PC extremement lent
az22
Messages postés
18
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
Apres formatage j'ai reinstallé windows XP mais le probleme est que le pc est devenu très lent meme avec firefox comme moteur de recherche.Le meme probleme se produit avec IE.
Je suis debutant et je demande de l'aide svp. Merci.
Apres formatage j'ai reinstallé windows XP mais le probleme est que le pc est devenu très lent meme avec firefox comme moteur de recherche.Le meme probleme se produit avec IE.
Je suis debutant et je demande de l'aide svp. Merci.
A voir également:
- PC extremement lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Combien avez-vous de mémoire de RAM ?
Regardez combien affiche votre PC en faisant un clique droit dans "Poste de travail" puis dans "propriétés"
Comment avez-vous formaté votre disque dur ?
Par quelle méthode (FAT32, NTFS, EXT2) ?
Quel est votre Disque dur (son nom, et si c'est un IDE; SATA; ATA...)
Regardez combien affiche votre PC en faisant un clique droit dans "Poste de travail" puis dans "propriétés"
Comment avez-vous formaté votre disque dur ?
Par quelle méthode (FAT32, NTFS, EXT2) ?
Quel est votre Disque dur (son nom, et si c'est un IDE; SATA; ATA...)
Il n'y a rien qui peux perturber Windows c'est étrange.
Pouvez-vous essayer de re-formater votre PC et réinstaller Windows ? C'est peux-être une erreur qui a pu se produire lors de l'installation de Windows.
Vous avez les informations de votre disque dur ? (ATA; SATA etc...)
Pouvez-vous essayer de re-formater votre PC et réinstaller Windows ? C'est peux-être une erreur qui a pu se produire lors de l'installation de Windows.
Vous avez les informations de votre disque dur ? (ATA; SATA etc...)
déja en formattant un disque dur on perd 10% de stockage alors peut etre que xp n'a plus de place sur C:\ ou tu manque de RAM ou ta un virus
10% C'est un peu beaucoup je trouve ^^
Si je devais perdre 10% de disque dur à chaque fois que je le formatais et réinstallais XP, quand j'avais mon vieux PC. il ne m'aurai pas resté grand chose =P
Si je devais perdre 10% de disque dur à chaque fois que je le formatais et réinstallais XP, quand j'avais mon vieux PC. il ne m'aurai pas resté grand chose =P
ok si tu veut réinstaller windows tu met le cd de windows dans le lecteur de cd tu redémarrer ton pc et tu suis les instruction
Salut asdesas.
Pour l'instant j'essaye de reparer windows XP avant de songer à un re-formatage.
Merci
Pour l'instant j'essaye de reparer windows XP avant de songer à un re-formatage.
Merci
oki, regarde si ta pas un virus et si la partition C:\ n'est pas pleine et ragarde ta combien en ram