Le correctif KB 5086672 Windows 11 est-il sûr ?

LauduSud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JY29200 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, suite aux différents problèmes récurrents de Microsoft concernant ses mises à jour Windows, je souhaite savoir si le correctif ci-dessus mentionné est sûr car j'ai temporairement suspendu les MAJ de Windows afin d'éviter les problèmes sur mon ordi portable Asus. C'est Windows qui me signale que ce correctif est dispo mais je me méfie !

Merci d'avance, Lolo.

2 réponses

flo88 Messages postés 28877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 141

Bjr

Il est indispensable de mettre à jour windows, même si parfois il y a des couacs (très rare en réalité, beaucoup de fakes sur le sujet) touchant certains type de pc, cela reste des exceptions.

Spécifiquement, ce correctif ne concerne essentiellement que les utilisateurs ayant un compte Microsoft très ancien et qui se connecte au pc avec.

0
JY29200 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour 

Je viens de la télécharger.

RAS.

0