Les discussions
Pc très lent (nettoyage)
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC qui commence à bien ramer. J'aime bien le faire assez réguli...
Récupération de ma clé d'activation
Résoludepuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...
Supprimer le dossier $windows.~tmp
Résolubonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...
Dd externe non visible par l'explorateur
Bonjour, Je me rends compte que depuis qq jours mes disques durs externes ne sont pas visibles par l'explorateur. Ce qui est étrange c'est qu'il voi...
Récuperation
Bonjour à tous ceux qui me liront. 1)Description:je viens d'acheter un pc portable équipé du système d’exploitation Windows 10 famille. 2)je possède...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque (disque crucial p1 nvme m2)
bonjour, j'essaie d'installer windows 10 sur mon nouveau disque SSD M2 NVME crucial P1 de 1 TO. message d'erreur : windows ne peut pas être installe...
Problème pour ouvrir les fichiers exe
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation pour essayer d'ouvrir un fichier .jnlp, je me retrouve bloqué pour ouvrir des fichiers .exe sur Window...
Cmd.exe shutdown -s au démarrage du pc
Bonjour, Mon PC affiche cmd.exe shutdown -s au démarrage et l’arrête totalement, je n’arrive même pas à accéder au bureau et je précise qu’il fais ...
Impossible de me connecter avec mon pc sur ma box
Bonjour, depuis tout à l'heure je ne peux plus me connecter sur le réseau 2.4GHz de ma box (ma carte wifi n'est pas compatible 5GHz sur mon laptop) j'...
Désactiver notification v.maj
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...
Bsod critical process died
RésoluBonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...
Wifi pas possible juste ethernet
Bonjour, j’ai reçu un ordinateur de ma tante puis je voulais le connecter au wifi mais il me demande de me connecter à ethernet et n’affiche pas les r...
Désactiver la notification visuelle de verrouillage majuscule
FerméBonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...
Mise a jour de fonctionalité vers windows 10, version 2004
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette mise a jour qui est en attente, mais j’hésite encore a la faire ,j'ai lu pas mal de commentaires qui di...
Mon micro ne veut plus marcher
Bonjour, J'ai HS50 qui marchait bien avant, mais quand j'ai voulu je reconnecter le micro ne marchait plus .J'ai essayé d'aller dans le panneau de con...
Port hdmi sur pc en panne
Bonjour, Je n'arrive plus à brancher le port HDMI sur mon PC, j'ai un message d'erreur sur l'écran "pas de signal HDMI". même en changeant de câbl...
Qui peux m aider ????? afficher des gadgets windows 7 sur bureau
RésoluBsr, Je trouve pas le mot: gadgets sur bureau Windows 7; quand je Click avec Le bouton droit. . Merci
Sous titres
Bonjour, Je suis sourde et je ne parviens pas à trouver sur ZedTV où afficher les sous-titres de chaînes TV qui les ont d'habitude comme France 2 ...
Je veut installer windows 98 !
FerméBonjour, J'ai eu la bonne idée d'installer windows 98,mais problème je n'ai pas de clé de produit donc j'aimerai en avoir une gratuitelent. C'est p...
Problème ralentissement pc et bug logiciel office
Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et sur...
Blocage mot de passe
Bonjour, Voila j'ai un souci,j'ai repris mon ancien portable HP sous Windows XP ,mais je n'arrive plus à l'ouvrir,il me demande le mot de passe,que j...
Désinstallation de lilo pour remettre google chrome
Bonsoir, J'ai par erreur installé le moteur de recherche lilo sur mon PC. Habituellement je suis sur google chrome, je n'arrive plus à le récupérer....
Icône affichage des tâches disparue
RésoluBonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...
Windows update
Bonjour, Comment télécharger wureset en qualité d'administrateur ?
Clonage du système sur une autre partition du même ssd
RésoluBonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...
