Les discussions
Bluetooth sous windows 7 professionnal absent ?
Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un soucis. J'étais sous Windows 10, mais j'ai du rétrograder à Windows 7 Professional car ma machine "Buggua...
Échec de la configuration des mises à jour windows
Bonjour, J'ai 83 mise a jours windows à rattraper (windows 8) cependant je ne peux pas les effectuer en même temps sinon cette erreur apparaît "Éche...
Problème blootooth windows 10 première pro
Bonjour à tous! J’espere poser ma question au bon endroit.. J’ai un souci de blootooth sur Windows 10. Je viens d’acquérir un casque audio Sony ...
Comment remettre son pc totalement a zero
Résolu/FerméSalut all Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais ...
Fonctionnement du gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...
Les modéles de rapport
Bonjour, comment faire un rapport de travaille ,les modéles ?? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
"wifi n'a pas de configuration ip valide" clé wifi
Bonjour, je viens de déménager et je souhaite avoir Internet sur un pc de bureau Win10 qui se trouve dans une autre pièce que la box Bouygues....
Partage avancé sur c:
bonjour, j'ai la boulette du siècle. j'ai posé des restrictions de lecture et écriture sur c. Du coup, je ne plus plus rien faire..... je ne peux plu...
Problème de boot
J'ai un Lenovo E10-30, ça fait une semaine que j'ai un problème. Quand J'allume l'appareil, s'affiche " checking média". Quand j'essaie d'entrer dan...
Problème de démarrage windows ! asrock z68 pro 3
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, j'avais un problème au démarrage de mon ordinateur, il ne s’allumait plus en une fois et je devai...
Doublons emplacements des bibliothèques w10
RésoluBonjour, mon lecteur C étant surchargé, j'ai voulu déplacer la bibliothèque vidéos sur le lecteur D. J'ai donc fait > Propriétés > Emplacement > Dép...
Mon disque d a disparu.
Bonjour. Tout est dans le titre. Je suis sous Windows 10 et dans "ce pc" il n'y a que le disque C, le D a soudainement disparu. Que faire? Merci!
Message d'erreur.
Bonjour, à tous; il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour de windows 10 et depuis quand je démarre le PC il y a ce message qui s'affiche : il vi...
Depush
Bonjour, Sur mon ordinateur portable Asus, je recupère, au démarrage de Windows 10 des messages issus de defpush.com. Comment supprimer cette int...
Aide sur sons
Bonjour, Le son de mon ordinateur portable s'est désactivé mais quand je branche un casque celui-ci est activité quand je débranche le casque le s...
Je n'ai jamais eu gpedit.msc : comment l'avoir ?
Bonjour, Alors j'ai Windows 10 depuis sa sortie, mais en voulant faire des "modifications" dans mon pc portable, enfin surtout dans le gpedit.msc,...
C'est quoi ce code ?!
Bonjour, j'ai une question bète mais que je me pose à chaque vois que je vois ça : ûtD‰|$‰\$‰4$èP8 ƒì…Ûu‹ °ii…Ò„‹ ‰D$èRÿÿÿ‹D$‹\$ ‹t$$‹...
Comment démonter les dossiers d 'un canapé relax
FerméBonjour, je cherche comment déclipser les dossiers d un canapé et d un fauteuil relax manuel pour les changer de pièce. J ai essayé en bougeant le...
Windows 10 april update
Bonjour, j'avais installé l'April update automatiquement sur Surface pro 4 i rollback to 1703 j'ai ré-installée manuellement windows 10 apri...
Fichier de type do
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi et viens de recevoir par mail une offre. l'employeur me demande de renvoyer la fiche de présentat...
Nouvelle partition du disque c suite à la màj
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, ce matin, mon disque C:/ se retrouve avec une nouvelle partition intitulée "Partition OEM"...
Disque recovery
RésoluBonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...
Disque local (c:) se remplit seul.
Bonjour, J'ai essayé de faire la restauration système mais j'ai un message me disant qu'il n'y a aucune sauvegarde antérieure
Ecran tactile hp désactivé
Résolubonjour comment réactiver mon écran tactile d'un portable HP modèle beatsaudio l'ecran et touches fonctionnenent mais pas le tactile ? merci
Les ports usb désactivés comment activer ?
FerméBonjour! j'ai mon ordinateur tous les ports USB sont désactivés je vérifie dans le gestionnaire les ports ne s'affichent pas que dois-je faire?
Bug de démarage
Bonjour, lorsque je lance mon ordinateur sous Windows 10 je me connecte normalement à ma session, et à ce moment là le jeu Microsoft solitaire se lanc...
Ne veut plus reconnaître mon mots de passe
Bonjour, Voilà j'ai fais une mise à jour de Windows 10 aujourd'hui et depuis son redémarrage il ne veut plus reconnaître mon mots de passe utilisate...
Réinitialiser en restant sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur sous Windows 8.1 et effectué la mise a jour Windows 10 pendant la période où elle était gratuite (il y a à peu ...
Ouverture de session windows 7
Bonjour, J'ouvre toujours ma session sans mot de passe. Et subitement Windows 7exige un mot de passe que je n'ai pas pour l'ouvrir. Je ne sais pas ...
Windows 10 me bloque les fichiers
Bonjour, Quand je télécharge un fichier il me demande d autoriser mais il y a pas le oui que le non? depuis hier. Le CCleaner ne fonctionne plus je...
Mot de passe
Bonjour, comment ne plus avoir besoin de mot de passe?merci. Configuration: iPad / Safari 11.0
Windows ne veut pas démarrer
Bonjour, depuis quelque temps mon pc Samsung me met: "Windows n'a pas pu démarrer normalement, une recente modification du logiciel pourrait être la c...
Parefeu defender ne fonctionne plus
Résoluerreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...
Les ports désactivés que faire pour activés
Bonjour, voici le model de mon ordinateur qui pose probleme Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Version 6.1.76...
Comment blocquer pub
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...
Régler la luminosité sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Symboles paire de ciseaux
Bonjour, je sais faire les symboles du genre : ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲ etc, mais je ne sais pas comment faire la paire de ciseaux!!!!! aidez...
Ecran de travers
Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnue, Windows XP a mis mon écran de travers ! .. Pour voir mon écran normalement, je dois donc pencher la têt...
Presse papier
comment ouvrir et lire le presse papier j'ai 74 ans et difficile pour moi
Problème de déplacement de fichier vers d:
Bonjour! Jai eu la mauvaise idée de bidouiller mon ordinateur sous Windows 10. Je vous explique ce que j'ai fait pour être clair : - j'ai déplacé ...
Bloquer l'accès à des jeux
Bonjour, je souhaite bloquer l'accès à des jeux en ligne, tel que League of Legends et également bloquer l'accès à une plateforme (Steam) via la box i...
Windows update
RésoluBonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Formatage de windows 10 = perte de licence ?
RésoluBonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC HP 250 G4 qui tournait bien sous windows 10 64 bits. Voilà maintenant 99 jours que je veux passez à windows 7 , 64 ...
Echec de connexion aux serveur de jeux
Bonjour, Tous les jeux demandant une connexion à un serveur me sont impossible (fortnite, crossout, war thunder, ..) Lors de la connexion au serv...
Mes icones clignotent / plus aucuns droits
Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu... En effet apres une longue mise à jour je me rend enfi...
Question au sujet de windows 10
Bonjour, j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour..... j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit...
Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...