Desactiver une licence sous windows 7

mimi.kat -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de désactiver une licence.
Je m'explique, j'ai acheté un ordi portable samedi et je me rends compte qu'il ne me convient pas. J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué que si la licence de l'ordi avait été activée ils ne reprennent pas l'ordi. Est-ce qu' on peut faire quelque chose ?
J'ai essayé d'entrer en contact avec Microsoft qui m'a dit de voir ça avec le constructeur.
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis étudiante et j'ai économisé plusieurs mois. J'ai investi 750e dans un ordi qui ne me correspond pas :/

J'espère que vous pourrez m'aider

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

La restauration usine n' affecte en rien la licence OEM , vous pouvez vendre le

Pc tel quel .
1
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

lit bien ton contrat ,tu a un droit de rétractation de 7 jours

pour l histoire de la licence activer c est n importe quoi
ont active pas une licence OME

tu la acheter dans un grand magasin ou dans une boite informatique !
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente en magasin.
0
mimi.kat

Je l'ai acheté à Auchan. Mais effectivement pour de la vente directe il n'y a pas de délai de rétractation. C'est au bon vouloir du vendeur.
Mais la connerie de l'activation ca me tue !!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Il n'y a pas de délai de rétractation légal mais il peuvent reprendre à titre commercial si le produit est complet.
En revanche ils peuvent souhaiter faire un avoir et pas un remboursement, les conditions de remboursements doivent pouvoir se trouver sur la facture.
0
mimi.kat

Il l'est. Mais en les appelant, le service client m'a dit que si l'ordi avait été allumé (donc license activée) ils ne peuvent plus rien faire et pas le revendre.
Ca me paraît bizarre.