ma session avec la fenêtre d'ouverture de session sur Windows 7 ou 10 comme ceci ? : à la place de c...
Suppression d'un fichier iso
Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier en .iso, sauf qu'une erreur se produit, voici la fenêtre du message d'erreur : Comment faire ? J'ai ouver...
Touche windows s'active seule toute les heures
Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche Windows s'active seule toute les heures à la 22ième minute d'une heure. Cela effectue un retour au bu...
Processeur à 0.79 ghz
RésoluBonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...
Telecharger des logiciels hors store windows
Bonjour, Dès que je télécharge un logiciel quelconque (Google chrome, audacity, des trucs comme ça) impossible de l'ouvrir car mon ordinateur "n'acc...
Beug
Bonsoir, Je me tourne vers vous car il y a 2 jours ma memoire vive du PC s'est retrouvée blindé sans raison face à ça j'ai restaurer mon ordinateur...
Clé activation windows7
RésoluBonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...
Reinstaller xp
bonjour les simpas je souhaite recevoir de l'aide afin de reinstallermon poste j'ai un p4 et je ne me connais pas en ordinateur merci les simpas
Crash
bonjour ; merci de m'aider lors de l'utilisation de mon ordinateur il se bloque ou bien il affiche un ecran bleu avec le message votre ordinateur a r...
Sorti de veille impossible (écran noir)
Salut à tous, J'ai dernierement réinstaller mon Windows 10 sur mon MSI Apache pro GE62 6QF. Depuis cette réinstallation lorsque mon pc se met en...
Stop code 0xc00021a apres réinitialisation
Ok je suis d'avance désolé je suis juste en panique.. J'ai réinitialisé mon pc portable Asus rog qui etait de base sous Windows 10... Au redémarrage s...
Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant
RésoluBonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...
Supprimer ou masquer l'icône recherche (cortana)
dans paramètres j'aimerais masquer le paramètres cortana comment je peux?
Dd vide mais plein?
Bonjour, sous Windows 10 mo volume C est rempli alors que je n'ai ni musiques, ni films, ni photos ni programmes et applications.. bref je n'ai rien e...
Pilote de stockage de masse ?
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de bricoler un Fujitsu Amilo Xi 2528 – P 5210, j'ai installé un DD formaté Seagate 250 Go, 2 Ram de 1...
Mot de passe administrateur
Bonjour à tous, J'ai voulu réaliser une MAJ de mon Bios, pour cela je suis allez dans le mode caché "Administrateur" de Win10. En tapant cette lig...
Windowsapps à supprimer
Bonjour, Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulat...
Windows se coupe au démarrage
Bonsoir, j étais sur un réseau social quand mon pc de bureau c'est couper d un seul coup (comme une coupure de courant). Quand j essaie de le redéma...
Windows 10 pèse très lourd (68go)
Bonjour, comme vous avez dû le lire dans le titre mon dossier windows pèse 68Go ce qui est bizarre puisqu'avant il en pesait 30 environ. Comment puis-...
Copier w10sur une clé
Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...
Mise à jour impossible
Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windo...
Mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois
Bonjour, mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois et affiche la calculatrice, c 'est arrivé après l'avoir nettoyé, il etait éteind quand j...
Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?
Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...
Windows 7 prenium
Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...
Ouvrir une application mac osx sous windows 8
RésoluBonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...
Défragmenter
comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci
Supprimer mot de passe ouverture windows 8
Bonjour, comment supprimer mot de passe a l'ouverture? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probléme groupe residentiel
RésoluBonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...
Sos contre accès refusé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...
Passer de ubuntu à windows 7
Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...