Procédé douteux?

pierreyvan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oui peut-être, surement! mais comprenez j'ai perdu mon coach et jsuis dans la panade alors si vous pouviez m'éclairer sur ce qui m'arrive, mon message de base s'appelle abonnement norton expiré, traces compromettantess...a tous merci

60 réponses

Utilisateur anonyme

salut, un lien ça nous faciliterai la vie, mais de toutes façon, tu me dit toi même le procédé est douteux, et tu le fais en connaissances de cause, je t'invite à faire un up de ton message pour commencer, si ce n'est déjà fait...
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
ton antivirus est périmé, soit tu fais une mise à jour ou soit tu prolonge ton abonnement
0
pierreyvan

messieurs restons calme, je ne sais pas ce que c'est un up jpensais qu'avec mon nom vous trouveriez le premier message, mais le problème c'est que antivir est normalement gratuit m'as t'on dit donc pourquoi en le téléchargeant aujourd'hui me met t'on qu'il est périmé et pourquoi windows defender dis que c'est un logiciel espion? dois-je enlever defender? mais expliquez moi pour faire un lien, comment on fait? parce que le premiermessage est clair je crois et long surtout...merci les gars. Je comptye sur vous.
0
Utilisateur anonyme

soit tu le vire, et tu en met un gratuit, comma avast...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Sinon, tu écoute webernard
0
pierreyvan

c'est un peu ce que je craignais antivir n'est pas un bon antivirus alors (gratuit et conseillé par des internautes)? et dois-je virer defender?
0
pierreyvan

tu connais antivir webbernard?
0
pierreyvan

et comment on fait un up s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme

selon le dir des internautes , certains préfères antivir, d'autre avast, mais les 2 ont une bonne réputation, moi je suis sous avast, et ça se passe très bien , et je connais beaucoup de monde sous avast qui sont satisfait... après, je dis pas qu'antivir est pas bien, je connais que de nom...
0
Utilisateur anonyme

tu post un message, n'importe lequel, et comme ça ton message remonte en haut de la liste... certains se contente d'écrire "up"
d'autres demandent " alors toujours personne ?", etc...
0
pierreyvan

et donc tu me conseilles d'enlever antivir? ou je trouve avast? dois je rallumer le pare-feu windows et garder windows defender?
on m'a conseillé de mettre en plus AVS antispyware, un anti spybot et ccleaner, je continue cette marche à suivre?
0
Utilisateur anonyme

houla, lol

alors, remettre le pare feu, oui

enlever antivir, s'il te pose problème, oui, avast est d'une simplicité totale, on le trouve en tapant avast dans google

pour les antispywares, je te conseillerai ad-aware, et spybot -> google, gratuits

ccleaner, je dis oui, aussi, ça sert à nettoyer le registre de windows...

windows defender, ma foi, j'ai rien contre... tant que ça te pose pas de souci
0
pierreyvan

ben le seul souci c'est que ca prenais antivir pour un logiciel espion j'espere qu'il en sera pas de même avec avast ...mais c'est parti pour la manip je te remercie, j'ai compris le up jrecommencerai plus, promis.
0
Utilisateur anonyme

par contre avant d'installer avast , désinstalle tout tes autres antivirus,hein ...
0
pierreyvan

webernard, même probleme qu'avec antivir ca télecharge et juste avant la fin ca me met par deux fois le message l'installation a échouée comprends pas bien ce que je dois faire, mais je vois qu'il me reste un fichier antivir bien que j'ai mis supprssion de programme...peut-être c'est ca je recommence?
0
Utilisateur anonyme

as tu désinsta&llé tout tes antivirus ?
0
bill

salut si sa peut t'aider il faut pour certains programmes utiliser la commande uninstall pour supprimer tout les fichiers car autrement tu ne les désinstalle pas
0
pierreyvan

et bien il est bien la le, probleme semblet-il, alors j'ai enlevé norton a partir du site symantec et norton removal tool mais je ne crois pas avoir d'autre antivirus a part ce windows defender , je ne sais pas ce que c'est. Toujours est il qu'il vient de se passer la même chose qu'avec antivir, par deux fois ca me met erreur d'installation j'appuie sur la croisx et ca finit par me mettre antivirus telecharger avec succes, jpeux même faire un scan...seul probleme le centre windows vient de se rouvrir mon pare-feu est de nouveau désactivé, on me met que avast est périmé, comme avec antivir...et quand je met mettre à jour ca ne marche pas. norton ne serait'il pas completement enlevé, combien y a t'il d'antivirus a part norton???dois je réinstaller?
0
bill

tu as le cd de norton ?
0
Utilisateur anonyme

comment tu fait pour mettre avast à jour, clique droit sur l'icone en bas, puis mettre à jour ?

l'icone d'avast tourne quand tu vas sur le net
0