Disque dur qui se remplit tout seul :(
Bah heu.. Tout est dit dans le titre, mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau libérer des go a chaque fois pour lui laisser de la place mais j'...
Besoin d'aide pour démarrer mon pc
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...
Performance de mon pc
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil afin de pouvoir booster mon pc Ma tour : Windows 10 Carte mère asrock n68c fx Carte graphique GT 1030 N...
Mise à jour windows update
Bonjour, Impossibilité de mettre à jour Windows update : message " Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants...
Windows update " accès refusé"
Bonjour, j'ai voulu réactivé les mise a jour pour mon pilote d'imprimante mais impossible j'ai le message "accès refusé" lorsque je veux reactivé ...
Haut parleur central emet un son morse
Bonjour, depuis quelque jours, mon haut parleur central émet un son morse 15 dic et 11 sec silence et recommence, ce son n'est pas très fort, mais ...
Seul microsoft edge parvient à faire des recherches
RésoluBonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...
Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...
Gpo imposer classic shell sur le menu natif de windows10
Bonjour, je recherche le fichier/la gpo qui me permettrai de forcer le menu classic shell et de desactiver la possibilité de revenir sur windows10...
Écran noir points blanc démarrage
Bonjour, J’utilise mon PC en branchant ma TV en Hdmi. Lorsque je regarde un film, mon PC s’arrête sur une image mais le son continu. Je suis don...
Pc éteint
Bonjour, mon ordinateur portatif est de marque Hp. Après un temps de travail, il s'échauffe et s'éteint. Et il faut attendre un peu avant de real...
Problème d'accès emplacements réseaux via vpn
Bonjour, Pour travailler à distance avec mes collègues, nous avons mis en place un serveur auquel nous accédons à distance via Openvpn. Le ser...
Problème affichage caractères
Bonjour, J'ai installé MS Outlook 2007 sur Windows XP et tout a bien fonctionné. Le problème est que les caractères accentués ne s'affichent pas corr...
Vcruntime140.dll et mscvp140.dll manquant
Bonjour/soir Lorsque je veux lancer le programme Origin, ces deux message d'erreur s'affiche J'ai un peu chercher sur internet mais je n'arrive pa...
Problème d'affichage
bonjour je suis passais il y a 3 trois heures de Windows home a pro et depuis j'ai un problème c'est qu'il y a plus rien d’écrit sur les paramètres ...
Erreur code 5
bonjour, j essaie de réinstaller mon logiciel d'imprimante 3d et ça me met erreur code 5, j'ai essayer en tant qu'administrateur c'est toujours par...
"your pc ran into a problem and need to restart". récupération de donn
Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon PC, lorsque que ce message d'erreur est apparue en bloquant mon PC avec des documents ouverts et pas...
Windows 10 original ou hacké?
RésoluBonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Mot de passe et ordinateur dell
Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...
Reinstallation windows 7 - manque driver reseau et usb -> comment intéragi?
Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 sur un portable en partant d'une version windows générique, je n'ai plus aucun moyen d'interagir av...
Mise à jour kb4571756
Bonjour. Samedi dernier deux mises à jour se sont installées sur mon ordinateur, les KB4571756 et KB4577266. Depuis lors windows live mail ne fonctio...
Impossible de se débarrasser de windows 10 s
Bonjour, Je cherche à me débarrasser de cette ordure de Windows 10 S (Professionnel) pour passer à Windows 10 normal, sauf que la procédure ne march...
Windows update
Bonjour, Windows update n'est pas à jour ? Message : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants . Pouvez-vo...
Icone internet grisé
Bonjour, Depuis hier, mon icone internet est grisé, donc pas de connection. Je peux travailler quelques heures, ensuite cela recommence. Orange dit ...
Tour d'ordinateur qui s'allume mes lecran ne sallume pas ni la sourie ni le clav
Bonjour je me présente Cédric 25 ans. Jai récupéré une tour d'ordinateur que mes parents avais mis de côté. Je les récupère hier jai voulu la branche...