Procédé douteux?
Utilisateur anonyme -
oui peut-être, surement! mais comprenez j'ai perdu mon coach et jsuis dans la panade alors si vous pouviez m'éclairer sur ce qui m'arrive, mon message de base s'appelle abonnement norton expiré, traces compromettantess...a tous merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Procédé douteux?
- Est-ce que ce procédé est bon? ✓ - Forum MacOS
- Sms douteux ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvements douteux - Forum Vos droits sur internet
- Site douteux - Guide
- Sms douteux - Forum Free mobile
60 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est la coexistence d'une expiration de l'abonnement Norton et des signes d'infection ou de fichiers malveillants sur un système Windows Vista avec Internet Explorer 7. Plusieurs solutions évoquées consistent à mettre à jour l'antivirus, remplacer l'antivirus, utiliser des outils de suppression tels que Norton Removal Tool, Avast ou Spybot, et envisager une restauration système ou démarrage en mode sans échec. D'autres recommandations soulignent le rôle du pare-feu, la nécessité de mettre à jour Windows Defender ou d'envisager des outils comme Ad-Aware et CCleaner pour nettoyer le registre et limiter les intrusions. Si nécessaire, la désinstallation complète de Norton via Norton Removal Tool et une réinstallation propre des suites antivirus peuvent résoudre les conflits entre pare-feu et antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiond'autres demandent " alors toujours personne ?", etc...
on m'a conseillé de mettre en plus AVS antispyware, un anti spybot et ccleaner, je continue cette marche à suivre?
alors, remettre le pare feu, oui
enlever antivir, s'il te pose problème, oui, avast est d'une simplicité totale, on le trouve en tapant avast dans google
pour les antispywares, je te conseillerai ad-aware, et spybot -> google, gratuits
ccleaner, je dis oui, aussi, ça sert à nettoyer le registre de windows...
windows defender, ma foi, j'ai rien contre... tant que ça te pose pas de souci
- 1
- 2
- 3