Accès à Services.msc bloqué par administrateur
Phil4263
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 24019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un problème de son, je souhaite accéder aux services système pour vérifier si les services audio sont bien activés, mais j'ai un message "d'erreur" refusé par administrateur ? alors que je suis sur une cession administrateur.
Pc portable MSI windows 11
Merci pour votre aide
Android / Chrome 146.0.0.0
Bonjour,
services.msc n'a pas besoin d'être lancé par l'invite de commandes et peut être lancé directement en saisissant services.msc dans Rechercher ou Exécuter et si quelque chose s'oppose à son ouverture "classique" ce sera aussi probablement le cas dans l'invite de commandes.
Même avec une session administrateur, un certain nombre de choses peuvent s'y opposer: permissions UAC, stratégie de sécurité locale mise en oeuvre directement (mais on s'en souviendrait) ou indirectement (logiciel "Tweaker", logiciel de sécurité...).
Voir là concernant l'UAC et la réactivation par le registre.
https://www-partitionwizard-com.translate.goog/news/services-msc-access-denied-error.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq