Les discussions

Besoin d'un numéro de serie pour finereader 15

Bonjour, j'ai installé ABBYY FineReader 15 sur mon PC je voudrais savoir quel est mon Numéro de série pourriez-vous m'indiquer la démarche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Erreur 0x8007042b à l’installation de mise à jour de windows

Bonjour, Hier la mise à jour de Windows a échoué (erreur 0x8007042b) Je n'arrive pas à trouver le logiciel qui pose problème dans les fichiers setup...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Fab

Connexion internet sous windows vista

 Résolu

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare

Programme désactivé au démarrage démarre quand même

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Malekal_morte-

Comment installer un système d'exploitation sur surface rt

Bonjour, , J'ai une tablette Windows RT , je veux changer son systeme d'exploitation en windows 10. Pouvez vous m'aider Svp!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Modules toshiba disparus

Bonjour, J'ai eu la surprise de ne plus trouver les modules Toshiba sur mon Satellite ni sur mon Portege. J'ai poursuivi ma recherche sur le Dynabook...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Chris_33000

Lenovo ideapad s340 14"

Bonjour à tous, J'ai acheté durant le confinement un Lenovo ideapad s340 14" AMD Ryzen 5 3400U. Jusque maintenant j'en suis satisfait mais un souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Supprimer un second utilisateur intégré au compte "master" par erreur

Bonjour, Je voulais ajouter un 2ème compte invité et j'ai cliquer sur l'option "ajouter au compte administrateur" par erreur. Du coup je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Chris_33000

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Clavier et souris ne fonctionnent pas

Bonjour, Mon pc portable a fonctionné normalement et tout d'un coup la souris et le clavier ont arreté de fonctionner Bon :la souris bouge mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
noussa97

40% de ram est utilisée alors que aucune application n'est ouverte

 Fermé

Comme je l'ai indiqué ci-dessus, 40% de RAM est utilisée alors que aucune application n'est ouverte. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Clic droit ferme l'explorateur...

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable et celui-ci était sous Windows 8. Après les multiples mises à jour je suis maintenant sous 8.1....

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nanar

[media player] tri par date de sortie d'album

Bonjour à tous ! Voila, je me sers tout le temps de ma bibliothèque de Windows Media Player, j'aimerais obtenir l'affichage des artistes par ordre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
GL92

Aidez moi s'il vous plait erreur 0x80080005

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Windows 7 et windows10

Bonjour, J'ai un pc qui n 'a plus servi depuis au moins 4 ans et il est sous windows xp. Si je vais sur internet avec afin de le convertir en window...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

[août 2020] supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.

Bonjour, Windows 10 a été mis a jour hier : j'aimerais si nécessaire, pouvoir vous donner la version exacte mais j'ignore comment faire. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Olam_7777

Taille des fenêtres une fois pour toutes

Bonjour, J'utilise W10 v1909, et pas moyen que les fenêtres que j'ouvre et dont je choisis la taille restent une fois pour toutes comme je l'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
AgnèsBaboo

Pc win7 ne démarre plus

Bonjour. Je possède un vieil ordinateur sous windows 7, comme je l'ai dis il est vieux et donc lent, jai clique sur arrêter mais au bout de 15min il n...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ClickLyoen

Echec d' installation kb4566782

 Résolu

Bonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Aragatz

Bsod / blue screen driver_irql_not_less_or_equal athwnx.sys

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC fait des BSOD uniquement sur un jeu ( minecraft avec le pack de mod "Ragnamod V" uniquement ) et uniquement en...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur de jeux

Bonjour, j'espere que vous allez bien j'ai besoin de votre aide j'ai un ordi bureau avec un windows 10 decu ma ram est de 1.5go mais mes jeux son hyp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
diablo13800

Écrire en arabe sur un clavier suisse

Bonjour, Avec mon clavier asus suisse azerty, je n'arrive pas à utiliser certaines touches en langue arabe lorsque je dois utiliser la combinaison m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ahmed157

Filtrage sur adresse ip wmi

Bonjour, Je recherche la requête WMI pouvant me permettre de filtrer sur une adresse IP. J'ai besoin que les ordinateur étant la plage IP A active c...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Kerguelen

.jar

salut. j aimerais bien ouvrir un fichier .jar

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Barre des tâches

bonjour,pour une raison que j'ignore,ma barres des tâches sous(XP,)c'est mise en verticale a droite de l'écran,comment faire pour la remettre horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
lolita

Problème installation w10

Bonjour j'essaye de réinstaller w10 mes a chaque fois sa plante après installation periferique pourtant je le fait avec le logiciel de Windows avec la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000

