ACERDATA
Résolu
gregounet83
Messages postés
101
Statut
Membre
-
espion3004 -
espion3004 -
bonjour a tous
voila j'ai un soucis,j'ai le mém ordi que mon pére, mon pére peur reformatée san cd et moi je peut pas.parceque dans "gestion des disque" je n'ai que "ACER (c:)".et mon pére en a 2 autre.donc il peut reformaté san cd.et moi je peut pas
merci de m'aidé
voila j'ai un soucis,j'ai le mém ordi que mon pére, mon pére peur reformatée san cd et moi je peut pas.parceque dans "gestion des disque" je n'ai que "ACER (c:)".et mon pére en a 2 autre.donc il peut reformaté san cd.et moi je peut pas
merci de m'aidé
48 réponses
alors c'est un cadeaux empoisonné si la personne qui l'avait à viré la partition PQSERVICE et t'a pas donné le cd ou dvd.
espion3004
...
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
2 014
>
espion3004
Je pense que tout a été dit !!!
lors du formattage de ton pc divise ton disk en 2 ou 3 ou + parties
et voila ton pbme sera bien resolu
et voila ton pbme sera bien resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors du formattage; il vous donne le choix d'effacer votre partition
efface la (commande "S")
ex: espace non partitionné 80Go
puis cré une nouvelle en lui donnant la taille que vous voulez (commande "C")
ex: espace partitionner 40Go
espace non partitionné 40Go
etc...
puis choisi le formattage simple( NTFS si vous utilisez XP)
puis l'installation (dans une seule partition bien sur)
et voila votre pbme et bien resolu
efface la (commande "S")
ex: espace non partitionné 80Go
puis cré une nouvelle en lui donnant la taille que vous voulez (commande "C")
ex: espace partitionner 40Go
espace non partitionné 40Go
etc...
puis choisi le formattage simple( NTFS si vous utilisez XP)
puis l'installation (dans une seule partition bien sur)
et voila votre pbme et bien resolu
Salut, ton père à soit deux (2) ou plusieurs disque dur ou son disque dur est partitionné (divisé en deux, trois ou quatre ...). Les fichiers d'installation de windows son sur la première partition de l'ordi. de ton père de façon à ce qu'il puisse formater les autres partitions. Un logiciel comme "partition magic" pourra t'aider.
euttt ouiii lol
dsl je suis pas trés fortiche lol.mais je n'ai pas de cd de formatage pour sa que je ne pe pas formaté.je doit faire comment pour faire ce que vous m"avez dit? dsl mais je suis vraiment nul question formatage et disque durt lol
merci de m"aidée
dsl je suis pas trés fortiche lol.mais je n'ai pas de cd de formatage pour sa que je ne pe pas formaté.je doit faire comment pour faire ce que vous m"avez dit? dsl mais je suis vraiment nul question formatage et disque durt lol
merci de m"aidée
non j le conseiile pa par partition magic parceke s'il veux formatez la partition dont il ya les fichier windows; il est obligé de formattez les autre partition
j respecte bien votre avis mé cette solution n'est pas efficace!!!
j respecte bien votre avis mé cette solution n'est pas efficace!!!
Je ne conprend pas les conseille que vous m'avez donné cé vraiment conpliqué.j'ai télécharger partition magic,mais je n'arive pas a reformater
Si tu n'as pas de cd windows ou de restauration ne pense absolument pas à formater ton pc !!!
Tu dois sans doute avoir un fichier te permettant de créer un cd de resrtauration.
Sur ACER il me semble que la touche F10 au démarrage te permet de créer ce CD ! A vérifier.
Tu dois sans doute avoir un fichier te permettant de créer un cd de resrtauration.
Sur ACER il me semble que la touche F10 au démarrage te permet de créer ce CD ! A vérifier.
Nidhal-g il faut être trés prudent dans les conseils... car une fois que l'erreur est faite ce sera la personne a qui tu auras donné le conseil qui sera dans le pétrin !
En fait Gregounet83 le faite d'appuyer sur la touche F10 au démarage te permettra en cas de problème de mettre ton pc en configuration usine (comme le confirme Espion 3004) !
En fait Gregounet83 le faite d'appuyer sur la touche F10 au démarage te permettra en cas de problème de mettre ton pc en configuration usine (comme le confirme Espion 3004) !
Je colle juste ce lien pour recentrer la discution..
Gregounet83, ce n'est pas en recommançant le même sujet que tu vas avoir une réponse...
enfin... ne ne sais pas
reformater san cd
Amicalement...
Gregounet83, ce n'est pas en recommançant le même sujet que tu vas avoir une réponse...
enfin... ne ne sais pas
reformater san cd
Amicalement...
eut nan il et pas neuf enfin il doit avoir 2ans,nan jai que une partition "ACER (c:)" voila
ok..
C'est quoi actuellement le modele de ton ACER qui a ce problème de partition ?
Car je te le redis..
Sans CD ou DVD de restauration système...
Sans Ta partition caché, tu ne pourras jamais réinstaller ton système.
je te conseille d'utiliser un logiciel de ghost...
Pc cloneur Expert
le hic il est payant : https://www.01net.com/actualites/
et la un petit tuto avec lien direct pour version d'essai.
https://www.pcastuces.com/produits/tests/cloneurexpert.htm
Voila.
C'est quoi actuellement le modele de ton ACER qui a ce problème de partition ?
Car je te le redis..
Sans CD ou DVD de restauration système...
Sans Ta partition caché, tu ne pourras jamais réinstaller ton système.
je te conseille d'utiliser un logiciel de ghost...
Pc cloneur Expert
le hic il est payant : https://www.01net.com/actualites/
et la un petit tuto avec lien direct pour version d'essai.
https://www.pcastuces.com/produits/tests/cloneurexpert.htm
Voila.
Bonjour
Pour suivre ...
* < 49 > Citoyen, le dimanche 12 août 2007 à 14h58:16
=> Aide visuelle ; touche de fonction F8 ; la touche F8 sur ton clavier ...
Merci
Pour suivre ...
* < 49 > Citoyen, le dimanche 12 août 2007 à 14h58:16
=> Aide visuelle ; touche de fonction F8 ; la touche F8 sur ton clavier ...
Merci
C'est vrai Gregounet83...pas trés cool pour Espion3004 !!! Pour l'instant je trouve qu'il t'aide pas mal !
je suis désolé je suis contient que espion ma aidée.mais je voudrait reformatér,mais a coze des probléme que mon ordinateur a je ne peut pas
je vous remerci espion vous m'avez beaucoup aidé
je vous remerci espion vous m'avez beaucoup aidé
ce que je voudrai résoudre,cé que pourquoi dans géstion des disques je n'ai que ACER,alor que mon pére a "ACERDATA et PQSERVICE" et j'ai le mém ordinateur que lui.pour sa que je ne pe pas reformater
Bonjour
Post #24 ! LOL|MDR ! Mais c'est bien de penser à sauvegarder !
Comment-tu vas faire pour réinstaller ?
Merci
Post #24 ! LOL|MDR ! Mais c'est bien de penser à sauvegarder !
Comment-tu vas faire pour réinstaller ?
Merci