Pilotes carte mère Siemens Fujitsu D1625
arshoa
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater et j'ai perdu le cd de pilotes!
Je recherche les pilotes de ma carte mere: "SIEMENS FUJITSU D1625"
Svp aidez moi je deviens folle!
Bizouw!
J'ai formater et j'ai perdu le cd de pilotes!
Je recherche les pilotes de ma carte mere: "SIEMENS FUJITSU D1625"
Svp aidez moi je deviens folle!
Bizouw!
A voir également:
- Pilotes carte mère Siemens Fujitsu D1625
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
61 réponses
Bonjour!
va sur ce lien:
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-23553-treiber-Siemens-Fujitsu_SiemensD1625.html
va sur ce lien:
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-23553-treiber-Siemens-Fujitsu_SiemensD1625.html
Coucou!
En effet j'ai dl ce petit...truc mais impossible de l'installer :s
Et je n'y comprends rien, tout est en anglais... (oui oui je suis vraiment nulle)
En effet j'ai dl ce petit...truc mais impossible de l'installer :s
Et je n'y comprends rien, tout est en anglais... (oui oui je suis vraiment nulle)
Au fait si ça marche, telecharge le logiciel DML? C'est un logiciel qui te permer de faire le backup de tout tes driver avant de formaté. fais le backup et grave le sur un cd comme ça t'es sur de avoir de probleme la prochene fois
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas directement sur ce lien alors
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/z-dltreiber/download_treiber_2008001.php?load=23553&extern=0&vendor=Siemens&sys=BIOS
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/z-dltreiber/download_treiber_2008001.php?load=23553&extern=0&vendor=Siemens&sys=BIOS
Merci beaucoup!
Sur le site officiel quand j'entre le numero de serie, il me donne quelques telechargement possible mais apparement aucun ne corresponds a la carte mere.
J'ai telecharger tout ce qu'il y avait, et il y avait un seul set up, ma carte graphique.
Pur le reste aucun changement :s
Une idée?
Sur http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-23553-treiber-Siemens-Fujitsu_SiemensD1625.html
L'installation ne fonctionne pas, j'ai pas oser trop trifouiller :s
Biz =)
Sur le site officiel quand j'entre le numero de serie, il me donne quelques telechargement possible mais apparement aucun ne corresponds a la carte mere.
J'ai telecharger tout ce qu'il y avait, et il y avait un seul set up, ma carte graphique.
Pur le reste aucun changement :s
Une idée?
Sur http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-23553-treiber-Siemens-Fujitsu_SiemensD1625.html
L'installation ne fonctionne pas, j'ai pas oser trop trifouiller :s
Biz =)
C'est pour xp
Nadya ca a l'air d'etre bon la vu qu'il me mets "executer"
Mais sachant que je dois telecharger d'un autre pc pour mettre sur clé usb je ne peux pas faire executer. Comment je peux faire pr le mettre sur la clé usb sans executer? car il ne se mets pas ds mes telechargement.
(ne me jettez aps des cailloux ><)
Nadya ca a l'air d'etre bon la vu qu'il me mets "executer"
Mais sachant que je dois telecharger d'un autre pc pour mettre sur clé usb je ne peux pas faire executer. Comment je peux faire pr le mettre sur la clé usb sans executer? car il ne se mets pas ds mes telechargement.
(ne me jettez aps des cailloux ><)
Sur le site officiel quand j'entre le numero de serie, il me donne quelques telechargement possible mais apparement aucun ne corresponds a la carte mere
Ah c'est marrant, moi je le trouve sur le site officiel
tu as juste a rentrer d1625, tu choisi ton systeme d'exploitation, et tu va dans bios- flash
Ah c'est marrant, moi je le trouve sur le site officiel
tu as juste a rentrer d1625, tu choisi ton systeme d'exploitation, et tu va dans bios- flash
alors j'ai enregistrer, mis sur clé usb
Et sur l'autre pc quand je fais executer en tant qu'admin, rien ne se passe.
Et sur l'autre pc quand je fais executer en tant qu'admin, rien ne se passe.
sur l'autre pc, executer en admin ??? tu es bien sous xp ?
normalment ton pc ne devrait pas fonctionner sans le pilote de la carte mère, là il fonctionne ?
normalment ton pc ne devrait pas fonctionner sans le pilote de la carte mère, là il fonctionne ?
Oui oui c'est bien xp.
Euh disons qu'il est allumé, je peux aller dans mes fichiers, tout ça.
En fait quand je regarde dans gestionnaire de periph il me manque:
controleur video, carte ethernet, controleur son,...
On m'a dit que c'etait pcq la carte mere n'etait pas installée, en effet je n'ai RIEN installer a par les pilotes de la carte graphique.
Mon soucis en gros c'etait que je voulais conencté ma livebox et qu'il me disait que je n'avais aucune carte ethernet detectée.
Donc j'ai verifier dans gestionnaire de periph et la ca me dit que les piltoes ne sont pas installés. donc bete et diciplinée je cherche els pilotes de la carte mere :s
Euh disons qu'il est allumé, je peux aller dans mes fichiers, tout ça.
En fait quand je regarde dans gestionnaire de periph il me manque:
controleur video, carte ethernet, controleur son,...
On m'a dit que c'etait pcq la carte mere n'etait pas installée, en effet je n'ai RIEN installer a par les pilotes de la carte graphique.
Mon soucis en gros c'etait que je voulais conencté ma livebox et qu'il me disait que je n'avais aucune carte ethernet detectée.
Donc j'ai verifier dans gestionnaire de periph et la ca me dit que les piltoes ne sont pas installés. donc bete et diciplinée je cherche els pilotes de la carte mere :s
ah ok, tu aurais du preciser dès le depart, le pilote carte mère est ok, ce qu il te manque c'est le chipset de la carte mère, qui se trouve aussi sur le site fujistu
En fait non ^^
Arrivé a 90% il me dit qu'il me manque le fichier usbenchi.sys
==> copier les fichiers a partir de:
Et la jsuis perdue ^^
Arrivé a 90% il me dit qu'il me manque le fichier usbenchi.sys
==> copier les fichiers a partir de:
Et la jsuis perdue ^^
Alors j'ai dl les 2 qqch qu'il y avait dans chipset,
J4en ai installer un sans prob ca a reboot (et dans gestionnaire des periph il me manque plus que 3 pilotes au lieu de 6)
Ensuite jai voulu installer le 2em mais la a 90% de l'installation ca me dit :"Le fichier usbehci.sys de (inconnu) est necessaire.
Entrez le chein d'acces au fichier puis cliquer sur ok.
Copier un fichier a partir de:
et la je suis perdue !s
J4en ai installer un sans prob ca a reboot (et dans gestionnaire des periph il me manque plus que 3 pilotes au lieu de 6)
Ensuite jai voulu installer le 2em mais la a 90% de l'installation ca me dit :"Le fichier usbehci.sys de (inconnu) est necessaire.
Entrez le chein d'acces au fichier puis cliquer sur ok.
Copier un fichier a partir de:
et la je suis perdue !s