Les discussions

Fenetre microsoft one drive

Résolu

bonjour voila a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre de microsoft ondrive comment faire pour arreter ca merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Acer aspire switch 10

Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Redema

Bonjour, moi mon ordinateur se redémarre tout seul , il m,affiche une page bleu et dire que mon ordinateur a détecter des erreur et doit redémarrer ...

Malekal_morte-

Photo perdu

bonujour je voudrais recupere mes photo gratuitement efface par mauvaise manip important merci cdlt

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
elvis1960

Mise à jour impossible car trop peu de place disque

bonjour, j ai un ordinateur HP Stream Laptop 14-ax0XX Windows 10 famille version 1703 processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60...

jfmimi

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur portable.

Mon disque dur n'est plus détecté par mon ordi portable du jour au lendemain. Quand je le branche sur mon ordi, le disque dur fonctionne comme si to...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jfmimi

Mes ports usb et jack de la droite de mon ordinateur portable ne fonctionnent.

Bonjour, depuis peu, les ports de droite de mon PC portable ne fonctionnent plus (2 ports USB et 1 jack), seuls ceux de gauche fonctionnent. Le pc n'e...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alu

Help changé le disque dur mon pc et maintenant je fais quoi pour que ça marche?

Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Avoir de bureaux différents

Salut ! J'aimerai savoir comment avoir 2 bureau différent (en plus du CTRL+WIN, qui en créé) avec des bureau (voir image) différents ! Merci d'avance ...

SkyCraft06

Ordinateur

Bonjour, on est en 2019 et j'ai le même problème svp aidez moi j'en peu plus car j'ai toutes les galère possibles qui m'arrivent en ce moment c'est un...

Utilisateur anonyme

Clic droit plantage windows 10

Bonjour, Depuis quelque j'ai un problème de clic droit sur l'explorateur il y a que sur certaine extension que j'arrive a faire le clic droit ...

Malekal_morte-

Écran bleu après quelques temps d’utilisation

Bonjour, Sur mon PC ASUS E203N Notebook, j’ai Windows 10 et depuis un moment il n’y arrête pas d’avoir ce bug. J’utilise mon PC normalement et apr...

Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

Bonjour En lançant le jeu Binding of isaac afterbirth + le message d'erreur 0xc000007b s'affiche et j'ai essayer des dizaines de technique pour répar...

Malekal_morte-

Problème restauration

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effectuer complètement les restaurations du système Elles démarrent et vont jusqu'au bout du processus, mais en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Image backup et disque de réparation windows

Bonjour Je voudrais faire de la place et mettre en ordre WINDOWS 7 pour cette nouvelle année il m'est impossible de faire un disque ou clé USB de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Je n'ai pas le panneau de configuration nvidia

Bonjour, comme vous l'auriez vu dans le titre, je n'ai pas le panneau de configuration nvidia. Je l'avait il y a peu de temps mais mon pc ramait trop...

Jojolaguitare

Restauration de mon ps portable pour vente

Résolu

Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Mettre explorateur de fichier en sombre

Résolu

Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lioub

Problème de chauffe du pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable (Surface book 1ère génération) en occasion. le PC présente cependant un problème, il chauffe énormément...

luckydu43

Problème de mon écran lg

Bonjour, Bonsoir Pourrez vous m'aider svp Quand J'allume mon écran il y a écris "D-SUB Out of range 84. 5kHz / 75Hz". Pourrez vous m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Nizy_5330

Affichage pc

Bonjour, j'ai un pc donc la un partie est HS (Côté gauche). Je souhaite utiliser la partie viable pour regarder netflix. Dans les options de l'écr...

tfoujo

Erreur d'installation lors de la réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage avec une page bitdefender

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Comment ont n’appe ça {.....}

Résolu

J’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baleassi

Erreur écran bleu (bckd.sys)

Bonjour à tous ! Récemment, mon ordinateur a commencé à planter régulièrement avec un écran bleu, affichant que les éléments ayant échoués sont "bc...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Joke26

Allumage et préparation de la réparation automatique.

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc dell , il m'affiche préparation de la réparation automatique. Sachant que j'ai déjà fais une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
prana03

Fichier imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis la dernière mise à jour de Windows 10 fichier imprimante n'existe plus erreur 0x00000709 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
loumax91

Nouvel ordi asus. pas de windows essentiel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un asus VIVOBOOK S 15 Il n'y a pas le Windows live mail comment puis-je l'installer car je n'aime pas trop "courrier" merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piernot

Installation de windows 7 sur pc asus r051cx-whi001u

Résolu

Yop , je souhaiterais réinstaller windows 7 sur un pc asus de modèle R051CX-WHI001U , aillant racheté un disque dur WD de 500 go car l'ancien est vr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
XyL0X

Blocage de windows 10

bonjour Après avoir optimisé mon PC avec driver Genius 19 PLATINIUM et redémarré mon PC reste bloqué sur un tiret qui clignote pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
HERVE3132

Barre vide en haut du bureau suite à suppression web bar

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai eu une barre de recherche internet permanente plutôt indésirable en haut du bureau. Suite à plusieurs recher...

bazfile

Crash explorer avec le bouton droit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de raccoucis

Bonjour* le click droit de la sourie ne marché plus sur le bureau windows10 je veut crée un raccourcis depuis google pour mon bureau sa ne marche...

redafort000

Cmd

Bonjour, j'ai fait des modif sur ma cmd et j'aimerais la remettre par defaut comment faire

redafort000

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, SVP ; est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je pourrais télécharger ce pilote ? HP PCL3 A-size (pour imprimante) Merci par avance...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jmarion3

Plus de son sous win10

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Je n'ai plus du tout de son. Après lecture de pas mal de forum, j'ai e...

Malekal_morte-

Problème de demarrage windows10 et windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier svchost.exe

Bonjour. Le fichier svchost.exe utilise 62% des 4Go de mémoire, ralentissant considérablement mon ordinateur. Que peut-on faire ?

Aljdn

Renseignement sur la réinitialisation windows

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Windows 10 problème

Bonjour, Les gars j'ai un gros problème, mon pc tournai j'installai team forteresse 2 sur steam puis je m'absente et quand je reviens j'ai un blue...

bazfile

Mon pc ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, À cause des virus que j'ai accidentellement installer, je ne peux plus rien faire. Donc j'ai décider de le réinitialiser. Quand je fais les...

Technoman

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

bazfile

Quelle windows vous avez?

Je veux savoir le windows le plus populaire au monde. Moi j'ai le Windows 10. Et vous?

jfmimi

Effacer identifiants et saisie automatique

Bonjour, Je souhaite effacer mes identifiants et noms d'accès à de nombreux sites sur google chrome sans succès (pas l'identifiant du compte googl...

Joyce

Problemes de reception

j'utilise window XP PRO et depuis 48 h je ne peux plus me servir de skype via microsoft ! est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Smartphone non reconnu sous w10

Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Problem detection du disque dur sur hp pavillon g6

Slt.jai un grand problem c vous pouvez maidez.aujourdhui jai eseyé dinstalle un logiciel que j'ete telecharge depuis linternet.ce logiciel me faire un...

Amine_2866

Bug avec l'explorateur de fichier

Bonjour, L'explorateur de fichier démarre mais il n'y a que l’accès rapide, il écrit travail en cours et je ne sais pas quoi faire. Vers la fin il...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mathis

Ecran noir à répétition lorsque j'allume ma télé sur une autre source

Yop ! J'ai un petit problème lorsque je suis sur mon ordinateur , au début tout va bien , mon pc est branché en dvi sur mon écran lg mais lorsque j'...

XyL0X
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000