Carte rpc???

Fermé
sosominus - 16 déc. 2001 à 20:24
 Paoletti - 14 avril 2005 à 19:15
kan j'install easy cd creator 5 platinium sur win 98
g un message d'erreur " version incompatible avec la carte rpc"

config;
duron 800
a7v 133
tnt 2
carte reseaux 10/100
fortissimo
hp 9210
pionner 116

kke sa veux dire??

44 réponses

XML-RPC
tu conait XML
petetre tu programme en XML
si tu programme alors ton problem ce con les application et temp XML qui te font des problem.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
17 déc. 2001 à 09:25
t sur nt ou 2000 ou XP ????
paske ca doit etre un service ki est po demaré ca .....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
easy cd creator 5 platinium n'est pas concu pour fonctionner sous win 98 c'est plutot une mise a jour pour win xp alors tu as la solution!!!
0
moi aussi g le meme probl mais avec plein de jeux comme avp2 ou medal of honor pour ne citer qu'eux, on m'a di des trucs et d'autres au sujet du rpc, c une carte réseau microsoft qui n'existe pas physiquement ou des trucs du style. je ne c pa td mai tu n'est pa le seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Numéro d'erreur: 0x80070725
Description: Version incompatible de la carte RPC
L'assistant d'installation va maintenant se termine

OK
0
Impossible de charger la bibliothéqueà liaison dynamique:
msnp32.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Une partie ou la totalité des fonctionnabilités suivantes n'est pas disponible:
Microsoft Network
OK
0
Roland Martel > DELBOSC
29 déc. 2003 à 02:23
Bonjour, j'ai un message qui dit:
Impossible de charger la bibliothéqueà liaison dynamique:
msnp32.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Une partie ou la totalité des fonctionnabilités suivantes n'est pas disponible:
Microsoft Network
ok
Alors que faire pour le régler? Merci
0
J'ai le même probléme que vous avec un jeux video"GALACTIC"

Avez vous eu une solution. Merci de votre réponse en français car sur ma boite au lettre je suprime toutes les infos en Anglais.

Encore merci de me lire.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > Frances
27 avril 2004 à 20:21
AS-TU LU CE POST JUSQU'EN BAS????

Dorbel de derme, lire, lire c'est tellement difficile!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Je veux instaler 2 petit logiciel , un pour ma caméra numérique et l'autre pour un budget et il y a toujours un sti de message qui dit ( erreur 0x80070725 version incopatible avec la carte rpc)

help help !!!!!!
0
Bonjour à tous
Qaund je veux installer certains logiciels (DRAGON NATURALLY SPEAKING par exemple, j'ai le message d'erreur suivant erreur 0x80070725
version incomptaible de la carte RPC.
à noter qu'auparavant je l'avais installé et il marchait mais j'ai dû réinstaller win 98 et depuis j'ai ce problème .
Merci pour qui saura me débrouillé c't'affaire.
0
comment résoudre ce problème ? Merci
0
Bonjour...

Un message d'erreur apparait lorsque g inséré le logiciel d'installation de ma webcam logitech ("Quickcam zoom"), précisant que c'est incompatible avec la carte RPC.
Merci d'avance à ceux qui pourront et voudront bien m'aider...
0
salut, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouvé la solution aujourd'hui. Il suffit de d'aller à cette page et de télécharger le patch, bien sur il faut que tu sois sur windows 98 sinon il faut télécharger un patch de la version de ton windows.
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe. après redémarage tu pourra installer ton logiciel. en espérant que ça marchera.
bernard
0
mwa > bernard
4 août 2004 à 21:18
Tu px tu me réexpliquer ca en francais?!?
(enwoye sur ma boite o lettre pis ms kom sujet "Aide Rpc")
Salut
0
bernard > mwa
4 août 2004 à 23:51
Autant pour moi, désolé.
On va faire plus simple, on arrive au même résultat.
Tapes mcrepair.exe, fais envoyer tu vas avoir plusieurs choix
cliques sur celui là.
321915 “Incompatible Version of the RPC Stub” Error Message with…
Tu vas te retrouver sur la page de microsoft et tu retrouveras cette adresse
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe
cliques dessus, installe mcrepair.exe, et voilà.
normalement ç’est tout bon.
Tiens moi courant
bernard
0
Stephane > bernard
26 sept. 2004 à 15:23
Quand j installe un jeu il ya marqué version incompatible de la carte RPC et ca quitte l installation!je ne sais pas comment installer les jeux!!!
0
floopy Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 9
8 nov. 2003 à 20:37
il semble qu'il s'agisse de OLEAUT32.dll qui marche pas ( encore )

