Les discussions
Problème de démarrage
Bonjour J'allume mon PC mais il semble qu'il y a un problème. Ça s'allume mais ne démarre pas car le curseur fonctionne mais le clavier ne fonctionn...
Défragmenter disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...
Ordinateur arrêt
Bonjour, Je solicite aujourd'hui votre aide afin de résoudre mon problème. Mon ordinateur s'est arrêté (comme si on l'éteignait via l'arrêt wind...
Question du clavier
Bonjour Comment faire les d' un clavier AZERTY
Pc qui s'eteint tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...
Run legacy cpl elevated
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, j'ai ce message et je dois cliquer oui ou non. Comment peut-on arrêter cela. Merci d'avance...
Transfert
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable SSD + HDD sous Windows Pro N. Je voudrais savoir s'il est possible de transférer l'ensemble des dossiers d'...
Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc
RésoluAprès une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...
Police qui ne veux pas être supprimer
Bonjour, Je possède la police Quicksand, et elle ne marche plus dans Word. Je souhaite donc la supprimer mais je n'y arrive pas ! Quand je recherche...
Chiffrer dossier
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...
Mot de passe
Bonjour voilà quand je tape mon mot de passe ma cession ne.s ouvre pas jai un pc et la version windows 7Merci de votre aide
Impossible de lire des vidéos ça tourne mal
RésoluBonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...
Connexion imprimante entre deux pc
Bonjour, Dans mon club deux pc fixe un pc qui à une imprimante de relié par cable (imprimante canon pc 340 qui n'est pas wifi) l'autre qui est en...
Ssd cloné ne redémarre pas
RésoluBonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...
Mon pc démarre sur le bios !
Bonjour j'ai fait ma config de mon pc il y a 1 mois et j'ai installer moi même Windows 10, le problème c'est que quand je le démarre il me mais CPU fa...
Où se trouve physiquement la corbeille ?
RésoluBonjour le forum, Je sais faire apparaître et disparaître la corbeille du bureau (clic-droit sur le bureau, personnaliser, bla-bla-bla). Mais je vo...
Code erreur 0cx000000f
Bonjour, J'ai un Asus ou la récupération ne marche pas Dont la photo si dessous
Démarrage de windows
Bonjour à tous. J'ai un gros probléme avec mon pc HP : chaque fois que je l'allume et qu'il m'indique "configuration des mises à jour de Windows, le ...
Ai-je un virus ?
Bonsoir, Je me rends compte à l'instant que dans la liste de mes programmes installés (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités), l...
Problème lié au message: "critical process died"
Bonjour, Svp, j'ai un problème auquel je cherche une solution. En fait, chaque fois que je connecte mon disque dur externe sur mon pc, je reçois l...
Logiciels
Bonjour, s'il vous plait je cherche les noms de logiciels pour dessin industriel
Renomer et effacer
Bonjour, J'ai voulu renommer un fichier , donc il est toujours là mais vide En somme tout à été effacer Si quelqu'un ou une aura...
Probleme de fichier
Bonjour, J'ai sauvegarde 11 fichiers, sur ces 11 fichiers il y deux fichiers lorsque je les ouvrent m'affiche UUUUUUUUUUUUUU..... sur toute la p...
Pilotes pour p8p67
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...
Problème de logiciel sur un écran
bonjour je suis enseignante jets u un tableau avec des stylo pour le tableau mes le logiciels se lance sur l encrant numéro un merci d avance
Raccourci clavier pour enregistrer
Bonjour, Je voudrais trouver un raccourci clavier pour enregistrer. Cdlt. DJOBBY
Icône batterie disparue de la barre de tâches w10
Bonjour, J'ai mon icône batterie qui a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayé différentes solutions ci-dessous, r...
Probléme carte graphique
Bonjour, Suite a l'installation de Windows 10 , Windows me demande d'installer les pilotes de ma cg du processeur car il arrive pas a installer .E...
Windows 10 - version 1809 - bugs
Bonjour. J'ai téléchargé la dernière mise à jour de Windows 10 (1809). Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'essaie de sauvegarder mes documents sur...
Impossible de remettre mon pc état d'usine
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai suivi un tuto pour "améliorer" mes performances sur mon PC alors qu'il n'en a absolument pas besoin. Le PC est puiss...
Lecteur/ graveur de cd dvd
RésoluBonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...
Code bios
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur bireautique, c'est mon neuveu de 8 ans qui lui ai allumer à mon absence, je crois qu'il a mit un...
Mon samsung a 8 a pc
RésoluBonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?
Erreur 0x800704ec windows defender désactivé
Bonjour, La question a déjà été posée mais chacun n'a pas les mêmes configurations. J'ai l'antivirus AVAST. j'ai vu que mon pare-feu Windows avait ét...
Pc écran bleu
Bonsoir en téléchargent des photos mon écran de pc est devenu bleu OUPS et depuis plus rien à part des options avancées mais rien une réinitialisation...
Renommer des répertoires en masse
Salut! J'ai plus d'une centaine de dossiers que j'aimerais renommer! En fait j'aimerais garder leur nom original, mais remplacer tout les espace par ...
Erreur sur date naissance
Bonjour, a l'installation de windows 10 j'ai fait une erreur sur la date de naissance donc le systeme me prend pour un mineur je dois demander a...
Windows 10 : 10€ ou plus de 100€
RésoluBonjour, Connaissez vous la différence entre les licences de Windows 10 qu'on trouve à 10€ (par exemple chez Amazon) et celle entre 100€ et 300€, ...
Mon ordinateur asus e203n ne s’allume plus
Bonjour ! Je sais que ce problème est courant et qu’il y a déjà des réponses sur CCM mais le problème est que mon ordinateur a une batterie interne. ...
Bugg blocage du pc après mise à jour windows 10
Bonjour, le 15 février 2019, une mise à jour automatique s'est faite sur mon PC en WIN 10. Mais depuis, le PC se bloque après 10-15 minutes de foncti...
Différence de vitesse
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...
Adobe flash bloqué
Bonjour tout le monde Depuis la mise ajour hier de Windows 10 Adobe flash est bloqué sur le moteur de recherche Edge On doit l autoriser un fois po...
Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...
Pc bloqué sur fond d'écran
Bonsoir, depuis quelques temps et assez soudainement mon pc Asus r455l sous Windows 10 s'est bloqué sur le fond d'écran sans icône ni barre de tache a...
Écran bleu+plantage chrome+plantage firefox
bonjour! je m'excuse de revenir encore sur ce sujet mais chaque cas est différent donc j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution ça fa...
Impossible réinitialiser usine pc hp portable
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de réinitialiser usine mon pc hp portable, je suis donc aller sur le programme et lorsque je lance la réinitialisation...
Besoin d'explications ou d'une aide si possible.
Bonjour, Au démarrage de mon ordi sur l'écran de bureau est affiché La référence d'objet n'est pas définie à instance d'un objet.
Bug bureau (icones & menu démarrer)
Bonjour; J'ai créé un second utilisateur sur mon PC, suite à une mauvaise manipulation, j'ai arrêté le processus explorer.exe Je l'ai donc ré exéc...
Luminosité de mon écran bloquée
Bonjour, Voici plusieurs mois que je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran qui est bloquée au minimum. J'ai tenté plusieurs manipulati...
Chiffrer un dossier
RésoluBonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...