Les discussions

Mettre icone numérisation sur barre de tache

Bonjour, Bonjour, L’icône de numérisation qui apparaissait sur la barre de tache est disparue à l'occasion d'une manipulation. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Suppression fichiers et dossiers

Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu après suppression appli de pub

Bonjour Après avoir supprimer les applications de pub (liste Google),windows 10 :ecran-bleu! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de creer un nouveau dossier sur le bureau

Bonsoir. Je ne plus creer de nouveaux dossier sur mon bureau du pc. j'ai toujours le même message d'erreur : élément introuvable : il n'existe plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock

Ne plus accéder à des applications, documents,

Bonjour, Je n'arrive plus accéder aux applications, documents, photos et envoyer des mails

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock

Mon pc écrit tout seul !!

Bonjour , mon ordinateur se met à écrire tout seul , même si je débranche mon clavier il continue , les touche se répète exemple : *zqsdzqsddsqzsdq* m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock

Réseau

Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème d’installation de windows

Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème de téléchargement

Bonjour, J' ai un problème d installation avec un jeu Windows (sea of thieves). Il était a 90% lorsque son téléchargement a planté: il ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Virus? changement du nom des fichiers, fenêtres et de certains composants window

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai les noms des fichiers, des fenêtres, qui ont été remplacés par des symboles. Même les utilitaires de dépanna...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Animation au démarrage puis problème appdata

Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Pbs sur iomega ego

Bonjour, Mon disc Iomega eGo ne s'ouvre pas' Je suis sous Windows 10, le disc apparait seulement dans les gestionnaire de peripherique, Dans pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Perte de la connexion wi-fi après intallation de w10

Bonjour, j'ai un souci de connexion wi-fi : après etre passé de w8.1 à w10 il y a quelques jours, impossible de connecter mon portable en wi-fi (fre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
neinz

Ronds verts et croix rouge sur les icônes du bureau w10

Bonsoir, j ai constater qu il y a des trucks verts et rouge sur les icones dans mon bureau comment je peut les efffacer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Comment activer mon windows 10

bonsoir comment activer mon windows 10 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème souris

Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Accés au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier

Bonjour, Mon ordinateur ne travaillait plus qu'en mode sans échec pour une raison que j'ignore. J'ai pu restaurer le mode normal l'aide d'une pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Mon ordi ne s’allume plus après une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour du système de mon ordinateur portable, ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est qu'il y a plus de voyant qui s'all...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jojolaguitare

Mon pc ou "le bug de la discothèque"

Bonjour à tous ! Etant un joueur Régulier (très régulier) sur pc je me suis dit que par ces jours de confinement cela serait très ennuyant si mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
InariT

Lire des fichiers en mp4 avec win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
domino_6019

Executer un logiciel 64 bits sur un système 32 bits

 Résolu

Bonjour J'ai un logiciel qui s'exécute en 64 bits et j'ai un Windows 10 de 32 es qu'il y a un moyen pour exécuter ce programme en 32 bits, merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Survie

Problème avec firefox qui se lance 9 fois...

Bonjour à tous J'ai un problème j'ai remarqué dans mon gestionnaire des tâches que le processus de firefox.exe se lance 9 fois et je trouve ça étra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lefty1962

Compte admin inmodifiable

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un ordi tournant sous win 7. Cet ordi est un ancien ordi de mon entreprise. Le problème est que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jordane45

Problème de contrôle de compte

Bonjour, J’ai à ma disposition un ancien ordi portable de mon entreprise. Le problème étant que cet ordi tourne toujours sous le domaine de l’ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Facetime pour windows 10

Bonjour, peut on installer face time sur pc avec windows 10 et comment ou le télécharger merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JCB40

Bip au démarrage

Bonjour, J’ai un bip long au démarrage en suite un écran noir avec du texte et me propose de faire F1 résumé ou F2 setup. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jee pee

Je ne trouve pas le bouton rétrograder pour revenir a une ancienne installation

Bonjour. Je viens de réinitialiser mon pc qui tourne sous windows 10 (j'ai pris l'option de garder mes fichiers ) et voila que je découvre que j'ai s...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Tarek

Message d'erreur

Bonjour, A l'allumage de Windows, j'ai un message d'erreur mais je ne peux joindre la capture d'écran. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Plusieurs jours pour demarrage pc portable acer sous windows 10

Bonjour, mon pc acer aspire ES1-711 met plusieurs jours pour démarrer. J'ai reformaté le DD et réinstallé Windows 10, j'ai fait le reset du bios mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Bsod en jeux rien à faire

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des BSOD à répétition, vraiment rien à faire, je mis connais pas mal en informatique car mon père est infomaticien...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Passer outre les droits admins

 Fermé

Salut ! alors je vous explique : Je suis actuellement en télétravail et mon entreprise ma fourni un pc mais j'ai genre 0 droits administrateur, je peu...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Moi mon ordinateur s ouvre mais l écran devient noir au bout d a peine 1 mn

Bonjour, mon ordinateur s ouvre mais l ecran devient noir au bout de 30 sc et je n ai pas le temps de me connecter a mes parametres Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Plantage et écran bleu!!

Bonsoir à tous. En ces temps de confinement j'ai décidé d'utiliser le pc que ma femme avait fait monter dans une boutique mais qui flanche plus ou mo...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
heraultais34600

Copier des documents du bureau vers clé usb avec cmd

Bonjour à tous, je souhaiterais copier des documents du bureau vers ma clé usb avec l'invite de commande cmd. Pourriez vous m'aider svp ? l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul

Installation de windows

Bonjour, a tous les membres, j'espère que tout va bien ?? Moi sa va par la grâce de Dieu.Bon j'avais une petite question a vous poser, je voulait appr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Alas2020

Pc portable msi gf63

Bonjour, j'ai acheter un pc msi , je veux intaller window 10 avec une clé usb mais que je l'allume deja sans la clé il me demande de clic sur ESC mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Impossibilité démarrage

Bonjour, mon PC ne peut plus démarrer depuis une MAJ Windows. Je dispose d’un tout-en-un lenovo F0B1. L’alimentation est ok mais il reste bloqué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur me met des bluescreens

Bonjour, a chaque allumage de mon ordinateur je réussi a me connécté et au bout de 10 minutes sa me mais un bluescreens à chaque fois sa se redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo

 Résolu

Bonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Matt_0241

Bloqué par administrateur

Bonjour, Je suis totalement bloqué par l'administrateur de mon pc. Quoi que je télécharge pour me venir en aide il refuse de l'installer, je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Aptio setup utility 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable asus r540l. Il reste bloqué sur une page bleue qui m'indique aptio setup utility. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Pascal29992

Pb de démarrage de mon pc

Bjr les baos, ma machine tarde a afficher le bureau au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe. Svp qu'est ce qui se passe?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Disque dure à 100% gestionnaire des taches (system et sysmain)

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un pc portable gamer. Un MSI GL-73 8RD exactement. Il possède un SSD et mon disque dure est à 100% dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Changement de téléphone microsoft

Bonjour J'ai essayé de retrouver mon mot de passe avec votre lien sur le web microsoft en donnant tous les renseignements car je n'arrive plus à re...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire une capture d'écran de haute qualité

Bonjour, J'ai une vidéo dont j'aimerais faire une capture d'écran de haute qualité. La vidé de base est de bonne qualité puisqu'elle fait 68mo ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
thibaut_ibiza

Impossibilité d'accéder à mes paramètres windows 8.1

Bonjour. Depuis une certaine mise à jour, je ne peux pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, quand je clique dessus depuis la barre de recherch...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Wooshj

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

 Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000