Sur un post de ninive , j'ai répondu comment faire ( ce bug affecte les fenetres IE , norton liveupdate et la carte rpc ) . j'ai mis à jour oleaut32.dll , chez moi sa a suffit :)
0
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre à jour Oleaut32.dll
J'ai exactement le meme problème que tu as eu et c'est pesant!
Merci d'avance
0
floopy Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 9
30 nov. 2003 à 17:50
j'avais eu le problème avec la démo de battlefield 1942 ...
je l'ai reglé en changeant Oleaut32.dll :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-193552-Lien-fenetre-dans-windows-explorer-n%27ouvre-pa

voir mon post tout en bas
0
bonjours j'ai eu le cd de jeux grand theft auto vice city puisil me demande la carte rpc donc ou je peu la télécharger
0
J'ai le meme probleme.En voulant installer ma webcam logitech sous windows 98 j'ai le message d'erreur: version incompatible de la carte RPC . Que faire?Merci à celui qui me renseignera
0
Cette erreur un causé par un fichier DLL incompatible avec votre systeme d'exploitation.
Je vous invite donc a telecharger le programme suivant http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE
0
Mille merci ! ca fait plusieurs mois que je ne peux profiter pleinement de mon nouvel appareil numérique. MCrepaire a resolu mon problème !
0
bonjour probleme de carte incompatible rpc
0
daniel Cassoret
11 janv. 2004 à 12:38
Bonjour à tous ,
J'ai moi aussi ce meme message ( erreur 0x80070725 , version encompatible de la carte RPC) lorsque je veux installer Ulead Movie Factory 2
J'ai un Intel penthium III , 600 Mhz , 256 meg de ram , sous Windows 98 SE, carte Ge Force SE 256 , carte d'acquisition vidéo Pinnacle DV 500 qui fonctionn avec Premièe 5.1
Merci de votre aide ( j'ai téléchargé mcrepair , sans succès)
0
Et bien moi j ai ce meme probleme lorsue je veux telecharger kazaa. Qu'est ce que ca veut dire? Kazaa fonctionnait trees bien avant sur ce meme pc... Help please
0
anonymouse > Elodie
13 avril 2004 à 18:12
pour réparer cette erreur faudrais replacer un fichier sur votre système qui s'appel OLEAUT32.DLL, pour le faire vous devez avoir le cd de win98,
cliquer alors sur demarrer executer SFC, valider choisisser l'option extraire un fichier et vous tapper le nom du fichier oleaut32.dll et vous poursuivez la manipe dossier source c'est le cd windows, le dossier cible c:\windows\système ;-)
0
Xavier > Elodie
27 sept. 2004 à 10:34
Merci Elodie, tes conseils m'ont permis de pouvoir installer mon modem ADSL. Ouf !!!
0
bonjour a tous. j'espere que quelqu'un a une solution a mon probleme!! voila je voulais instaler mon appareil photo numerique, mais j'ai eu un message me disant "incompatible avec la carte prc" j'ai windows 98.
Que dois-je faire? cela m'ennuis beaucoup!!!! merci a tous.
0
J'avais le mème soucis pour installer une webcam Philips sur mon Portable ainsi qu'un jeux et voici ce que j'ai trouvé (désolé c'est en Anglais :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;321915)
J'ai téléchargé mcrepair et depuis c 'est OK!
Merci et bon courage
0
Bonjour, je suis sur Windows 98
j'ai aussi eu ce probleme lorsque j'ai installé ma webcam Philips ToUcam II : version incompatible de la carte rpc.
J'ai installé McRepair et le probleme est toujours le meme. Sur le site de Microsoft, ils ne proposent uniquement des solutions pour Win NT et XP.
Y-a-t-il des solutions pour mon systeme d'exploitation ?
Merci d'avance pour les réponses.
0
As tu téléchargé le patch pour office2000? Moi aussi j'ai Win98 et la webcam TOCAMII. Et ça marche !
0
celine > Seb
22 avril 2004 à 17:05
non je n'ais pas encore telechargé, le patch pour office2000, tu ne m'a pas donné le site ou je peux le telecharger! mais merci quand meme.
0
Sur le lien que j'ai écris plus bas je te le redonne :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=AF6C8D03-7633-45B4-AB96-795EE656F2A2
Bon téléchargement. Tiens moi au courant!
0
Ce sujet a été traité ds. MICRO-HEBDO
Installer le PATCH /
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE
un fois téléchargé, cliquez sur l'icone mc-repair.EXE
Chez moi la solution a été définitive
0
Merci beaucoup pour vos réponses, ma webcam fonctionne maintenant, j'ai changé mon fichier *.DLL depuis le CD de Windows 98.
0