J ai installer un modificateur de voix est maintenant mon micro ne marche plus

Bonjour, j ai installer un modificateur de voix sur mon ordinateur je l ai ensuite désinstaller est maintenant mon micros ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
georges97

Over current have been detected on your usb device

Bonjour, Ce message apparaît lorsque je veux allumé mon pc avec ma clé wifi "over current have been detected on your usb device" quelqu'un serai com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
jumulka

Bloquer

Bonjour, mon pc notbook assus F402S est resté 1 ans sans être allumer et la il reste bloquer sur entrer password je rentre le code et m afficje assus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Deb

Actions recommandées pour les paramètre de protection.

 Résolu

Bonjour voilà je ne comprend pas se que Windows veux que je face !

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kamisenna

Fichiers .evtx dans c:\windows\temp qui saturent le disque

 Résolu

Bonjour à tous Sur un PC sous Windows 10 l'observateur d'événement s'est mis à écrire en masse des fichiers .evtx dans le répertoire C:\Windows\tem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ben

Problème de redémarrage

Bonjour, pourquoi mon PC n'arrive pas à se démarrer correctement ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
CF

Pas d'accès administrateur

il y a peu j'ai crée un nouvel utilisateur avec ma nouvelle adresse mail puis j'ai supprimé l'ancien utilisateur en veillant a passer l'autre en admi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
CF

Bug plein écran youtube

Bonjour, j’ai acheté un écran indépendant de mon pc (hp pavilion). Lorsque je branche mon pc en hdmi à l’écran plus d’une fois sur deux lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
CF

Alléger windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Neophite

Désactivation des applications deezer et spotify au démarrage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît, comment désactiver les applications DEEZER et SPOTIFY au démarrage de mon PC. Merci par avance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
mimo

Activation de xp pro

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Athanase

Annuler la restauration d'un dossier

Bonjour à tous, J'ai supprimé par mégarde un dossier. Pour pouvoir le récupérer, j'ai lancé la restauration d'une version précédente du dossier "mè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
SATS_fr

Mon pc devient lent au démarrage et mon batterie se vide vite

Bonjour, j'ai un pc portable hp et voici mon problème que j'espère que vous allez m'aider pour la régler. Dans cette semaine, j'ai installé beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Mise à jour windows 10 impossible malgré disque dur

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un petit ordinateur Asus qui me sert pour les cours et le strict nécessaire, il a un espace de stockage très faibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Écran noir

Bonjour après avoir mis mon code confidentiel je me retrouve avec un écran noir sur mon PC Asus. J'ai essayé ctrl alt sup mais à part mon curseur de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer mot de passe au démarrage w10

Bonjour, Au démarrage de Win10, j'ai 2 comptes qui s'affichent, mon compte Microsoft avec lequel j'ai l'habitude de me connecter, et un autre avec...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows ce 6.0 partage de fichier

Bonjour, Je ne connait pas du tout le principe de windows ce . j'ai un petit pda avec ce systeme et je doit installer un serveur FTP, SFTP ou h...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tom45

Écran bleu : code d arrêt 101 initialization failed

Bonjour, Je me permets ce message car je ne sais plus quoi faire Lorsque j allume mon pc écran bleu : code d arrêt 101 INITIALIZATION FAILED J ai...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Fredos217_4615

Pc qui plante, aucun message alerte

Bonjour, je commence à avoir quelque petit problème avec mon PC fixe et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon problème : Le PC plante aléatoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
picmary27

Mon pc ne veut plus s'éteindre

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis quelques jours, tout allais bien jusqu'à ce que je fasse une grosse mise à jour Windows. Depuis cette MAJ, mon or...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
kaneagle

Enregister une modification de photo et non passer par enregister une copie

Bonjour, dans l'application photo de Windows 10 lorsque je modifie une photo parfois il me propose de l’enregistrer ou de 'enregistrer une cop...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Jojolaguitare

Problème de clavier

Bonjour, Mon chat s'est couché sur mon clavier et depuis je ne retrouve plus certaines lettre. Exemple le m sort le; pouvez vous me donner la solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jee pee

Suppression du 2ème système d'exploitation

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur un ordinateur, mais je ne savais pas que sur le deuxième disque contenait l'ancien système d'exploitation(Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jfmimi

Désactivation du compte administrateur à la fin d'un déploiement windows 10

Bonjour, J'ai crée un serveur WDS + MDT et j'ai créé une image de référence (avec un compte administrateur nommé : Utilisateur). Le déploiement de...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
vin12369
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000