Les discussions
Ordinateur qui ne capte aucun réseau wi-fi.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavillion 550 105 NF, équipé de Windows 10. Je viens de l'installer mais, malheureusement, il...
Economie d'énergie du disque dur
Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi il y a une semaine, certaines personnes disaient dans les commentaires du pc qu'il était lent et c'est vrai. P...
Activer windows 10
Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison
[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...
Ecran noir - ordinateur fonctionnelle
Bonjour, Mon Ordinateur portable Toshiba marche mais l'écran est noir J'ai réussi à lire un fichier audio de mon ordinateur portable Je peux pas...
Driver wireless (cd marche pas), windows 10
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...
Passage à windows 7.
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide, ayant parcouru pas mal de distributions Linux et étant toujours repasser sous Windows 10 après, j'aurais a...
Conséquence d'une sortie de domaine
Bonjour On m'a donné un PC d'entreprise qui est relié à un domaine. J'ai les identifiants administrateurs et je peux donc accéder aux propriétés...
Mon pc ralenti ma connexion internet global
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet, au début je ne savait pas trop d'où cela pouvait venir mais j'ai découve...
Pc acer x3200 (2008) ne semble pas démarrer
Bonjour ! Ce fil concerne un PC Acer Aspire X3200, fabriqué en 2008, actuellement sous Windows Vista (32 bits). Jusqu'en octobre 2017, ce PC fon...
Sauvegarde windows 7 sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...
Verrouillage écran
Bonjour, Je souhaite supprimer l'accès Microsoft avec mot de passe lorsque j'ouvre l'ordinateur. Je voudrais retrouver directement le bureau
Réseau publique depuis la maj 1803
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...
Icônes bureau !
Bonjour, Ce petit message, pour savoir " Si " la dernière mise à jour de Windows 10 n'a pas perturbé les icônes du bureau, car depuis je n'arrive ...
Téléchargement
Bonjour, Que doit - on faire pour télécharger une application si le télechargement ne se lance pas?
Problème : corbeille endomagée windows 10
Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...
Supprimer grub et partition linux
Bonjour, j'ai recupere un portable sous xp j'ai pu remettre le wifi xp est ok , je desire supprimer grub et partition linux (3 partitions demarrage...
Depannage
Bonjour, comment faire pour que mon pc soit fonctionnel alors qu'il me demande un disque d'installation et que l'on en a plus à l'achat ???
Problème affichage écran a l'envers
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...
Compresser dossiers avec windows
Bonjour, Je souhaite compresser et envoyer par mail un dossier mais chaque fois que je clique sur compresser j'ai une fenêtre "Impossible de compres...
Verrouillage/déverrouillage majuscules
RésoluBonsoir, Savez vous comment on peut modifier les modes de Verrouillage/déverrouillage des majuscules sur un clavier ? Je m'explique : actuellleme...
Mode avion bloque
Bonsoir Je n ai pas la main et le mode avion est bloqué sur mon portable Asus. Comment faire pour le désactiver. Merci
Gros souci après réinstallation windows 10.
FerméSuite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...
Cmd
lors de l’exécution de la commande le cmd m'affiche pouvez vous m'aidez
Connection internet
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...
Comment faire pour envoier des documents a la caf
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des documents à la caf mais je n'arrive pas à le faire par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.1...
Installer steam
RésoluBonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...
Certificat de sécurité non vérifiable
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'il faut faire suite à ce message (voir fichier joint) ? Merci.
Mode sans echec en boucle
RésoluBonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...
Comment refaire mon systeme en utilisant un ecran secondaire
Bonjour, J'ai mon laptop dont l'afficheur est foutu , j'utilise donc un écran de desktop .je veut refaire mon système ,mais lorsque je lance cela, l...
Écran noir
Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp
Caractères spéciaux
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on applique les caractères spéciaux qui se trouvent sous les numéros à droite de chaque touche ? De même c...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Problème beug internet et écran win7
Bonjour, Bonjour à tous voilà depuis 2 jours je suis sur un pc fixe Dell optilex remise à 0 sauf que quand je veut aller sur internet des fois sa be...
Fichiers pdf devenus enz
Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...
Problème bloqué sur legacy boot urgent
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...
Problème microsoft visual c++ 2017 redistribuable x86
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications" J'ai eu des problèmes et des applications comme Teams...
Probleme double screen pc win 7
bonjour, je n'arrive pas a mettre un double screen sur mon pc j'ai chercher dans le bios mais rien, mais impossible de détecter le 2 eme écran, une i...
Analyse systeme
Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...
Perte du programme restauration système
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Réinitialiser mon sony vaio
Bonjour, Je veux remettre à zéro mon Sony Vaio qui est sous Windows 7 mais je n'arrive pas. Je veux qu'il soit complètement restaurer. Merci
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Mise à jour wikango by 600
RésoluBonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci
Configuration par le compte administrateur
RésoluBonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...
Impossible de restaurer le système
Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...
2 eme ecran
bonjour, impossible mon 2eme ecran ne veut pas s'allumer merci pour votre aide
Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Installer un programme avec un simple compte utilisateur
Bonjour, Je reposte ce message suite à un abus de droits complet. Donc si le modo qui a fermé ma discussion repasse par la, c'est pas du piratage ...
Problème de compatibilité window 8.1 open gl
Bonjour, Mon PC est un compaq. système d'exploitation window 8.1 professionnel 64 bits ,processeur x64 Le numér...
Désépingler dossier d'accès rapide
RésoluBonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...