Les discussions
Ecran noir suite passage win 10
RésoluBonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...
Igfxem module a cessé de fonctionner ?
RésoluBonjour, Merci. >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Registre modifier je veux revenir en arrière
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu avoir une meilleur connexion du coup j'ai suivis un tuto sur youtube, en utilisant TCPOptimizer e...
Proble de luminosite avec mon pc lenovo
Bonjour, je n arrive plus a resoudre le proble de luminosite avec mon portable
Clavier
Bonjour En période de confinement, mon père a commandé un nouvelle tour (Windows 10) et malheureusement je dois l'aider à distance ce qui n'est pas...
Dans la fenêtre au dessus de la tache il manque le texte, pourquoi ?
Bonjour, comment, je peux retentir le texte dans la fenêtre au dessus de la tache?
Windows 10 et word
depuis la derniere version de windows 10, mes textes word, sont en lectures seule, impossible de modifier les paramètres
"nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel w10
Je ne peux plus créer de nouveaux dossiers quelque soit l'endroit. La commande "nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel bouton droit. ...
Gta 5
Bonjour, j'ai telecharger le jeu gta 5 mais ça ne joue toujours pas , j'ai déplacée les fichiers la ou il vaut , mais l'on me demande une vérification...
Augmenter taille d'affichage sans résolution
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à augmenter la taille de mon affichage Windows XP Pro alors que je possède un portable avec un écran 19'' et dont la résoluti...
Répondez svp
RésoluBonjour, En fait, je ne sais comment utiliser mon script , où placer mon script pour qu'il se réalise. Merci.
Sur skype mon interlocuteur ne m'entend pas, quoi faire
Sur Skype mon interlocuteur ne m'entend pas, Quoi faire
Probleme installation windows10
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un pc Acer qui d'origine tournait en Windows 7 et j'ai fait a l'époque la migration vers Windows 10. ...
Plantage
Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...
Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc
Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...
Pas assez de mémoire pour télécharger la mise à jour
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable. Je ne m'y connais pas énormément mais il m'en fallait un pour de a bureautique uniquement donc rie...
Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.
Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...
Problème après nettoyage ....
FerméBonsoir Messieurs, "jfmimi et bazfile" problème résolu : je m'explique ayant 2 ordinateurs relier par un équipement aussi bien pour la souris/le cl...
Profil temporaire
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Voir pas du tout ! Depuis une semaine, je ne parviens plus à ouvrir ma session sur mon ordinat...
Mise à jour kb4541335 ..
FerméBonjour, Cette mise à jour s'est installée automatiquement et pour l'instant je n'ai aucun problème Pour info Salutations.
Windows 10s dispose t'il d'un gestionnaire de notification ?
Bonjour, Comme à son habitude mon ex, la mère de mes enfants est accouru chez Darty pour acheter un pc portable (la première merde qui lui est tombé ...
Ordinateur malade de windows 10
Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...
Problème nettoyage ordin......
FerméBonjour "jfmimi", j'ai testé plusieurs fois pour dire tout est remis en place et connecté. ( pour répondre a votre question très difficile-mauvaise ...
Du vieux vista..au jeune windows 10, comment faire pour se refaire une jeunesse?
Bonjour à tous les passionnés, Je possède un Compaq presario CQ 61 avec une version Vista. J'aimerais savoir si je peux installer Windows 10 ? Je ...
Mise à jour
Bonjour* Comment mettre à jour un windows 7 en windows 10 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Toshiba satellite p 500
Bonjour La partie gauche de mon clavier ( lecteur musical + volume +icône satellite reste toujours allumer Icone pomme est éteint quand j'ap...
Fenetre sur bureau
RésoluBonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris
Photos
Bonjour, j'ai voulu déplacer 1 dossier photo avec des legendes de picasa 3 vers windows10 le dossier a disparu
Problème d'internet
Bonjour, je n'arrive plus me connecter à internet alors que mon câble ethernet est bien connecté de plus quand je vais dans les paramètres,dans résea...
Plus de clavier ni de souris
RésoluSalut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...
.dll
Bonjour, comment ouvrir ou lire le contenu d'un fichier avec l'extension .dll ?
Déblocage
Bonjour, comment débloquer mon pc windows 7 Samsung
Mon pc ne s'éteint pas correctement
Bonjour, Depuis 1 mois mon pc ne s'éteint pas correctement alors quand je clique sur arrêter il y a le chargement arrêter mon écran s'eteind(no sign...
Comment trouver la cle de produit
RésoluBonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...
Invite de commande cmd.exe se referme aussitôt ouverte
Bonjour, Voilà, depuis un moment déjà, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de commandes msdos qu'on lance via le cmd, elle se referme aussitôt.. La ...
Bazfile
Résolu/FerméBonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...
Préparation de la réparation automatique en boucle
Bonjour, j’écris ce message car depuis octobre dernier, mon ordinateur sous Windows 10 et et en préparation de la réparation automatique en boucle, au...
Réplication serveur dfs
Bonjour, j'ai mis en place la réplication de mon serveur de fichiers. Je rencontre un problème, lorsque mon serveur mettre tombe, le lecteur réseau ...
Reinstaller windows vista sur clef bootable
Bonjour a vous, Je sollicite votre aide car je n y connais grand chose en informatique dans ce qui est réinstallation de Windows, car mon problèm...
Windows ne démare plus j'ai voulu modifier la ram et ....
Bonjour j ai suivi un tuto pour accélérer la vitesse d'ouverture du pc et là c'est le drame... modifier dans windows sans logiciel juste voulu augmen...
Bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'
bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?
Windows 10 "system doesn't have any usb boot option..."
Bonjour, je n'arrive a démarrer mon ordi portable aspire SW3-013 sur cle usb, je veux installer ubuntu mais quand je vais dans le bios, le system bo...
Réinitialiser pc
Bonjour, Quelles sont les étapes précises pour réinitialiser mon acer aspire 7730? S'il vous plaît. Merci d'avance.
Pb touch pad asus
Résolu/FerméBonjour, Eh bien voila depuis maintenant deux jours mon "Touch pad" de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai pourtant regardé dans d'autres suje...
Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc
Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...
Désactiver la fermeture de session
RésoluBonjour, Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l...
Terriblement lent au démarrage
Bonjour, J'ai un problème... Mon Windows 10 est super lent au demarrage ...Je ne sais pas quoi faire ! Merci l'équipe, Ryan.
Bug pc windows/comptes
Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout éta...
Téléchargement
Bonsoir Je télécharge Bluestacks et une fois terminé, il ne se passe plus rien ? comment je doit faire Svp. Je m'y connait franchement pas grand c...
Système défaillant
mon Ordinateur fait souvent cela et des fois le pourcentages reste à 0 pendant des heures. L’ ordinateur affiche une page plus qui dit « votre ordinat...