Les discussions

Mise en veille prolongée ou arret subitement

Bonjour, Mon pc asus zenbook presque neuf (1 an) s'éteint ou se met en veille prolongée subitement au bout de quelques minutes (voire secondes) d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Meriem.H

Bits

Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calvin

Coupures de son en visioconférence

Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai eu plusieurs réunions/soutenances sur Teams, Hangouts et Skype. Sur ces trois logiciels, les deux pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordin

Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur suite je pense à une mise à jour (peut être firefox ?) lorsque je veux ouvrir un lien d'un message outlook j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MANUE

Préparation de la réparation automatique puis écran noir

Résolu

Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Touche shift gauche ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ¨shift¨ gauche, les lettres majuscules C, H, Q et le @ n'apparaissent pas mais elles fonctionnent normalem...

ichthus_43

Connexion a distance

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ? Et merci d’avance pour votre réponse Au faite moi j’ai un client qui a quelque Boulangeries dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
softmicro

Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...

Natichou5

Clavier numérique ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas. -la tache NumLock est bien allumée -j'ai bien échangé avec un autre clavier sans succès, chaque c...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bluetousse

Disque dur interne n'apparait pas entierement

Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
gugu01

Tout mettre à zéro

Bonjour, Je me permet de poser une question. En faisant du ménage j'ai retrouvé un vieux pc portable qui a Windows 7 édition intégral. Dessus il...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Oursonlaser

Analyse et réparation du disque dur c:...

Bonjour, J'ai utilisé Defraggler aujourd'hui (pour la première fois sur ce pc) et lorsque j'ai vu qu'il avait crée d'autre fichier et alourdi mon ...

bretyk

Démarrage

Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant un problème de démarrage windows ( installer via une clef usb ) chaque fois que je lance le pc je tombe sur...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vins_14

Mot de passe windows perdu sur pc dell inspiron 15 5578

Bonjour, je viens d'heriter malheureusement du PC de feu mon pere. Malheureursement je ne connais pas son mot de passe. J'ai essayé deja plein de ...

kaumune

Demande d'aide pour redémarer un pc

bonjour tout d'abord une précision de taille, je suis entièrement novice en informatique, j'ai un peu regardé sur les forum ou sur you tube mais je...

pastilleamer

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Impossible de taper le mot de passe de connexion

Bonjour, j'ai un ami qui a un pc packard bell easy note entg71bm et le clavier ne fonctionne plus sous windows, il ne peux donc pas taper son mot ...

lestatrico

Touche fn changement de fonctionalité

Bonjour, Je souhaite accéder au BIOS afin de désactiver la clé FN. Dans le but d'inversé les fonctionnalité des touches commençant pas un f et suivit ...

lolomusic667

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vous...

Xileh

Comparer ssd 256 go et ssd 128 go+hd 1to

Résolu

9Bonjour,

Zeze

Démarrage ordinateur non programmé

Bonjour, Config: Win10 famille 64 bits Ordinateur éteint, il démarre tout seul tous les jours à 11h50 précise sans que je n'ai rien programmé. No...

SATS_fr

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

Utilisateur anonyme

Intel computer stick

bonjour à vous tous je voudrai installer sur ma télè le computer STICK 1A32WFC d'Intel sur ma télè, mais je n'ai plus la doc. Quelqu'un serait-t-il ...

jfmimi

Imprimante connectée en wifi mais n'imprime pas.

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai constaté un problème avec mon imprimante (une Epson WorkForce WF-2760). Elle est connectée en WiFi, m...

lollys

Redémarrage impossible apres restoration d'hp recovery

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai un pc HP Pavilion G6 que j avais configuré en Win7 (64b) + Ubuntu 12.10. J ai voulu le réinstaller p...

baumler95

Pc portable lent windows 10, i7, 6gb ram, ssd

Bonjour, Salut J'ai un problème avec mon pc: C'est une config pas toute récente: Intel Core i7 - 2630QM Fréquence du processeur 2 GHz Qua...

jfmimi

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour,je voudrais que vous m'aidez mon pc s'éteint seul et parfois je suis obligé de le laisser puis le réallumer parfois ça se réallume parfois non...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
denis852

Bit

Bonjour, comment je peut savoir si c'est un 32 ou 64 bit pour l'achat un windows 10 pour un ordi portable hp notebook 12/01/2016

MPMP10

Comment savoir que l'on a une infection virale ? merci de vos réponses

Bonjour* mon ordi présente des bugs ?? Il indique : manque de mémoire ( il signale bien 8 giga) Arrêt intempestif au bout d'1heure , 1 heure 1/...

bazfile

Clé de produit windows vista mais ordi sous windows 10

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelque temps un ordi portable packard bell avec son écran cassé, que j'ai branché à un moniteur externe. L'ordi est s...

Malekal_morte-

Modifier définition écran d'accueil windows 10 winlogon

Bonjour Comment faire pour modifier la définition de l'écran pour la fenêtre de connexion de windows 10 ? Quelle est la clé dans le registre ? A...

jag72

Erreur : video tdr failure

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur a des problèmes (crashs de jeux peu après le lancement puis écran bleu Video Tdr Failure). je m...

Malekal_morte-

Clips vocaux inaudibles

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque je lance la lecture audio d'un clip vocal sur Messenger, je n'entends aucun son. J'ai remarqué aujour...

FredMadison

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation wordpresss sous serveur local xampp

Bonjourn je viens d'installer XAMPP sur mon PC sous WIndows 7 et jk'ai lancé l'installe de Wordpress via l'installeur de Bitnami (une extension p...

theoask

Organisation dossiers sous windows 10

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :D J'ai acheté un nouveau PC sous Windows 10. Il intègre 2 disques durs : 1 C: à capacité moyenne et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Signature numérique

Bonjour Mon ordinateur se met en réparation automatique car il n'arrive pas à lire un programme "envirtahci.sys" pourtant la signature est valide...

Pierr10

Problème réinitialiser pc

salut j'ai récupérer un Asus quand j’essaie d’installer une mise a jour c'est impossible car manque d'espace même chose si j’essaie de le réinitialise...

Ghost

Transferts de photos

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon honor 9 sur mon ordinateur. Le fichier DCIM est vide... J'ai vu qu'il y avait dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lolomusic667

Problème d'ouverture d'applications ?

Bonjour, Depuis bientôt 1 jour, mon ordi sous Windows 10 a planté (comme quelques fois où tout revient à la normal) sauf que depuis, je ne peux pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MJH7

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en décembre dernier, j'ai installé par moi même windows10, tout allait bien mais aujourd'hui impossible de démarre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Problème youtube

Bonjour J’ai un problème ! Sur YouTube quand je tape une musique il apparaît que les instrumentales mais aucune musique des chanteurs et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Sanchez

Gratuite windows 10

Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanclaude88

Hyper v

Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

MONPCINFO

Utilisateur pas reconnu par windows 10 pro

Bonjour, j'ai créé un nouvel utilisateur afin au'un ami fasse un projet. j'ai utiliser netplwiz pour créer un utlisateur du type "utilisateurs ...

OliveiraJ

Problème connexion wifi

Bonjour, Il est depuis quelques jours impossible de connecter mon ordinateur portable à internet via WIFI (je n'ai pas essayé de voir si ça fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Plus de bluetooth

Bonjour, Je n'ai pas de possibilité de remettre mon bluetooth sur Lenovo ideapad 110 Merci par avance JP

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Redémarrer hors service

Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000